Avant on était 5 à prétendre au titre, maintenant on est 10.Encore une fois au dela.des resultats il y a la manière.
2019 c est l arbre qui cache la foret. La coupe mickey faut arreter 2 minutes. 2018 pas dans les 6. 2019 arreté 6 eme mais c etais plus que poussif avec notamenet pas de joueur selectionné en edf sur le debut de saison quand les toulouse et compagnie souffrait a cause de ca. Mais je doute sincerement qu on serait resté dans les 6 sans cette fin prématurée.
Et cette année idem, on vise les 6, pas mieux.
Avant on visait les 2, pas les 6...
Dire qu on joue bien depuis 4 ans me semble d un aveuglement inquiétant
Je réponds à une affirmation sur le manque de régularité, pas sur le jeu donc sur l'aveuglement je te repasse la canne blanche.
Sur le jeu, ça reste subjectif. Je pense que 2019 a été bonne de ce point de vue. Je pense que cette année, ça a pu être pas mal aussi. Mais ça manque de régularité. En tous cas je vois au moins 4 clubs (Montpellier, Stade Francais, Lyon et Toulon) qui sur les 4 dernières années, n'a rien à nous envier en termes de jeu pourri. Quand à La Rochelle, sur la même période je pense qu'on est à égalité, même si La Rochelle n'a fait qu'une finale et rien gagné. Enfin sur l'ensemble des 4 annnées il me semble qu'on n'est pas forcément à la traîne par rapport à Toulouse et le Racing 92. La différence se situe sur les 2 dernières années où la oui on est clairement derrière ces 2 équipes.