pas tout à fait en phase avec toi (sur Dusautoir si TB en effet...peut-être trop...) Chabal a dit ce qu'il pensait, il a pas dénigré FA il a simplement dit que le bilan aurait pu être meilleur en terme de titres...on peut pas lui donner forcément tort.
Exactement , Chabal semble déçu pour notre club avec deux trois joueurs de très haut niveau on pouvez peut être monter cette dernière marche dit il , et il semble agacé de cet état de fait jamais il s'en prend a l’entraîneur qui semble apprécier en disant qu'il serait même bon pour lui qu'il n'aille pas chez Altradland faire le clown et peut être qu'il devrait se tenir a l’écart du rugby quelques temps, et je suis tout a fait d'accord avec lui...Dussautoir est adorable ,mais semble lui apprécier le fait qu'on ai gagner des titres et c'est bien pendant cette période on peut sentir qu'il nous tien encore dans le costume du gentils loser qui est arrivé ,mais on lui en veut pas on sent beaucoup de respect pour notre club et d’empathie pour Azema...
Sébastien qui tu arrives a me lire ,moi je suis assez déçus que celui considéré comme le mangeur d'enfants par les anglais ,le grand guerrier que tu a était soit rendu a faire l'homme tronc sur le plateau feutrés de Canal plus ,en plus ton expertise de joueur de rugby est toujours aussi affûté si tu pouvais franchir le pas, celui qui te hisse sur la marche du podium des grands entraîneurs ,je te verrai bien en head coach dans un grand clubs Européen...
un supporter de l'asmca...