Aller au contenu

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Veuillez vous connecter pour répondre
7313 réponses ŕ ce sujet

#3361 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 février 2021 - 13:16

On leur laisse fofana au pire des cas !!!

#3362 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 730 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2021 - 13:17

Échange de prisonniers le 01/07 sur une lande déserte de la Margeride. Azema dans un sens, PSA dans l'autre

Ah ouais bien vu, grand saigneur dans ce club

ah ça pour saigner on saigne

• zebdomes, Parigot_Paris, wallis et 3 autres aiment ceci

#3363 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

RORO chef de bande
JAMES les lignes arrières
ZIRAK les gros
BONNAIRE la touche
STANLEY La défense
PARRA « entraîneur stagiaire » en emploi formation

et nouvel équipementier 

tout le monde avec les chaussures RCV.  :w00t:

#3364 cricri

cricri

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 350 messages
  • Mon club:

Il part c’est fait sûrement avec bes et goutta

quand A son successeur je ne voie que joe schmidt 

#3365 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 326 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2021 - 13:18

Sabine AZEMA n est pas prête pour le MHR à mon humble avis. :crying:

#3366 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 212 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2021 - 13:19

Je sais pas vraiment qui décidera du futur entraîneur à lASM sachant que notre président ne connaît pas ouf au rugby. Je pense que Roro aura un gros impact sur le choix du futur entraîneur. Cest celui qui connaît mieux le club bien sûr en concertation .

Niel McIlroy en premier lieu après le Président, Sadourny, Bès (s'il reste), Stanley, ... Le club ne manque pas de conseil interne.
Le rugby est un petit monde, et les conseils extérieurs, avisés et non avisés, ne manqueront pas.

#3367 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 426 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2021 - 13:20

C 'est quoi encore tous ces délires...???? Ô vous croyez vraiment au départ d' Azéma sauf cataclysme sportif ????

Azéma , façonne son recrutement à venir.( ex/récent : annonce faite à Betham)....et puis annoncer par défauts les promos de Sadourny , voir pire encore Goutta , c'est du fantasque pur !

Encore une fois sauf cataclysme interne , objectifs non atteints , je ne crois pas à un départ de Azéma et connaissant le club  , je pense que la situation est on ne peut plus claire et mériterait d'être communiquée au plus vite pour éviter toutes ces supputations diverses !

En fait une seule chose me gêne , c 'est le manque de communication claire sur le sujet définitive...là peut résider un petit doute !

Je vois mal le président se laisser embarquer dans cette situation incertaine , je n 'y crois pas une seconde, sans compter que tout frais tout moulu a t-il le luxe de voir son encadrement remis en cause dès sa première année de prise de fonction???? en terme de stabilité et continuité il y a mieux ! ! ! ! non j 'ai du mal avec cette affaire pour plein de raisons...ou alors tout est réglé en sourdine à l 'amiable à commencer par la et les successions...mais je n 'y crois guère !

+1 ! La seule chose qui me fait m 'interroger , c'est ce fameux silence en com/ du club à ce sujet !

Si l 'affaire était définitivement enterrée je suppose que la mise au point suivrait de facto pour clarifier cette situation et éviter toutes ces rumeurs et supputations .

Le seul fait que ça ne se fasse pas , me laisse de façon hasardeuse supposer que le dossier discussions n 'est pas complétement bouclé , ce qui m 'étonne pour une direction comme celle de l ' A S M....c 'est assez curieux qu'un terme ne soit pas mis à ces rumeurs!

D'évidence il y a probablement des raisons à cela ! Soit rien n 'est arrêté définitivement ,   soit les discussions sont encore en cours ,    soit l 'option prend forme et le club s'interdit de communiquer pour ne pas déstabiliser le groupe et attend d'avoir acté la succession....je ne vois guère d'autres explications même si intimement j'ai le sentiment que Franck restera....mais ça , c 'est mon impression , loin du dossier !

En tout cas , ce silence devient" lourding " et je n 'imagine pas que prochainement une mise au point soit faite catégoriquement.

A mon avis ça discutaille sec, avec Franck en position de force , mais il restera probablement....sinon fait non négligeable ça supposerait que l 'ASM négocie avec Altrad question fric pour libérer Azéma....sacré prise en mains pour Guillon entre succession en urgence ...covid19 et conséquences financières....sollicitation de son coach avec toutes les conséquences liées à un éventuel départ  qui sont gigantesques à tous niveaux , de quoi déstabiliser un club sur le plan sportif , voir effectif....

Bref , je n 'y crois pas....ça négocie avec Franck en pôle sec , sec, sec... :perplexe:

Heu ! vous parlez tous comme si c'était acté ! ! ! !

Ceci dit comme je l 'ai dit plus haut le silence assourdissant du club sur ces rumeurs m 'inquiète quand même !

Si l 'affaire était nulle et non avenue , la com/ serait à effet immédiat pour clore toutes ces rumeurs !

Donc à mon sens deux hypothèses : soit il négocie avec Guillon quelques avantages supplémentaires...
                                                            soit son départ est dans les clous quelles qu'en soient les raisons et à partie de là , il faut régler les problèmes de sa succession , du staff , des dégrèvements de Altrad , pourque l 'annonce soit totalement complète et ne déstabilise pas le groupe !

Mais enfin je trouve curieux que Franck s'investisse dans le projet ASM à moyen terme avec un recrutement choisi et ciblé pour au final déguerpir 

C 'est pas encore net cette affaire !

🤣😂😆👍
  • gourmachou aime ceci

#3368 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2021 - 13:22

Niel McIlroy en premier lieu après le Président, Sadourny, Bès (s'il reste), Stanley, ... Le club ne manque pas de conseil interne.
Le rugby est un petit monde, et les conseils extérieurs, avisés et non avisés, ne manqueront pas.

Bès ne partira pas au MHR il en vient déjà et ça s'était pas bien passé à l'époque

#3369 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2021 - 13:23

euh !! alors là je doute fort que l'asm le libère gratuitement lol
Ça dépend.

S'il dit qu'il part vendre des selles dans la Camargue, il peut rompre son contrat unilatéralement sans conditions.

• OliveR et InASMWeTrust aiment ceci

#3370 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 877 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 22 février 2021 - 13:23

c'est pas gentil de se moquer ;) il nous faisait un déni le pauvre

#3371 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 222 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2021 - 13:24

Ah bon ! ! ! ben là ça change la donne , moi qui espérais une annonce rapide , j 'ai raté l 'essentiel là !!!!

Tu nous bien fais rire en tout cas... ;-)
Bon ça compense pas le depart de Franck ça...

Enfin départ entre guillemets...
Moi j'y croirais pas avant d'avoir vu un communiqué officiel du club...
  • Frédéric58, jm12, George Abitbol et 1 autre aiment ceci

#3372 ugolin 63

ugolin 63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 689 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2021 - 13:24

Donc l'entraineur stagiaire a autant d'expérience que le chef de bande?  :D  :D  :D  :D

Non pas autant, moins heureusement....!!
Il sera là pour après....😎

#3373 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posté 22 février 2021 - 13:25

Ben moi je suis dégouté et triste 😭

Je trouve que Franck est un très bon mec et un excellent coach...

Clairement je l'avoue, ça me fait mal au cul et doublement si c'est pour rejoindre Altrad !

Faut vraiment que sa région lui manque et que le chèque soit gros... Pour le reste j'ai quand même du mal à comprendre, il avait une vision à long termes avec les jeunes ect... Encore une conséquence du covid sûrement par rapport à la famille et au reste...

Merci Francky pour tout !... Mais tu fais chié... 😔

Maintenant, seule l'arrivée de Joe Schmidt pourrais me consoler 😜
  • ugolin 63, wallis, jm12 et 1 autre aiment ceci

#3374 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 173 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2021 - 13:25

pas le temps de bouffer que les news arrivent, ça va faire bouger le forum... 

#3375 ugolin 63

ugolin 63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 689 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2021 - 13:26

Ben moi je suis dégouté et triste 😭

Je trouve que Franck est un très bon mec et un excellent coach...

Clairement je l'avoue, ça me fait mal au cul et doublement si c'est pour rejoindre Altrad !

Faut vraiment que sa région lui manque et que le chèque soit gros... Pour le reste j'ai quand même du mal à comprendre, il avait une vision à long termes avec les jeunes ect... Encore une conséquence du covid sûrement par rapport à la famille et au reste...

Merci Francky pour tout !... Mais tu fais chié... 😔

Maintenant, seule l'arrivée de Joe Schmidt pourrais me consoler 😜

+10000000

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users