Jump to content

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Please log in to reply
7313 replies to this topic

#3571 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,360 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 22 February 2021 - 18:38 PM

Si la rupture de contrat (à l'amiable, pour "services rendus") est suivie d'une signature "gratuite" au MHR, ce sera bien joué par Altrad...et Azema qui en trouverait probablement "compensation" au titre d'une prime à la signature...
Bien joué les 2 dès lors! Affaire à suivre

#3572 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,210 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2021 - 18:41 PM

Je me moque mais c'est juste pour montrer qu'il y a beaucoup de politiquement correct et c'est normal sinon ca serait le bordel :) mais faut pas juste pas prendre tous les interview au pied de la lettre, il y a de forte de chance qu'il finisse à Montpellier 

Mais s'il a déjà décidé de sa future mission, il va falloir qu'il le dise vite et surtout avec qui, surtout vis à vis du club qui va devoir aussi "libérer" ses accolytes (qui partent dans son nouveau projet" ou licencier ceux-ci si la future pépite en Head Coach n'en veut pas et que Azéma part pour rien... 

D'ailleurs en me relisant, l'incohérence est rapidement flagrante dès les 1ers discours : 

* ASM : la décision de F.Azéma est de s'engager dans un nouveau projet"

* Azema : je ne suis en négociations avec personne; je ne pars pas pour aller ailleurs" 

• Pierrot63530, bazooka and thyrugby like this

#3573 Pierrot63530

Pierrot63530

Joueur de 1čre série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 441 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2021 - 18:43 PM

Mais s'il a déjà décidé de sa future mission, il va falloir qu'il le dise vite et surtout avec qui, surtout vis à vis du club qui va devoir aussi "libérer" ses accolytes (qui partent dans son nouveau projet" ou licencier ceux-ci si la future pépite en Head Coach n'en veut pas et que Azéma part pour rien... 

D'ailleurs en me relisant, l'incohérence est rapidement flagrante dès les 1ers discours : 

* Azema : je ne suis en négociations avec personne; je ne pars pas pour aller ailleurs" 

Ce bon vieux Franck ahah

#3574 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,043 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2021 - 18:43 PM

il fait monter les enchères ....

#3575 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,849 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2021 - 18:45 PM

tout depend peut etre d une eventuelle montée de l usap ....

ou alors peut etre n a t il vraiment aucun projet comme il le dit 

#3576 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,465 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2021 - 18:47 PM

ASM: Laidlaw en approche

Azema: Je n'ai jamais entendu parler de Laidlaw.

:mellow:  :rolleyes:

#3577 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,210 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2021 - 18:48 PM

il fait monter les enchères ....

J'espère bien qu'il ira à l'USAP après avoir bien fait miroiter et perdre du temps à Altrad...

Sauf pour le staff en place à l'USAP à qui je n'en veux absolument pas... 

#3578 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,043 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2021 - 18:48 PM

FA : 

" ne pas faire la saison de trop " 

#3579 Pierrot63530

Pierrot63530

Joueur de 1čre série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 441 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2021 - 18:50 PM

Azema sur Fr3 à 19h 

#3580 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,210 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2021 - 18:51 PM

Certains de vos adjoints pourraient-ils vous suivre ?

Les gens ne veulent pas comprendre, mais je ne pars pas pour un autre projet. Je ne dis pas que je ne serais pas à l'écoute. Je ne suis en négociation avec personne. Ma décision n'est pas dictée par une proposition. Au 1er juillet, je serais en vacances, soit au chomage, je ne sais pas comment le dire. Honnêtement, je ne sais pas ce que je vais faire dans le futur.

#3581 Barbidur63

Barbidur63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 617 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2021 - 18:53 PM

Moi Azéma j aime beaucoup, après si ça ne passe pas avec le nouveau président ou certains joueurs autant partir... Et ce serait mm tout en son honneur.
Et puis chacun fait ce qu il veut non, sinon je bosse avec des anciens Haut cadres de la boîte a pneu, ben je peux vous dire qu ils ne sont très intéressant.

#3582 Pierrot63530

Pierrot63530

Joueur de 1čre série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 441 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2021 - 18:54 PM

Moi Azéma j aime beaucoup, après si ça ne passe pas avec le nouveau président ou certains joueurs autant partir... Et ce serait mm tout en son honneur.
Et puis chacun fait ce qu il veut non, sinon je bosse avec des anciens Haut cadres de la boîte a pneu, ben je peux vous dire qu ils ne sont très intéressant.

Comment ca ?

#3583 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,728 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2021 - 18:56 PM

Il va peut-être monter une microbrasserie ou un bar à chats

Sinon je suis moyen convaincu par l'idée des anciens entraineurs et surtout anciens joueurs passés par l'ASM, c'est souvent plus l'affectif qui parle. Les années sont passées par là, même pour Schmidt, son Irlande était vachement émoussée à la coupe du monde 2019

#3584 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,043 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2021 - 18:56 PM

ça doit déjà être déjà ficelé ... :fume:

#3585 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,723 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2021 - 18:59 PM

Certains de vos adjoints pourraient-ils vous suivre ?

Les gens ne veulent pas comprendre, mais je ne pars pas pour un autre projet. Je ne dis pas que je ne serais pas à l'écoute. Je ne suis en négociation avec personne. Ma décision n'est pas dictée par une proposition. Au 1er juillet, je serais en vacances, soit au chomage, je ne sais pas comment le dire. Honnêtement, je ne sais pas ce que je vais faire dans le futur.

C'est de la communication et Azéma nous a habitué à jouer avec, en étant souvent très habile (voire caricatural... cf Laidlaw et Goutta).

Il a annoncé sa décision hier soir à son Président et à ses joueurs, il n'allait pas annoncé qu'il allait s'engager ailleurs en plus...

Il devait y avoir une deadline fixée par l'ASM. Il a bien évidemment eu des contacts informels avec un ou d'autres clubs.

Maintenant il va pouvoir négocier au sens propre.

• Pierrot63530 likes this

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users