Aller au contenu

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Veuillez vous connecter pour répondre
7313 réponses ŕ ce sujet

#4546 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 849 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 avril 2021 - 17:52

dans ce monde là, tout est acté sur papier dans un contrat, y compris les clauses de depart, qui peuvent meme etre superieures au salaire ....

surtout avec un mec qui sort des RH de michelin, tu penses bien que ca doit etre carré de chez carré ... 

#4547 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 043 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2021 - 17:55

possible que FA passe une année à la calée ..

#4548 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 630 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2021 - 18:01

De toute façon on saura jamais pourquoi Azema à soudain voulu partir, quelles sont ses motivations réelles.

En tout cas, on sait qu'il est capable de pas mal d'intox comme quand il disait qu'il ne savait meme pas dans quel club jouait Laidlaw, ou "mon discours ne passe plus", j'y crois pas trop non plus. Après on dirait bien que le décès de De Cro a eu un effet sur cette décision mais on ne peut faire que des supputations on ne saura jamais ce qu'il s'est passé en interne pour en arriver à cette situation.

Pour moi l'année sabbatique c'est la meme chose mais si Altrad ne veut pas payer les indémnités, il y sera peut etre forcé.

En tout cas, je ne vois pas comment dans ce climat les relations entre Azema et Guillon pourraient etre agréable.

#4549 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2021 - 18:04

Donc, le deal c'est en gros une année de salaire dans la poche d'Azema, soit dans la poche de l'ASM.

#4550 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 630 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2021 - 18:06

Donc, le deal c'est en gros une année de salaire dans la poche d'Azema, soit dans la poche de l'ASM.

dans la poche d'Azema ? non pourquoi ? Dans tous les cas c'est lui qui décide de partir donc le club ne lui doit rien.

#4551 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 729 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2021 - 18:06

dans la poche d'Azema ? non pourquoi ? Dans tous les cas c'est lui qui décide de partir donc le club ne lui doit rien.

Je me demande s'il ne lui reste pas un an de contrat  ^_^

#4552 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 795 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2021 - 18:08

Je veux dire que c'est Altrad qui lui file si il le donne pas à l'ASM.

#4553 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2021 - 18:09

Pourquoi un an de salaire ?

#4554 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 795 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2021 - 18:13

Pourquoi un an de salaire ?

Chez les maquignons en principe on fait le deal au milieu donc 2 ans de contrat, tu paye une année et tu peux te casser. Là moi, je demande, hein, j'ai juste oublié le point d'interrogation.

#4555 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2021 - 18:24

Chez les maquignons en principe on fait le deal au milieu donc 2 ans de contrat, tu paye une année et tu peux te casser. Là moi, je demande, hein, j'ai juste oublié le point d'interrogation.

Quand l'employeur qui est à l'origine de la rupture, les dommages et intérêts sont généralement au moins égaux au salaire restant à verser (L1243-4).

Quand c'est l'employé qui est à l'origine de la rupture (L1243-3), je connais pas de règlement ou de jurisprudence concernant le montant. Si quelqu'un a plus d'infos je suis preneur. C'est pour ça que je demandais d'où ça sortait le fait de payer 1 an de contrat.

#4556 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 290 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2021 - 18:27

Beaucoup préfèrent croivre.

Certains préfèrent savre.

Ce serait bien de savre au clair :eclipse:

• jm12 aime ceci

#4557 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 290 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2021 - 18:38

Guillon a prévenu depuis le début, le jour de l'annonce de Azéma

«Dans la mesure où la décision de Franck est de s’engager dans un nouveau projet, pour des raisons qui lui appartiennent, il n’est dans l’intérêt de personne de bloquer la situation et de perdre du temps. Nous avons pris en compte sa demande sous réserve que soient préservés au mieux les intérêts du club, explique le président de l’ASM, Jean-Michel Guillon.

Et depuis le début Altrad n'a pas bronché et se permet de dire ce vendredi que Clermont a libéré Azéma...

"Franck nous intéresse, a confirmé le président montpelliérain Mohed Altrad à RMC Sport vendredi. Le poste l’intéresse. C’est lui-même qui l’a dit. Clermont a déclaré dans la presse qu’il le libérait et qu’il comptait sur quelqu’un d’autre. Je n’ai pas de contact particulier ni de négociation en cours avec l’ASM concernant Franck. Je sais, notamment à travers des agents, que Franck veut sortir. Tout le monde est d’accord pour qu’il parte mais je ne négocie pas avec l’ASM."

Donc toute la pression est sur Azéma qui doit se démerder avec les 2 camps, ce qui n'est pas trop correcte dans la situation...

Et, il découvre ce que tout le monde savait déjà, son futur employeur est un enc... de première.

Franchement de la façon dont se sont comportés les uns et les autres si ça se termine "comme une Nalaga" et que FA se retrouve en rapprochement familial au SF, je serais pété de rire.

#4558 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 573 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2021 - 18:42

De toute façon on saura jamais pourquoi Azema à soudain voulu partir, quelles sont ses motivations réelles.

En tout cas, on sait qu'il est capable de pas mal d'intox comme quand il disait qu'il ne savait meme pas dans quel club jouait Laidlaw, ou "mon discours ne passe plus", j'y crois pas trop non plus. Après on dirait bien que le décès de De Cro a eu un effet sur cette décision mais on ne peut faire que des supputations on ne saura jamais ce qu'il s'est passé en interne pour en arriver à cette situation.

Pour moi l'année sabbatique c'est la meme chose mais si Altrad ne veut pas payer les indémnités, il y sera peut etre forcé.

En tout cas, je ne vois pas comment dans ce climat les relations entre Azema et Guillon pourraient etre agréable.

Quand on voit le comportement de l'équipe ces derniers temps, on ne peut malheureusement que constater que ce n'est pas de l'intox.

• bazooka et InASMWeTrust aiment ceci

#4559 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 131 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2021 - 18:48

Quand l'employeur qui est à l'origine de la rupture, les dommages et intérêts sont généralement au moins égaux au salaire restant à verser (L1243-4).

Quand c'est l'employé qui est à l'origine de la rupture (L1243-3), je connais pas de règlement ou de jurisprudence concernant le montant. Si quelqu'un a plus d'infos je suis preneur. C'est pour ça que je demandais d'où ça sortait le fait de payer 1 an de contrat.

Je comprends que l ASM accepte que FA nhonore pas ces 2 dernières années de contrat mais que si il était débauché dans ces2 ans, lASM recevrait de la part de FA ou du club le montant restant de son contrat à date? Jai bon?

Il y a une possibilité que FA reste sur le carreau, Jono parte au MHR et que lasm doive trouver une solution alternative...

#4560 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 795 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2021 - 18:49

Quand on voit le comportement de l'équipe ces derniers temps, on ne peut malheureusement que constater que ce n'est pas de l'intox.

Alors, pourquoi parler de phase de reconstruction en début de saison, et dès qu'Altrad vire Garba, et cherche un coach, son discours ne passe plus, je comprends pas tout là, mais bon j'ai bien une opinion, mais je préfère pour le moment la garder pour moi, vivement que tout ce merdier cesse.
  • Caplan et jm12 aiment ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users