Aller au contenu


Photo

Franck Azéma ex entraineur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7312 réponses ŕ ce sujet

#286 ZACH

ZACH

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 343 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont FD
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2017 - 23:24

Ceux de LR  peut etre aussi non ?

Les entraîneurs de LR ont gagné quoi pour le moment? Les trophées de Canal plus ......
Ils sont bons mais doivent encore faire leurs preuves à l’examen.....

#287 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 085 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivičres 63
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 00:00

Les entraîneurs de LR ont gagné quoi pour le moment? Les trophées de Canal plus ......
Ils sont bons mais doivent encore faire leurs preuves à l’examen.....

Enfin, bon, restons modestes parce que on n'en a pas gagné des wagons non plus !!!


  • ESQ4, l'idiot, PATRICK78230 et 3 autres aiment ceci

#288 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 00:13

Les entraîneurs de LR ont gagné quoi pour le moment? Les trophées de Canal plus ......
Ils sont bons mais doivent encore faire leurs preuves à l’examen.....

la victoire n'est qu'un conséquence 

en attendant les titres, il suffit de regarder jouer La Rochelle pour comprendre l'excellent travail du staff rocherais


  • PATRICK78230 et RCV06 aiment ceci

#289 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 27 décembre 2017 - 01:06

Les entraîneurs de LR ont gagné quoi pour le moment? Les trophées de Canal plus ......
Ils sont bons mais doivent encore faire leurs preuves à lexamen.....

Il y a 5 ans, qui aurait imaginé La Rochelle jouer les premiers rôles en Top 14 deux ans de suite et postuler pour un quart à domicile pour sa première C Cup ?
Je classe Azéma légèrement au-dessus encore mais le staff de LR a fait un boulot MONSTRUEUX !

Pour le reste, je suis ravi qu'Azéma reste avec nous. DTC Laporte, Francky a lieux à faire.
  • ESQ4, musky, RCV06 et 1 autre aiment ceci

#290 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 663 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:60
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 02:09

Après ça n'aurait pas été un outrage absolu s'il avait accepté.

Tout le monde parle de Laporte mais on s'en tape de lui et de sa clique. Le but commun c'est de ramener l'équipe de France au niveau qui était le sien.

Il est probable que ni Collazo, ni Azéma n'aurait refusé un poste de numéro 1.


  • shapeman, Sushi, ASM63000 et 2 autres aiment ceci

#291 ZACH

ZACH

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 343 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont FD
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 07:02

[quote name="Bougnat et Breton" post="2367668" timestamp="1514329240"]Enfin, bon, restons modestes parce que on n'en a pas gagné des wagons
Tu as raison. LR doit rester modeste et gagner 2 titres majeurs avant d’etre Au niveau de l’ASM

Enfin, bon, restons modestes parce que on n'en a pas gagné des wagons non plus !!!


Tu as raison. LR doit rester modeste et gagner 2 titres majeurs avant d’etre Au niveau de l’ASM

#292 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 293 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau & La Seyne
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 08:12

J'espère que nous n'aurons pas à souffrir de quelconques petites mesquineries disciplinaires voire de petites vengeances arbitrales de la part de nos Hautezotorités ....

Ces c..s là n'aiment pas trop qu'on leur dise non.



#293 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 800 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 09:07

J'espère que nous n'aurons pas à souffrir de quelconques petites mesquineries disciplinaires voire de petites vengeances arbitrales de la part de nos Hautezotorités ....

Ces c..s là n'aiment pas trop qu'on leur dise non.

 

Et pourtant il commence à y en avoir quelques uns !

On a quand même l'impression que les clubs ont pris le dessus, depuis quelques temps, sur cette pauvre équipe de FRANCE !



#294 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 500 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 09:39

J'espère que nous n'aurons pas à souffrir de quelconques petites mesquineries disciplinaires voire de petites vengeances arbitrales de la part de nos Hautezotorités ....

Ces c..s là n'aiment pas trop qu'on leur dise non.

 

J'en ai déjà vu plusieurs bien grosses et ça date, pas simple de faire plus.



#295 stephdesug

stephdesug

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sugčres
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 09:47

L'ASM est l'équipe la plus touchée par les blessures, c'est normal car c'est aussi l'équipe qui possède le plus d'internationaux.

Les mecs jouent le top14 (championnat ou la majorité des clubs pratiquent le non jeu cherchent à le casser), la coupe d'Europe (matchs internationaux), les tournées d'été jambon saucisson qui ne servent à rien, la tournée d'automne et le tournoi des 6 nations (chaque année c'est débile), ça fait quand même pas mal.

Personnes ne peut encaisser de telles charges de travaille sans vacances ou presque.

 

Les plages de repos c'est du pipo et ça fait chier l'employeur (le club) et sa ne sert à rien enfin c'est pas suffisant.

Un top12 puis un top10 avec l'abandon de la tournée d'été, le trounois tout les 4 ans en décalé avec la coupe du monde et là on en reparlera de notre EDF même avec Novès.

Bernardo tu ne vois pas que les joueurs sont claquaient et au bout du rouleaux.

Combien les joueurs des grandes nations du rugby mondial,  jouent de matchs dans l'année?

Combien ces joueurs ont-ils de jour de récupérations, de vacances?                                                                                                                                                          

                                                   matchs                      repos/vacances

 

Angleterre                         

Pays de Galles

Ecosse

Irlande

Italie

France

Nouvelles Zélandes

Afrique du Sud

Australie

Argentine



#296 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 726 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 09:57

Franck Azéma à bien été contacté par Bernard Laporte ..

Interrogé par Sports-Auvergne.fr



#297 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 686 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 10:47

Les titres les titres... je suis d'accord ça compte, menfin, je m'accroche plutôt sur un niveau d'ensemble et la continuité des performances et le nombre de matchs de haut niveau auquel j'ai le plaisir d'assister ou de visionner... par exemple, l'ASM n'a gagné que deux titres en 11 ans, et pourtant l'impression d'ensemble vaut bien plus...

 

Pour la Rochelle, ça prend le même chemin... et je suis bien content pour eux... 


  • la bella y la Bestia, l'idiot, Toorop et 4 autres aiment ceci

#298 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 714 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 10:50

Les titres les titres... je suis d'accord ça compte, menfin, je m'accroche plutôt sur un niveau d'ensemble et la continuité des performances et le nombre de matchs de haut niveau auquel j'ai le plaisir d'assister ou de visionner... par exemple, l'ASM n'a gagné que deux titres en 11 ans, et pourtant l'impression d'ensemble vaut bien plus...
 
Pour la Rochelle, ça prend le même chemin... et je suis bien content pour eux... 

Je suis bien d'accord et j'aime cet état d'esprit. Les valeurs, le travail de fond, le long terme, la qualité du jeu.

Si les titres viennent, ce sera grâce à ça, pas seulement grâce au chéquier.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#299 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 362 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 11:17

[quote name="Bougnat et Breton" post="2367668" timestamp="1514329240"]Enfin, bon, restons modestes parce que on n'en a pas gagné des wagons
Tu as raison. LR doit rester modeste et gagner 2 titres majeurs avant d’etre Au niveau de l’ASM

Tu as raison. LR doit rester modeste et gagner 2 titres majeurs avant d’etre Au niveau de l’ASM

 

On a compris

Qu'est ce qui te fait dire que LR n'est pas modeste ?

Je n'ai jamais entendu de déclaration comme quoi ils allaient ou ils avaient tout écrasé ?

Ils bossent et ils jouent bien, point !



#300 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 630 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 11:32

Les titres les titres... je suis d'accord ça compte, menfin, je m'accroche plutôt sur un niveau d'ensemble et la continuité des performances et le nombre de matchs de haut niveau auquel j'ai le plaisir d'assister ou de visionner... par exemple, l'ASM n'a gagné que deux titres en 11 ans, et pourtant l'impression d'ensemble vaut bien plus...

 

Pour la Rochelle, ça prend le même chemin... et je suis bien content pour eux... 

Tant que nos chemins ne se croisent pas en phase finale....je suis content pour eux aussi!






3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users