Je n'ai jamais dégommé goutta dès son arrivée. J ai pu emettre des doutes certes,Le problème c'est qu'il y a un certain nombre de personnes sur ce forum qui passent leur temps à dénigrer le club (je ne parle pas spécialement de toi).
A force de dénigrer les joueurs et le Staff systématiquement, forcément, une fois de temps en temps, il y en a un pour lesquels les critiques se confirment.
Il faut juste voir ce qu'il se passe avec Jono Gibbes. Il y a quelques mois, quand son arrivée était inenvisageable, c'était une honte de l'avoir laissé partir du club quand on voit ses résultats. Maintenant que son arrivée devient probable, on a les mêmes mecs qui disent que Gibbes est surcôté, qu'à son départ de l'ASM beaucoup de monde le critiquait et qu'aujourd'hui s'il réussit c'est seulement grâce à ROG.
Concernant Goutta, avant même son arrivée, il était devenu la tête de turc des haters du forum.
Sur sa première année il s'est fait dégommer sur ce forum (à la grande majorité)alors même qu'il arrivait dans un contexte post titre, une année où l'ASM a été décimée comme jamais par les blessures.
Personnellement, je lui ai tout de même laissé le temps de faire ses preuves avant de me faire mon avis.
car je n en démord pas, quand tu est en milieu de tableau de pro d2 depuis.des années et que personne n est venu te chercher...en general il y a une raison...
Les grands entraîneurs ils ont déjà une certaine expérience sont rarement en Pro D2...c est un faiy...
Malgré tout je me suis toujours dit qu'il fallait attendre de voir bien évidemment. Mais au bout d'un an ou deux il a quand même été aisé de voir que notre jeu d avants avait clairement et rapidemment baissé en qualité, a tout les niveaux... et je ne parle même pas de l'état d'esprit de combattant que devait amener goutta et qui nous a plutot transformé notre équipe en agneaux...
Et pour le reste de ton message essayer de pointer du doigt ce qu'on pense être une carence n'est pas dénigrer le club.
Ne pas nommer les problèmes ne veut pas dire qu'il n'y en a pas. Mais ça visiblement c'est trop pour certains tu ne peux pas envisager de faire la moindre critique à l'encontre du club. Les Michel Drucker du forum auront vite fait de te punir
Je n'ai jamais compris ce délire de ne pas tolérer qu'on puisse critiquer un joueur ou un entraîneur du club...
Je n'ai jamais insulté ou manqué de respect à qui que ce soit mais ce sont des professionnels qui ont un travail en or et qui sont payés grassement pour jouer avec un ballon...
Je pense qu'il y a quand même plus à plaindre qu eux