L 'altercation que j 'avais perçue par hasard lors d'un match au Michelin après la sortie de Morgan , justement de Morgan via Azéma , m 'avait interrogé!
Je crois que le fond de l 'explication illustre l 'usure et l'emprise sur le groupe sans doute érodée avec des incontournables caractériels comme l'est Morgan par exemple...
Le fait de passer par la case "chômage " ne présente que des cotés positifs que je pourrais énumérer mais qui sont tellement évidents...
Bref , la saison n 'est pas fini , tout ça aurait pu se faire dans la sérénité et non comme par hasard il s'est passé quelque chose c'est sûr de part la soudaineté de cette décision qui aurait pu être prise sereinement pour la fin de saison ...sauf que le Calife et un mec qui n 'attend pas quoiqu'en dise Franck , j 'ai bcp de doute là dessus ne serait ce que par le tempo de l 'affaire comme par hasard !
Question : on ne nous prendrait pas un peu pour des cons et des perdreaux de l 'année là ? Le communiquer laconique et sans appel du club me semble aller dans ce sens !
Si les contacts de Mohed sont du même ordre que ceux noués avec Laidlaw , on peut s'interroger ! J 'ai énormément de doutes là dessus !
Peu importe ce qu'il s'est passé, Azema a viré des type (non prolongation de joueur) , même si il se fait "virer" ou on lui faire comprendre qu'il n'est plus la bonne personne c'est les règles du monde pro, tout va très vite.
J'aime pas bien le coté "je pars pas à Montpellier"... du coup il est libéré, certes on ne paye plus son salaire, mais on s'assoit sur l'indemnité de rachat de son contrat...
Si il fini par signer chez Mohed je trouverais ça très laid.
Il y a de fortes chances que ca se passe comme ca, après son contrat ca reste du droit, ca peut être aussi à Azema de payer les indemnités de son contrat restant.