Non je crois pas. Il semble bien me souvenir que c'était dans le doc post finale 2015, celui là même où Cudmore fait son show à la mt.D'ailleurs y'a une erreur de montage dans ce reportage non? Quand Thierry Fraisse parle qu'on y arrivera jamais c'était pas apres la défaite contre le SF en 2007 et non la finale de 2015?

Franck Azéma ex entraineur
Posté 28 février 2021 - 19:22
Posté 28 février 2021 - 21:09
Parra nous fait gagner deux boucliers, et cest un joueur de classe mondiale.
Oui, mais c'est pas un joueur exotique venu du fin fond de son île, donc c'est moins vendeur pour C+.
- SEB ASM aime ceci
Posté 28 février 2021 - 21:24
Oui, mais c'est pas un joueur exotique venu du fin fond de son île, donc c'est moins vendeur pour C+.
👍🏻👍🏻👍🏻😅
Posté 28 février 2021 - 22:20
j'ai posté une ITW de décembre 2020 où il dit la même chose (vidéo). une expérience à l'étranger, et gagner tous les championnats où il a été comme joueur.
ah, je l'ai pas vu, je vais remonter le sujet merci
Mais c'est surtout celle ou lui et Hansen expliquent qu'il est barré pour les AB tant qu'il n'a pas cette fameuse expérience internationale que je ne trouve plus ! Que son titre avec les Baby Blacks c'est bien, mais pas suffisant pour les grands ! ... D'ailleurs faudrait peut-être qu'on ai ce genre d'exigence pour les notre de sélectionneur ... ça doit quand même aider d'être imprégné des types de jeux d'autres nations majeures ... Enfin je dis ça
Posté 28 février 2021 - 22:29
ah, je l'ai pas vu, je vais remonter le sujet merci
Mais c'est surtout celle ou lui et Hansen expliquent qu'il est barré pour les AB tant qu'il n'a pas cette fameuse expérience internationale que je ne trouve plus ! Que son titre avec les Baby Blacks c'est bien, mais pas suffisant pour les grands ! ... D'ailleurs faudrait peut-être qu'on ai ce genre d'exigence pour les notre de sélectionneur ... ça doit quand même aider d'être imprégné des types de jeux d'autres nations majeures ... Enfin je dis ça
psa l avait il me semble
Posté 28 février 2021 - 22:35
C'est vrai mais disons que chabal a un discours assez peu argumenté. Confirmé lors du sujet sur la bulle percée de l'edf.pas tout à fait en phase avec toi (sur Dusautoir si TB en effet...peut-être trop...) Chabal a dit ce qu'il pensait, il a pas dénigré FA il a simplement dit que le bilan aurait pu être meilleur en terme de titres...on peut pas lui donner forcément tort.
Envoyé de mon SM-A415F en utilisant Tapatalk
Posté 28 février 2021 - 22:48
psa l avait il me semble
En Angleterre, mais là le principe c'est plus de changer d'hémisphère
Posté 01 mars 2021 - 08:01
J'ai comme l'impression que l'on va avoir une vague de dépression quand le club va annoncer "faire confiance aux compétences des hommes en place, et confier à partir de la saison prochaine la direction sportive à Bernard Goutta, qui sera épaulé de Xavier Sadourny qui prend en charge le rôle d'entraîneur principal. Didier Bes et Benson Stanley conservent leur prérogatives actuelles".
Bon, j'avais quasiment vu juste à priori...
Posté 01 mars 2021 - 09:02
On n'apprend pas au vieux singe à faire la grimace...
Posté 01 mars 2021 - 09:06
l arnaque pour moi, c est plutot de venir dire ce qu on pense sur un forum ou sur les reseaux sociaux, caché derriere un pseudo .... bref
Hésite pas à mettre fin à l'arnaque et à te taire un peu <3
- SEB ASM aime ceci
Posté 01 mars 2021 - 09:15
Bon, j'avais quasiment vu juste à priori...
On ne sait pas pour quel challenge va partir Azema ni avec qui
Faut attendre un peu je pense...
St Andre - Azema - Ellisalde - Azam : ça fait pas rêver...
Posté 01 mars 2021 - 10:13
Non je crois pas. Il semble bien me souvenir que c'était dans le doc post finale 2015, celui là même où Cudmore fait son show à la mt.
je confirme que ça peut pas être 2007, Fraisse porte un maillot under armour.
Et comme il s'appelle fraisse et pas mc fly il ne peut pas porter ce maillot en 2007
Posté 01 mars 2021 - 10:57
je confirme que ça peut pas être 2007, Fraisse porte un maillot under armour.
Et comme il s'appelle fraisse et pas mc fly il ne peut pas porter ce maillot en 2007
Et en plus en 2007 il avait moins de cheveux blancs !
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 01 mars 2021 - 11:14
Oui il est vieuxEt en plus en 2007 il avait moins de cheveux blancs !
Il se souvient pas qu'on a gagné en 2010
- pedro6384 aime ceci
Posté 01 mars 2021 - 11:20
Et en plus en 2007 il avait moins de cheveux blancs !
Avoir des cheveux n'empêche pas de nier...
- pims aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users