ben non, rien a perdre
tu veux azema, tu banques ...
si tu banques pas, tu as pas azema ...
pas certain que ce soit aussi simple que ça...
ceci dit l'avenir de L'ASM sera sans F.A
Paiement ou pas , ce dont perso je me fous
Posted 17 April 2021 - 15:54 PM
ben non, rien a perdre
Posted 17 April 2021 - 15:56 PM
Idem !
Posted 17 April 2021 - 15:57 PM
ben c est pareil, mais certains croient qu on a besoin de cet argent pour trouver son successeur ...
Posted 17 April 2021 - 16:01 PM
Posted 17 April 2021 - 16:03 PM
Posted 17 April 2021 - 16:04 PM
Erreur
Posted 17 April 2021 - 16:06 PM
Posted 17 April 2021 - 16:06 PM
Posted 17 April 2021 - 16:11 PM
L'ASM lachera pas le bout de viande , on peut faire confiance à Guillon ...
faudra trouvez l'accord équitable pour les deux parties
Posted 17 April 2021 - 16:49 PM
Le problème à mon avis se situe au niveau des contrats de Bes et Goutta. Si on nous cache pas tout, à priori eux n'ont pas fait de demande de départ.
Soit ils ont un point de chute et c'est gratos,
soit ils n'en ont pas de lieu de chute et ils restent
soit ils sont remerciés pour leurs bons et loyaux services ( ) sans point de chute, et là c'est l'ASM qui passe à la caisse.
Comme c'est F.A. qui les a choisi et obtenu (?) leur reconduction en s'alignant sur son contrat, c'est normal que l'ASM cherche à remercier tout le monde avec une opération financière blanche,. à minima bien sûr...
Posted 17 April 2021 - 16:50 PM
Guillon a prévenu depuis le début, le jour de l'annonce de Azéma
«Dans la mesure où la décision de Franck est de s’engager dans un nouveau projet, pour des raisons qui lui appartiennent, il n’est dans l’intérêt de personne de bloquer la situation et de perdre du temps. Nous avons pris en compte sa demande sous réserve que soient préservés au mieux les intérêts du club, explique le président de l’ASM, Jean-Michel Guillon.
Et depuis le début Altrad n'a pas bronché et se permet de dire ce vendredi que Clermont a libéré Azéma...
"Franck nous intéresse, a confirmé le président montpelliérain Mohed Altrad à RMC Sport vendredi. Le poste l’intéresse. C’est lui-même qui l’a dit. Clermont a déclaré dans la presse qu’il le libérait et qu’il comptait sur quelqu’un d’autre. Je n’ai pas de contact particulier ni de négociation en cours avec l’ASM concernant Franck. Je sais, notamment à travers des agents, que Franck veut sortir. Tout le monde est d’accord pour qu’il parte mais je ne négocie pas avec l’ASM."
Donc toute la pression est sur Azéma qui doit se démerder avec les 2 camps, ce qui n'est pas trop correcte dans la situation...
C'est ça que tout le monde a interprété comme des indemnités a payer. C'est bien du langage de DRH.
Un DRH fasse a un requin je suis pas sur qu il fasse le poids, il doit surement y avoir des négociateurs pro chez Michelin.
Posted 17 April 2021 - 16:54 PM
C'est ça que tout le monde a interprété comme des indemnités a payer. C'est bien du langage de DRH.
Un DRH fasse a un requin je suis pas sur qu il fasse le poids, il doit surement y avoir des négociateurs pro chez Michelin.
permettre au petit personnel de rêver.
La honte à l'ASM
Posted 17 April 2021 - 16:56 PM
ben non, rien a perdre
C'est bien gentil, mais dans ce cas la on en fait quoi ?
On le garde dans un placard doré ?
Pour moi celui qui est en position de force c'est Altrad
Posted 17 April 2021 - 16:58 PM
C'est bien gentil, mais dans ce cas la on en fait quoi ?
On le garde dans un placard doré ?
Pour moi celui qui est en position de force c'est Altrad
humm
il s en va, à la fin de la saison il ne sera plus payé par l asm ...
c est si compliqué que ca ?
Posted 17 April 2021 - 17:01 PM
En droit français, quand il y a rupture d'un CDD (sauf accord préalable), la partie qui est à l'origine de la rupture doit des dommages et intérêts à l'autre partie.
Si la partie à l'origine de la rupture est l'employeur c'est généralement le salaire restant à verser. Dans l'autre sens, les calculs sont moins clairs.
Si l'ASM réclame une somme X à Azéma, libre à lui d'aller ailleurs avec un déficit ou libre à lui d'aller chez un autre employeur en disant « ok je viens si vous épongez cette dette au préalable, sinon je reste chez moi à rien faire, ça me coûtera moins cher ».
C'est pas très différent de ce qui se passe (passait ?) avec les abonnements téléphone et Internet. Il y avait des frais de résiliation, mais l'opérateur suivant offre l'équivalent des frais lorsqu'on s'inscrit chez lui.
Si Altrad est malin il met un homme de paille entraineur du MHR piloté par Azema et l ASM a besoin de vaseline
humm
il s en va, à la fin de la saison il ne sera plus payé par l asm ...
c est si compliqué que ca ?
Il peut aussi faire une Parra dans ces conditions je pars plus j honore mes deux dernières années de contrat
Je suppose que tu as une réponse de préte
0 members, 9 guests, 0 anonymous users