non mémé , ici il est interdit de douter de BJ
alors je ne doute pas de son jeu au pieds, de sa sympathie du côté beau gosse par contre son mental un peu lol
Posté 22 février 2021 - 13:08
non mémé , ici il est interdit de douter de BJ
alors je ne doute pas de son jeu au pieds, de sa sympathie du côté beau gosse par contre son mental un peu lol
Posté 22 février 2021 - 13:09
Extrait dans lEquipe: « Dans la mesure où la décision de Franck est de s'engager dans un nouveau projet, pour des raisons qui lui appartiennent, il n'est dans l'intérêt de personne de bloquer la situation et de perdre du temps, a expliqué le président de l'ASM, Jean-Michel Guillon, dans le communiqué du club. Nous avons la confirmation et la certitude de la totale implication de Franck dans les prochains mois et savons qu'il aura à coeur de refermer cette page clermontoise de la meilleure des manières avec l'ambition de rajouter une ligne au palmarès de l'ASM. »
Des discussions avec Montpellier
Engagé avec Clermont jusqu'en juin 2023, Azéma renonce donc à ses deux dernières années de contrat. Durant le mois de janvier, il avait été en contact avec le club de Montpellier, participant à une réunion en visioconférence avec le président du MHR, Mohed Altrad, à la recherche d'un nouvel entraîneur, après l'intérim de Philippe Saint-André qui prendra fin en juin.
Posté 22 février 2021 - 13:10
message transmis à Brockette
Posté 22 février 2021 - 13:10
Scott Robertson (Crusaders) rappelle son désir d'entraîner en France
Parra et Roro en second
Posté 22 février 2021 - 13:11
Donc on aurait résilier son contrat à lamiable juste pour quil signe à Montpellier ? Si on a fait ça on est des immenses pigeons
Ou alors, bon signe, on a pas besoin de pogon!
Donc on aurait résilier son contrat à lamiable juste pour quil signe à Montpellier ? Si on a fait ça on est des immenses pigeons
attend on est en auvergne ici tu crois vraiment qu'ils ont laisser filer la bête sans récupérer le magot je doute très fort
Posté 22 février 2021 - 13:12
je crois que JM nous fait un deni
Ah merci , j 'avais pas vu !!!!! bon et bien tout mon baratin est à mettre....voilà qui explique pourquoi depuis des semaines le club ne démentait pas formellement les rumeurs de chez Altrad !
Je comprends pas trop la cohérence du projet sportif quand tu décides d'aller voir ailleurs si l 'herbe est plus verte, pas des plus nette cette histoire !
Après est ce qu'il sent que son discours n 'accroche plus et que l 'énorme chèque d'Altrad finit par emporter les derniers doutes ou dernières hésitations...attention à Vahaa qui avait avec sa femme des envies de Montpellier....
Posté 22 février 2021 - 13:13
Ou nous sommes élégants...
Posté 22 février 2021 - 13:15
Ah merci , j 'avais pas vu !!!!! bon et bien tout mon baratin est à mettre....voilà qui explique pourquoi depuis des semaines le club ne démentait pas formellement les rumeurs de chez Altrad !
Je comprends pas trop la cohérence du projet sportif quand tu décides d'aller voir ailleurs si l 'herbe est plus verte, pas des plus net cette histoire !
Après est ce qu'il sent que son discours n 'accroche plus et que l 'énorme chèque d'Altrad finit par emporter les derniers doutes ou dernières hésitations...attention à Vahaa qui avait avec sa femme des envies de Montpellier....
il est clair qui va y avoir des coups fourrés avec l'ami Altrad faut s'y attendre ;( mais bon on ne tient pas les rennes .. on peut que croiser les doigts que Vahha reste ici.
Ou nous sommes élégants...
Ah ouais bien vu, grand seigneur dans ce club
Les remerciements pour services (et titres) rendus 💪🙏Ou nous sommes élégants...
Posté 22 février 2021 - 13:16
RORO chef de bande
JAMES les lignes arrières
ZIRAK les gros
BONNAIRE la touche
STANLEY La défense
PARRA « entraîneur stagiaire » en emploi formation
Donc l'entraineur stagiaire a autant d'expérience que le chef de bande?
0 members, 3 guests, 0 anonymous users