Aller au contenu

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Veuillez vous connecter pour répondre
7313 réponses ŕ ce sujet

#4531 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 029 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 avril 2021 - 17:03

humm 

il s en va, à la fin de la saison il ne sera plus payé par l asm ...

ben non....il sera plus payé si il y a rupture de contrat....si c'est pour aller planter des fraises pendant 2 ans vers perpignan en effet l'ASM le le paye plus et s'assoit sur les indemnités de rupture (car elles sont sans doute là pour éviter qu'Azema renforce un autre club)...par contre si c'est pour aller chez un concurrent il ya rupture du contrat et il doit y a voir des indemnités sur lesquelles l'ASM ne veut pas s'assoir et que Mohed ne veut pas payer.

• bazooka aime ceci

#4532 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2021 - 17:03

humm 
il s en va, à la fin de la saison il ne sera plus payé par l asm ...

c est si compliqué que ca ? 

Absolument donc l'ASM ne perds rien , mais si Altrad le veux ben soit Azéma paye sa rupture de contrat ou alors il demande à Altrad de lui payer son bon de sortie
  • gregouarrrr, bazooka et Sushi aiment ceci

#4533 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2021 - 17:05

Oui, par exemple :

https://www.lamontag...ieres_13678205/

Alors oui cest pas le paiement total des deux ans de contrat mais il y a paiement dune indemnité qui nest pas négligeable.

Dans l'interview il est bien indiqué que le président a autorisé Parra à aller prendre des contacts ailleurs.

Si Parra voulait vraiment partir, il n'avait pas besoin de l'autorisation de De Cromières et devait payer les dommages et intérêts.

La montagne conclut qu'en cas de rupture il y a logiquement une indemnité « que serait en droit de demander l’ASM », mais ils ne disent pas que c'est une affirmation du président. Bref, beaucoup de supposition (et pas assez de conditionnel).

#4534 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2021 - 17:06

Si Altrad est malin il met un homme de paille entraineur du MHR piloté par Azema et l ASM a besoin de vaseline B)

Il peut aussi faire une Parra dans ces conditions je pars plus j honore mes deux dernières années de contrat
Je suppose que tu as une réponse de préte

Pour ton dernier paragraphe il ne peut plus dire cela vu que le contrat est rompu

#4535 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 043 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2021 - 17:07

Absolument donc l'ASM ne perds rien , mais si Altrad le veux ben soit Azéma paye sa rupture de contrat ou alors il demande à Altrad de lui payer son bon de sortie

dans les faits réels pour sortir de ce bourbier , ça doit pas être aussi simple ..

ça prendra peut-être du temps  mais par obligation ils y arriveront ..

#4536 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 849 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2021 - 17:09

Si Altrad est malin il met un homme de paille entraineur du MHR piloté par Azema et l ASM a besoin de vaseline B)

Il peut aussi faire une Parra dans ces conditions je pars plus j honore mes deux dernières années de contrat

Je suppose que tu as une réponse de préte

la reponse c est que parra a jamais demandé à partir, mais, en gros, il a demandé si il serait liberé si il trouvait quelque chose à son gout ailleurs ....

et concernant azema, j imagine que tout est acté sur papier ...

#4537 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2021 - 17:10

dans les faits réels pour sortir de ce bourbier , ça doit pas être aussi simple ..
ça prendra peut-être du temps  mais par obligation ils y arriveront ..

Mais dans l'histoire l'ASM n'a rien à attendre et à perdre mais plutôt à y gagner
  • gregouarrrr aime ceci

#4538 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 484 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2021 - 17:11

Extrait de l'article de RMC:

Ce n’est plus franchement un secret depuis longtemps: Azéma est effectivement la priorité de Montpellier qui s’était auparavant intéressé au Lyonnais Pierre Mignoni. Mohed Altrad est aussi catégorique que limpide: "Le job est pour Franck. Mais Franck ne peut pas le prendre. Et je ne peux pas lui donner tant qu’il n’est pas libéré. Juridiquement, on ne peut avoir deux contrats avec deux clubs différents."

Pourquoi F.A. n'est pas libéré ?

C'est une question de vaseline ? ... La question qui se poserait alors: F.A. travailleur clandestin dans un club de top 14 ?

Soyons sérieux.

#4539 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 267 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2021 - 17:14

Pour ton dernier paragraphe il ne peut plus dire cela vu que le contrat est rompu

Moi j ai vu que des déclarations orales, j ai rien vu d’officiel, juste des intentions.

Guillon dit qu Azema veut partir et qu il est pas contre. Altrad dit qu il est intéressé par Azema mais que rien n est fait, Azema dit qu il veut partir mais qu il sait pas ou ni pour faire quoi, tout ça est très vague.

Sinon, le nom du ou des successeurs serait déjà sorti B)

#4540 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 696 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2021 - 17:14

L'Asm lui a demandé d'acter par écrit sa demande libération. Première étape d'une procédure dont le club a désormais les clés.
Ce qui est déjà clair, c'est qu'en faisant ça, le club ne lui doit pas le solde de son contrat si elle accède à sa demande.
La suite, je l'imagine facilement, et elle va dans le sens du communiqué d'Altrad.
Sentant qu'on l'a prise par derrière, en essayant de manœuvrer au lieu de dire la vérité (Mhr et Azema dans le même panier pour moi), l'ASM joue sur du velours à partir du moment où elle n'a pas à payer pour débaucher Gibbes.
  • stag, bazooka et Sushi aiment ceci

#4541 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 267 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2021 - 17:15

la reponse c est que parra a jamais demandé à partir, mais, en gros, il a demandé si il serait liberé si il trouvait quelque chose à son gout ailleurs ....

et concernant azema, j imagine que tout est acté sur papier ...

Voila tout le monde imagine :D

• guyom24 aime ceci

#4542 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2021 - 17:17

ben non....il sera plus payé si il y a rupture de contrat....si c'est pour aller planter des fraises pendant 2 ans vers perpignan en effet l'ASM le le paye plus et s'assoit sur les indemnités de rupture (car elles sont sans doute là pour éviter qu'Azema renforce un autre club)...par contre si c'est pour aller chez un concurrent il ya rupture du contrat et il doit y a voir des indemnités sur lesquelles l'ASM ne veut pas s'assoir et que Mohed ne veut pas payer.

Là on mélange deux notions.

• Dommages et intérêts dus pour rupture anticipée de contrat
  • Clause de non-concurrence

• InASMWeTrust aime ceci

#4543 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2021 - 17:29

Voila tout le monde imagine :D

regarde le post de Steph 😁

#4544 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 504 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2021 - 17:38

Dans l'interview il est bien indiqué que le président a autorisé Parra à aller prendre des contacts ailleurs.

Si Parra voulait vraiment partir, il n'avait pas besoin de l'autorisation de De Cromières et devait payer les dommages et intérêts.

La montagne conclut qu'en cas de rupture il y a logiquement une indemnité « que serait en droit de demander lASM », mais ils ne disent pas que c'est une affirmation du président. Bref, beaucoup de supposition (et pas assez de conditionnel).

Les guillemets utilisés sont les dires de De Cro, et ce qui a été dit à Parra. Après tu le comprends ou tu lanalyses comme tu le souhaites.

Pour linterview dAltrad:

Altrad dit quil ne négocie pas avec lASM, ce qui ne veut pas dire quil ne négocie pas avec Azema et ses conseils.
Car cest comme cela que ça se passe...

#4545 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2021 - 17:44

Les guillemets utilisés sont les dires de De Cro, et ce qui a été dit à Parra. Après tu le comprends ou tu lanalyses comme tu le souhaites.

« Pour moi, cela doit être réglé très largement avant la fin de l’année. Je dirais même avant la fin du mois de novembre », précise Éric de Cromières.

Certes, mais ça n'a rien à voir avec ce dont on parle. ;)

Pour le reste je n'analyse pas grand chose, si ce n'est que c'est complètement con de demander l'autorisation de faire quelque chose quand on a déjà le droit de le faire.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users