Jump to content

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Please log in to reply
7313 replies to this topic

#4441 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,992 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 16 April 2021 - 12:06 PM

Le problème c'est qu'il y a un certain nombre de personnes sur ce forum qui passent leur temps à dénigrer le club (je ne parle pas spécialement de toi).
A force de dénigrer les joueurs et le Staff systématiquement, forcément, une fois de temps en temps, il y en a un pour lesquels les critiques se confirment.
Il faut juste voir ce qu'il se passe avec Jono Gibbes. Il y a quelques mois, quand son arrivée était inenvisageable, c'était une honte de l'avoir laissé partir du club quand on voit ses résultats. Maintenant que son arrivée devient probable, on a les mêmes mecs qui disent que Gibbes est surcôté, qu'à son départ de l'ASM beaucoup de monde le critiquait et qu'aujourd'hui s'il réussit c'est seulement grâce à ROG.
Concernant Goutta, avant même son arrivée, il était devenu la tête de turc des haters du forum.
Sur sa première année il s'est fait dégommer sur ce forum (à la grande majorité)alors même qu'il arrivait dans un contexte post titre, une année où l'ASM a été décimée comme jamais par les blessures.
Personnellement, je lui ai tout de même laissé le temps de faire ses preuves avant de me faire mon avis.

Je n'ai jamais dégommé goutta dès son arrivée. J ai pu emettre des doutes certes,
car je n en démord pas, quand tu est en milieu de tableau de pro d2 depuis.des années et que personne n est venu te chercher...en general il y a une raison...
Les grands entraîneurs ils ont déjà une certaine expérience sont rarement en Pro D2...c est un faiy...
Malgré tout je me suis toujours dit qu'il fallait attendre de voir bien évidemment. Mais au bout d'un an ou deux il a quand même été aisé de voir que notre jeu d avants avait clairement et rapidemment baissé en qualité, a tout les niveaux... et je ne parle même pas de l'état d'esprit de combattant que devait amener goutta et qui nous a plutot transformé notre équipe en agneaux...
Et pour le reste de ton message essayer de pointer du doigt ce qu'on pense être une carence n'est pas dénigrer le club.
Ne pas nommer les problèmes ne veut pas dire qu'il n'y en a pas. Mais ça visiblement c'est trop pour certains tu ne peux pas envisager de faire la moindre critique à l'encontre du club. Les Michel Drucker du forum auront vite fait de te punir
Je n'ai jamais compris ce délire de ne pas tolérer qu'on puisse critiquer un joueur ou un entraîneur du club...
Je n'ai jamais insulté ou manqué de respect à qui que ce soit mais ce sont des professionnels qui ont un travail en or et qui sont payés grassement pour jouer avec un ballon...
Je pense qu'il y a quand même plus à plaindre qu eux
  • jacobus and clum63_ like this

#4442 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,484 posts
  • Mon club:

Posted 16 April 2021 - 12:17 PM

La grosse différence, c'est qu'Urios a annoncé qu'il ne prolongerait pas, pas qu'il voulait partir avant la fin de son contrat ! Il n'y avait aucun arrangement à trouver.

Ma vieille mémoire m'a sûrement trahi mais les choses étaient claires en début de saison et Castres n'a pas été mis devant le fait accompli et a pu recruter normalement. Un entraineur qui ne renouvelle pas son contrat avant la fin de saison précédente c'est qu'il a de fortes chances de partir et le club se met à la recherche d'une solution.

Nous le staff avait pris de l'avance... pour rester :crying:

#4443 cricri

cricri

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,350 posts
  • Mon club:

Posted 16 April 2021 - 12:40 PM

L'onde de choc de la disparition brutale de 2Kro a dû ébranler pas mal de choses, pour le moins...

oui si 2kro etait toujours là, azema ne serait jamais parti, il y a eu une cassure .

• brockette, Bougnat et Breton, Ottomobil and 1 other like this

#4444 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,204 posts
  • Mon club:

Posted 16 April 2021 - 13:03 PM

Je n'en ai rien à faire de ramener tout as ma personne.
Au cas où ça t'aurait échappé la gestion de ma popularité sur ce forum n'est pas forcément mon leitmotiv, contrairement à d'autres qui ne parle pas vraiment de rugby mais passent leur temps à se foutre de la gueule de certains comme une petite bande qui ne veut pas qu'on rentre dans son cercle...

Lorenzetti, c'est toi ??   :w00t:

• Sushi and pedro6384 like this

#4445 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,992 posts
  • Mon club:

Posted 16 April 2021 - 13:08 PM

[quote name="clems2000" post="2830291" timestamp="1618570238"]Je n'en ai rien à faire de ramener tout as ma personne.
Au cas où ça t'aurait échappé la gestion de ma popularité sur ce forum n'est pas forcément mon leitmotiv, contrairement à d'autres qui ne parle pas vraiment de rugby mais passent leur temps à se foutre de la gueule de certains comme une petite bande qui ne veut pas qu'on rentre dans son cercle...
Mais quand je vois les grands clairvoyants de ce forum nous dire aujourd'hui qu'il y a probablement un souci dans le staff , que goutta a été peut-être un mauvais choix, qu il y a probablement un souci au niveau de la formation et des joueurs qui ne progressent plus... je crois que je vais m'étouffer...
Ces mêmes forumeurs qui nous on pourrit moi et d'autres juste parce qu'on commençaient à parler un peu de ça et qui n ont eu de cesses que de repondre.avec mepris et condescendance.
Je m'en fous de dire vous voyez on avait raison ou quoi que ce soit mais je veux juste noter que certains ne doutent de rien quand meme...
Et après avoir pris une suspension de 2 mois juste pour avoir répondu à quelqu'un qui comme d'hab s'amusait à me brancher gratuitement.. forcément je me doit d écrire un petit mot sur tous ces jolis retournements de veste de la part de ceux qui ont toujours eu le.discours du tout va bien circuléz il y a rien à voir...
Sur ce je vous laisse vous amuser à vos débats inutiles et sans fin sur le futur coach de l'ASM..
Dire que Georges Abitbol le cowboy du forum m'a reproché à plusieurs reprises de m'exprimer sans connaître tous les tenants et les aboutissants, de ne pas faire partie du groupe et donc de me dire: si tu ne sais pas tu fermes ta gueule en gros..
Le carnet de contravention du mauvais supporter a dû fumer ces derniers temps au vu de ce topic..
[quote name="clems2000" post="2830291" timestamp="1618569668"][/quote]
Certains sont des cons c'est certain, comme on (babe) l'est aussi. Et on en est sur maintenant hein ?
Hein que t'en es sûre que certains sont des cons ?
Et ben je suis content pour toi. Je pense que ça te fait du bien et que t'en avais besoin.
L'histoire t'a donné raison et tu es maintenant apaisé. Toujours un peu con. Mais apaisé.
Remarque bien que moi aussi je le suis aussi... apaisé. Oui (Sushi) bien sur que je suis con moi aussi. Entre bien d'autres conneries, pour avoir défendu Goutta sans savoir pourquoi. Alors que maintenant on le sait tous qu'il a été mauvais depuis le debut. On n'aurait jamais été en mesure d'être champion de France avec Goutta. Normalement non hein ?
Et c'est pas Mossieur Garces qui nous démentira. Ni en interne au Club non plus d'ailleurs. Puisqu'un insider nous a dit que certains au Club le pensaient mauvais. Pas donc la peine de s'interroger si cet avis est partagé au Club, si ce sont les joueurs qui le pensent, les techniciens, le board, ou seulement une ou deux personnes éventuellement frustrées... Ne perdons pas de temps, considérerons le comme une vérité. Et ceux comme toi, qui l'avaient dit sont maintenant des lanceurs d'alerte pleinement légitimés. Leur contradicteurs sont définitivement des ringards. Et tes 63 litres de chiasse verte hebdomadaire devaient être vaporisés sur la pelouse de Michelin pour nous donner la force.
  • Frédéric58, Murena, Sushi and 2 others like this

#4446 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,204 posts
  • Mon club:

Posted 16 April 2021 - 13:13 PM

oui si 2kro etait toujours là, azema ne serait jamais parti, il y a eu une cassure .

On te croit (comme dit un peu dans mon message, c'est une 1ère hypothèse) mais il faut qu'on en connaisse la raison pour comprendre.

Que faisait 2kro qui allait dans le sens de Azéma et qu'à fait Guillon pour le contrarier à ce point ? 

Il semble que 2kro avait validé la réorganisation du Staff de Azéma et tout le recrutement était fait en amont. 

Guillon a t'il demandé des économies sur les joueurs ou le staff ?

Qui sont les influenceurs de Guillon en interne ? JML ? Rougerie ? Fartaria ?

Les Français veulent savoir !!

• Codorplusŕvie likes this

#4447 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,173 posts
  • Mon club:

Posted 16 April 2021 - 13:19 PM

On te croit (comme dit un peu dans mon message, c'est une 1ère hypothèse) mais il faut qu'on en connaisse la raison pour comprendre.

Que faisait 2kro qui allait dans le sens de Azéma et qu'à fait Guillon pour le contrarier à ce point ? 

Il semble que 2kro avait validé la réorganisation du Staff de Azéma et tout le recrutement était fait en amont. 

Je suis pas sûr d'avoir envie de savoir. Tout le charme de ce forum réside dans le mystère, les décisions obscures, le mythe Michelin et sa main de fer qui pilote le club, le complot des arbitres. Si on sait tout, on va faire quoi ? Analyser les matchs ? Noter les joueurs ? Ca c'est le pis-aller hebdomadaire, mais le coeur du forum a besoin de rêver et de fantasmer  :o  :huh:

• Frédéric58, Sushi, jm12 and 1 other like this

#4448 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,992 posts
  • Mon club:

Posted 16 April 2021 - 14:01 PM

ame="clems2000" post="2830291" timestamp="1618570238"]Je n'en ai rien à faire de ramener tout as ma personne.
Mais quand je vois les grands clairvoyants de ce forum nous dire aujourd'hui qu'il y a probablement un souci dans le staff , que goutta a été peut-être un mauvais choix, qu il y a probablement un souci au niveau de la formation et des joueurs qui ne progressent plus... je crois que je vais m'étouffer...
Ces mêmes forumeurs qui nous on pourrit moi et d'autres juste parce qu'on commençaient à parler un peu de ça et qui n ont eu de cesses que de repondre.avec mepris et condescendance.
Je m'en fous de dire vous voyez on avait raison ou quoi que ce soit mais je veux juste noter que certains ne doutent de rien quand meme...
Et après avoir pris une suspension de 2 mois juste pour avoir répondu à quelqu'un qui comme d'hab s'amusait à me brancher gratuitement.. forcément je me doit d écrire un petit mot sur tous ces jolis retournements de veste de la part de ceux qui ont toujours eu le.discours du tout va bien circuléz il y a rien à voir...
Sur ce je vous laisse vous amuser à vos débats inutiles et sans fin sur le futur coach de l'ASM..
Dire que Georges Abitbol le cowboy du forum m'a reproché à plusieurs reprises de m'exprimer sans connaître tous les tenants et les aboutissants, de ne pas faire partie du groupe et donc de me dire: si tu ne sais pas tu fermes ta gueule en gros..
Le carnet de contravention du mauvais supporter a dû fumer ces derniers temps au vu de ce topic..

Certains sont des cons c'est certain, comme on (babe) l'est aussi. Et on en est sur maintenant hein ?
Hein que t'en es sûre que certains sont des cons ?
Et ben je suis content pour toi. Je pense que ça te fait du bien et que t'en avais besoin.
L'histoire t'a donné raison et tu es maintenant apaisé. Toujours un peu con. Mais apaisé.
Remarque bien que moi aussi je le suis aussi... apaisé. Oui (Sushi) bien sur que je suis con moi aussi. Entre bien d'autres conneries, pour avoir défendu Goutta sans savoir pourquoi. Alors que maintenant on le sait tous qu'il a été mauvais depuis le debut. On n'aurait jamais été en mesure d'être champion de France avec Goutta. Normalement non hein ?
Et c'est pas Mossieur Garces qui nous démentira. Ni en interne au Club non plus d'ailleurs. Puisqu'un insider nous a dit que certains au Club le pensaient mauvais. Pas donc la peine de s'interroger si cet avis est partagé au Club, si ce sont les joueurs qui le pensent, les techniciens, le board, ou seulement une ou deux personnes éventuellement frustrées... Ne perdons pas de temps, considérerons le comme une vérité. Et ceux comme toi, qui l'avaient dit sont maintenant des lanceurs d'alerte pleinement légitimés. Leur contradicteurs sont définitivement des ringards. Et tes 63 litres de chiasse verte hebdomadaire devaient être vaporisés sur la pelouse de Michelin pour nous donner la force.

Comme d'habitude tu réponds dans l exagération et la caricature. La question n'est pas de savoir qui a raison qui a tort qui est con et qui ne l'est pas. La question est de savoir s'il est possible de s'exprimer sans avoir des réponses transpirant la condescendance comme tu viens de le faire.
Mais la réponse est dans la question.

#4449 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,992 posts
  • Mon club:

Posted 16 April 2021 - 14:21 PM

Comme d'habitude tu réponds dans l exagération et la caricature. La question n'est pas de savoir qui a raison qui a tort qui est con et qui ne l'est pas. La question est de savoir s'il est possible de s'exprimer sans avoir des réponses transpirant la condescendance comme tu viens de le faire.
Mais la réponse est dans la question.

Ben tu vois si tu parlais toujours comme ça tu serais parfaitement audible. Mais ce dernier post dénote malheureusement avec tes autres posts souvent charges de grosses vérités.

#4450 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 16 April 2021 - 14:28 PM

Je suis pas sûr d'avoir envie de savoir. Tout le charme de ce forum réside dans le mystère, les décisions obscures, le mythe Michelin et sa main de fer qui pilote le club, le complot des arbitres. Si on sait tout, on va faire quoi ? Analyser les matchs ? Noter les joueurs ? Ca c'est le pis-aller hebdomadaire, mais le coeur du forum a besoin de rêver et de fantasmer  :o  :huh:

Rien ne permet de dire qu'il y aurait eu un lézard entre Azéma et Guillon, au point que Franck ait voulu faire sa valise. Guillon en bon RH aurait surement su faire pour gérer le problème.

Pour Quesada, je l'avais déjà dit pour rigoler. Mais c'est peut-être une piste sérieuse pour relance Slimani.

#4451 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 16 April 2021 - 15:15 PM

ma femme me bassine de découvrir L'importance d'être Constant , un de ses livres de

chevet , pour parler vrai je n'est pas pris le temps ..

Dans un tout autre registre , je suis en recherche constante des travaux d'un autre génie

immémoriel bien que jamais sorti de ma mémoire , mon Maître Léonardo da Vinci 

dernière pièce de théâtre , Oscar Wilde fut condamné aux travaux forcés 3 mois après la première représentation 

V.O nécessaire 

je n'ai pas eu le courage 

j'ai préféré Paris Hollywood  :P

#4452 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,849 posts
  • Mon club:

Posted 16 April 2021 - 17:34 PM

la friture entre azema et son president est une pure invention de certains ( soit disant experts qui savent tout ) sur le forum ....

• George Abitbol and leberger like this

#4453 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,998 posts
  • Mon club:

Posted 16 April 2021 - 18:04 PM

la friture entre azema et son president est une pure invention de certains ( soit disant experts qui savent tout ) sur le forum ....

Les soubresauts provoqués par cette annonce pour le moins inattendue ont suscité très logiquement bcp de questionnements !

Après qu'importe le fond des choses , l 'après Franck est là à nos portes , maintenant il faut regarder devant , continuer de construire , avancer sur tout ce qui ne va pas ou identifié comme tel , pour redonner de l 'élan à ce club heureusement très costaud sur ses bases et fondations .

Deuxième étape , tout aussi importante : constituer une équipe qui va débuter un nouveau projet solide et ambitieux !

Troisième étape , ajuster l 'effectif là , où c 'est nécessaire selon les postes ciblés par le nouveau coach et son staff avec l 'appui du club !

#4454 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,571 posts
  • Mon club:

Posted 16 April 2021 - 22:34 PM

Y

Dire que le décès de 2Kro a changé la donne et qu'il y a de la friture entre Guillon et Franck sont 2 choses différentes. Difficile de ne pas croire en la première, la seconde n'est que supputation.
  • bazooka, Bougnat et Breton, George Abitbol and 1 other like this

#4455 Codorplusŕvie

Codorplusŕvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,066 posts
  • Mon club:

Posted 16 April 2021 - 22:43 PM

Alors, Cri-cri nous dit qu'il y a une cassure et toi tu nous dis que c'est du blabla.

On fait quoi nous, pauvres péquenots que nous sommes ?

Il faut qu'on save un peu quand même :P

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users