Moi de mon canapé comme bcp j 'ai toujours adoré Franck Azéma !
Personne ne juge ses choix qui lui appartiennent et de ce coté on peut comprendre pas mal de choses et lui souhaiter bon vent et bonne route !
Voilà , mais ! car il y a un mais , cette façon de procéder qui provoque un beau bordel et surtout un environnement d'incertitudes autour du sportif pour une fin de saison en cours et pas validée , est quand même très dommageable !
Voilà ce coté là crée un sentiment très désagréable de bal des faux culs et l'on aurait souhaité à l 'image du bonhomme des choses plus limpides avec le soucis majeur de préserver le club , le sportif , les joueurs ce qui serait un peu plus pro et responsable!
Que je sache il est encore aux commandes et en ce sens est responsable de sa mission de fin de saison de valider de la plus belle des manières avec l'objectif avoué immédiat : se qualifier dans les 6 en priorité! Alors quoiqu'il en dise cette attitude du ni oui ni non ou je ne sais pas n 'est pas des plus correcte!
Bon on oubliera toutes ces péripéties très vite et on basculera encore plus vite sur le nouveau projet! Hier soir T Lombard a parlé de celui du Stade Français copie conforme à ce que l 'on aurait pu entendre à l 'ASM mots pour mots.....curieux quand même cette affaire de démarchage de Franck au détriment de Gonzalo , sinon ça aurait pu tenir avec leur staff maigrelet qui doit être étoffé et son pote Sempéré...Ce top 14 part dans tous les sens et l 'affaire Fickou en est le summum en ce moment !
Je ne suis pas du tout d'accord avec ton analyse concernant le départ de FA.
A quel moment aurait il été préférable qu'il annonce qu'il partait? En toute fin de saison? Que n'aurions nous lu alors sur le fait qu'il abandonnait le bateau sans laisser à l'ASM la possibilité de se retourner. En tout début de saison? Pour que la comédie que nous lisons sur le forum ad nauseum à son propos dure toute une saison?
Il n'y a sans doute pas de bon moment pour une annonce comme celle-ci (j'ai parfois l'impression en lisant certains qu'il s'agit d'une rupture amoureuse qui se passe mal), mais à cette période, elle laisse au club la possibilité de chercher quelqu'un et de négocier correctement avec lui son départ.
Quant à savoir où il sera l'an prochain, je m'en moque. Mais je le crois lorsqu'il dit qu'il ne sait pas. Je pense qu'il se partage entre la fin de saison avec ses joueurs et sa réflexion avec ses éventuels conseils sur son avenir.
Et que sur ce point, il ne nous doit rien.