Aller au contenu


Photo

Franck Azéma ex entraineur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7312 réponses ŕ ce sujet

#316 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 695 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mozac
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 18:47

Hum...Brunel et un pool d'entraineurs de top 14 : Laporte s'étant fait rembarrer par Azema et Collazo, et probablement d'autres, reviendra à la charge pour faire un pool selon ses termes, pool monopolisé "que" 8 semaines durant le tournoi et 4 semaines pour chacune des tournée....en plus d'affaiblir les clubs en les privant de ses meilleurs joueurs, il va en plus affaiblir en leur prenant leurs entraineurs : il s'arrête quand le sketch ? :angryfire:  :angryfire:  :angryfire: ..Sans parler du beau bordel en perspective, entre les différents points de vue des entraineurs qui ne s'accorderont vraisemblablement pas sur tout..

 

C'est Laporte qui devrait se faire virer, lui qui défend le rugby amateur et l'EDF, mais qui dépense à tour de bras et montre jour après jours son incapacité à rassembler le monde du rugby pour faire front...il a faux sur toute la ligne, il lui faut en tirer les conséquences !!!


  • Poulacre et ZACH aiment ceci

#317 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 130 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 19:17

Je pense que les jours où les matchs seront joués au même moment, les "pigistes" seront dans leurs clubs respectifs, Brunel Bonnaire et Bruno étant aux côtés des Bleus H24, enfin c'est comme ça que je vois les choses.

#318 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 928 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 19:19

Le  jours ou il n'y aura plus de doublons la solution des "pigistes" pourra pour moi être envisagé. D'ailleurs je serai patron d'un club je demanderai cela déjà avant d'entamer la moindre discussion.



#319 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 695 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mozac
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 20:59

Je pense que les jours où les matchs seront joués au même moment, les "pigistes" seront dans leurs clubs respectifs, Brunel Bonnaire et Bruno étant aux côtés des Bleus H24, enfin c'est comme ça que je vois les choses.

Entendu au journal, lors de sa conférence : "les entraineurs du top 14, 5 ou 6 maximum, feront un pool autour du sélectionneur et seront réquisitionnés que 8 semaines durant le tournoi et 4 semaines lors de la tournée d'été"

J'ai bien peur Gourine que ta façon de comprendre ne soit pas la vision de Laporte...à moins que j'ai mal entendu de mon côté mais je ne crois pas !!!



#320 Montferrand

Montferrand

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montluçon
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 21:42

Azema dit impensable de quitter l'asm, la seule fenêtre possible, en juin car je peux prendre sur mes congés, mais pas certain ça ce fasse ...Il dit bien reçu deux appels celui de la porte, et de brunel.... Source sport Auvergne en exclus interview dans la montagne de demain jeudi 28 décembre

#321 ZACH

ZACH

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 316 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont FD
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 22:01

Donc tu n es méritant que si tu gagnes, donc un titre tout pourri en finissant 6eme c 'est mieux qu une saison ou tu produit un des meilleur jeux du championnat mais sans titre.
Avec des raisonnements pareils faut pas s'étonner d'avoir un top14 moisi et des entraineurs frileux qui jouent petits bras.

Détends toi du slip mon ami, d’autant que je partage en partie ta vision.
Gagner tes titres en se faisant chier ( BO par exemple...) berque !
Je préfère l’ASM avec des saisons sublimes et la gueule de bois à la fin.
Pour LR je trouve que 1 an et demie de beau jeu n’est pas suffisant pour être comparer a Clermont.
C’etait Mon propos.

#322 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 287 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2017 - 00:11

Le  jours ou il n'y aura plus de doublons la solution des "pigistes" pourra pour moi être envisagé. D'ailleurs je serai patron d'un club je demanderai cela déjà avant d'entamer la moindre discussion.


Le jour où il n'y aura plus de doublon, les pools auront plus mal aux dents.

#323 Barnabe03

Barnabe03

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 045 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Yzeure
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2017 - 05:08

Mise au point de Franck Azema dans LMT ce matin.

Sous le titre : "Impensable de quitter l'Asm !"

Le coach explique la fin de non recevoir de sa part à Laporte et Brunel qui l'ont tous les deux contacté.

"Pour moi, le plus important aujourd'hui c'est le club. Laisser mon équipe durant le tournoi, ce n'est pas concevable. Idem en novembre ou pour la prochaine coupe du monde."

Il exprime aussi ses doutes sur la nouvelle organisation de l'EDF...

Et oui, Monsieur Laporte, l'intégrité, ça existe encore...
  • Yosky aime ceci

#324 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 215 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2017 - 07:03

 

On a compris

Qu'est ce qui te fait dire que LR n'est pas modeste ?

Je n'ai jamais entendu de déclaration comme quoi ils allaient ou ils avaient tout écrasé ?

Ils bossent et ils jouent bien, point !

+1!



#325 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 277 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2017 - 07:37

Mise au point de Franck Azema dans LMT ce matin.

Sous le titre : "Impensable de quitter l'Asm !"

Le coach explique la fin de non recevoir de sa part à Laporte et Brunel qui l'ont tous les deux contacté.

"Pour moi, le plus important aujourd'hui c'est le club. Laisser mon équipe durant le tournoi, ce n'est pas concevable. Idem en novembre ou pour la prochaine coupe du monde."

Il exprime aussi ses doutes sur la nouvelle organisation de l'EDF...

Et oui, Monsieur Laporte, l'intégrité, ça existe encore...

Il dit aussi : "J'ai dit à Jacques que que ma seule possibilité, c'est venir en appui pour la tournée de juin. Ce serait différent car je prendrais sur mon temps de congés. C'est l'unique fenêtre. Mais je ne suis pas sûr que cela les intéresse encore..."



#326 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 215 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2017 - 07:49

Il dit aussi : "J'ai dit à Jacques que que ma seule possibilité, c'est venir en appui pour la tournée de juin. Ce serait différent car je prendrais sur mon temps de congés. C'est l'unique fenêtre. Mais je ne suis pas sûr que cela les intéresse encore..."

Cohérent...normal...le mérite d'être clair !



#327 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 740 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2017 - 08:47

Il dit aussi : "J'ai dit à Jacques que que ma seule possibilité, c'est venir en appui pour la tournée de juin. Ce serait différent car je prendrais sur mon temps de congés. C'est l'unique fenêtre. Mais je ne suis pas sûr que cela les intéresse encore..."

 

Qu'il ne s'embête pas avec ça ! Il n'y a rien à gagner aujourd'hui, à être au chevet de cette pauvre équipe de FRANCE ! :crying:  


  • jm12 aime ceci

#328 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 277 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2017 - 08:54

 

Qu'il ne s'embête pas avec ça ! Il n'y a rien à gagner aujourd'hui, à être au chevet de cette pauvre équipe de FRANCE ! :crying:  

Je ne pense pas qu'ils le prennent juste pour une tournée qui ne sert à rien... Franck le sait et il ne se mouille pas beaucoup en disant ça !



#329 stephdesug

stephdesug

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sugčres
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2017 - 09:27

 

Qu'il ne s'embête pas avec ça ! Il n'y a rien à gagner aujourd'hui, à être au chevet de cette pauvre équipe de FRANCE ! :crying:  

Ça m'aurait gêné il y a quelques temps cette phrase (Qu'il ne s'embête pas avec ça !) mais actuellement tu as raison car maintenant on sent bien que l'équipe de France est rentrée dans une nouvelle air pas très glorieuse dans sa gestion (finance) en mode privatisation et là ça se sent beaucoup trop. L'échéance Macron, Novès et son staff en on fait les frais. Il ne sont pas les seuls car Galthier et des joueurs il me semble en on fait les frais avant d'ailleurs, tien quelle coïncidence!

D'un simple claquement de doigt il y en a qui font se qu'ils veulent.

L'EDF n'ai plus, elle en garde que le nom sur le papier évidemment dans la réalité cça semble être tout autre, c'est bien dommage.

 

J'avais la possibilité d'aller voir l'équipe de France pour la première foi de ma vie  contre l'Irlande en plus mais j'ai ce jour là une indisponibilité et avec se qui se passe je suis bien content de ne pas pouvoir y aller, ça aurait été donner de la confiture aux cochons.  



#330 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 215 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2017 - 10:13

Ça m'aurait gêné il y a quelques temps cette phrase (Qu'il ne s'embête pas avec ça !) mais actuellement tu as raison car maintenant on sent bien que l'équipe de France est rentrée dans une nouvelle air pas très glorieuse dans sa gestion (finance) en mode privatisation et là ça se sent beaucoup trop. L'échéance Macron, Novès et son staff en on fait les frais. Il ne sont pas les seuls car Galthier et des joueurs il me semble en on fait les frais avant d'ailleurs, tien quelle coïncidence!

D'un simple claquement de doigt il y en a qui font se qu'ils veulent.

L'EDF n'ai plus, elle en garde que le nom sur le papier évidemment dans la réalité cça semble être tout autre, c'est bien dommage.

 

J'avais la possibilité d'aller voir l'équipe de France pour la première foi de ma vie  contre l'Irlande en plus mais j'ai ce jour là une indisponibilité et avec se qui se passe je suis bien content de ne pas pouvoir y aller, ça aurait été donner de la confiture aux cochons.  

Triste constat, affligeant des supporters de l 'e.d.f ....en même temps totalement compréhensible....mais on ne peut pas s 'en réjouir d 'en être arrivé là....quelque soit les responsabilités...l 'art de détruire un beau jouet, image de notre rugby , salie, pour l 'ambition de petits gadjos , qui au final , font beaucoup plus  de mal que de bien !    aie aie.... :cartonjaune:

 

Malgré le bilan des dégâts occasionnés ...je souhaite bonne chance à J.Brunel, d 'avoir accepté, ce challenge presque impossible et de mettre le bleu de travail, dans une entreprise au bord de la liquidation...je n 'adopterais pas une position aussi négative....j 'espère seulement qu'il parviendra à sauver les meubles grâce à son charisme et sa connaissance du terrain , des hommes et du vestiaire bien à lui...sans bruits mais  pragmatique !






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users