Altrad doit payer !!!

Franck Azéma ex entraineur
Posted 23 April 2021 - 11:33 AM
- Bad Zé likes this
Posted 23 April 2021 - 11:34 AM
- leberger likes this
Posted 23 April 2021 - 11:40 AM
je crois avoir lu qu'il était un supporter passionné avec sa femme avant ses fonctions au club.... Lui il a marqué des points.Et puis au final dans cet environnement très particulier , pouvait-on s'attendre à autre chose que des questionnements légitimes avec toutes les suppositions qui en découlent !
On ne peut pas reprocher à un supporteur d'être déstabilisé par ce binz et du coup parfois de glisser dans la rumeur parfois complotiste !
Tout à fait d'accord de savoir raison garder et de ne pas déraper dans des propos nauséabonds plus dus à la frustration et une forme de déception qui vire au désamour!
Cool , la première pierre de l 'échafaudagede demain , est posée , la suite va venir , et une autre histoire va débuter , gommant de fait, celle écrite par Franck......comme en toute chose dans la vie , pour ne pas finir comme des aigris perpétuels , retenons que ce qui est beau , et positif, et l 'image que l 'on a de Franck qui est plus proche de la vérité.
Comme dans la pure tradition du club , il ne fait pas dans le bling bling et perso , ça me va!
Manifestement mais qui aurait pu en douter , c 'est du lourd et solide sur les bases , intelligent évidemment , qui aura à coup sûr bcp appris de l 'environnement et des instances de ce sport à vitesse grand V , et sans doute qu'il sera encore plus dur de le manoeuvrer et de le contourner !
Le club a son taulier , ça c'est une certitude !..si par hasard , il venait à être envahi d'un peu de passion , là ,ce serait top.....mais je ne suis pas sûr que le brin de folie puisse avoir sa place chez placide M/ J-M Guillon....à voir avec le temps....
- jm12 likes this
Posted 23 April 2021 - 11:56 AM
Altrad doit payer !!!
sa pizza reine chez Azema pizza à Collioure ,sur la plage face Simone quelle est bonne "les deux le sont"..
- Codorplusŕvie likes this
Posted 23 April 2021 - 11:59 AM
- pedro6384 likes this
Posted 23 April 2021 - 12:21 PM
je crois avoir lu qu'il était un supporter passionné avec sa femme avant ses fonctions au club.... Lui il a marqué des points.
Ouais en même temps tu l'imagines répondre :
" Je découvre ce sport et c'est bien que ça se joue aussi en France. Je croyais que ça ne se jouait que dans l'hémisphère sud.
C'est lorsque Michelin m'a proposé ce poste puisque mon discours de DRH ne passait plus auprès de mon équipe, que j'ai découvert ce milieu. Ca semble sympa. Qu'est-ce qu'ils sont costauds ces gars dis donc..."
Je veux des preuves de sa passion, qu'il nous montre avec madame comment il porte bien le casque ailé jaune et bleu, qu'il nous sorte son caleçon jaune devant et bleu derrière.
Et surtout qu'il nous sorte pas le fameux, je connais un peu le rugby puisque j'ai fait un match quand j'étais étudiant contre HEC Bordeaux et c'était plutôt sympa.
Des preuves, rien que des preuves.
sa pizza reine chez Azema pizza à Collioure ,sur la plage face Simone quelle est bonne "les deux le sont"..
Sachez jeune homme qu'à Collioure, la spécialité ce sont les anchois et non la pizza
Posted 23 April 2021 - 13:04 PM
Est-ce que cela débloque l’avenir de Franck Azéma ?
Je n’ai pas d’information pour le moment à son sujet. J’échange avec lui c’est clair mais je n’ai pas d’information. Je viens de passer un an avec Franck donc je respecte l’homme. Quand une personne se retrouve entre deux clubs, ce n’est jamais une situation très facile. Pour mettre fin à toutes ces questions sur Franck et Montpellier, avec un point d’interrogation, ce que je peux dire par rapport à certaines contre vérité, l’ASM a toujours été claire et nette. Franck nous demande de partir en début d’année et de partir deux ans avant la fin de son contrat. Vous savez ce qu’il se passe dans le monde sportif dans ce cas, il y un certain nombre d’indemnités de dédommagement que vous êtes en droit de recevoir et le club a fait valoir ces indemnités pour deux raisons : car il y a un préjudice moral et financier. La libération de Franck dans un club concurrent de l’ASM, elle était liée à cette indemnité-là.
Avez-vous toujours des contacts avec Montpellier ?
Nous avons eu un certain nombre de contacts mais quand la somme évoquée ne correspond pas au préjudice que vous pensez avoir et peut-être aussi à la valeur que représente Franck, vous ne bougez pas. De ce point de vue-là, je suis assez serein car derrière cela se fera ou cela ne se fera pas. C’est clair du point de vue de l’ASM et je laisse d’autres personnes réfléchir à une tactique de négociation ou autre. Pour nous elle est claire point, elle est sur la table, tout le monde sait à quoi s’en tenir. Ils savent où l’ASM se trouve. Si on n’est pas prêt à venir sur ce terrain-là, ce n’est pas la peine de négocier.
Je sais pas si ça déjà été mis.
La c'est clair net et précis, celui qui est dans la mouise c'est Azema, il a lâché l ASM et on dirait qu Altrad est entrain de le lâcher.
- ELSAZOAM likes this
Posted 23 April 2021 - 13:06 PM
altrad a échafaudé un plan pour débaucher franky, mais il a oublié les échelles entre les paliers, lui est en haut et azéma est en bas. va falloir payer pour relier tout et mohad a de moins en moins envie de banquer
Posted 23 April 2021 - 13:21 PM
je crois avoir lu qu'il était un supporter passionné avec sa femme avant ses fonctions au club.... Lui il a marqué des points.
Ben tant mieux ! mais question mise en bouche il aura été servi , même si j 'imagine bine qu'il a le cuir tanné , on ne peut pas dire qu'il ait eu le temps de prendre ses marques !
En tout cas , nickel et on a vraiment de quoi être rassurés pour l 'avenir , même si on savait que c'était évidemment une pointure !
Posted 23 April 2021 - 13:28 PM
C'est quoi ce truc RCV06 stp, une itw, un échange avec une "source" ?
Posted 23 April 2021 - 13:30 PM
C'est quoi ce truc RCV06 stp, une itw, un échange avec une "source" ?
C'est dans la montagne aujourd'hui
Posted 23 April 2021 - 13:33 PM
et dans rugbyrama et sur le forum JM Guillon depuis hier...
- gourmachou likes this
Posted 23 April 2021 - 13:39 PM
Merci
Posted 23 April 2021 - 13:46 PM
Mouais, là encore je ne suis pas convaincu que ce soit la teneur de la majorité des propos ici. Et je n'ai aucun scrupule à me moquer gentiment d'un Altrad qui balance des salaires à 7 chiffres mais s'étonne qu'un club concurrent ne veuille pas lui libérer son entraîneur principal qui a encore 2 ans de contrat sans indemnités.Méchant Fazema
Gentil Gibbes
Ça marche avec Altrad et Guillon
Également avec MHR et ASM
- exilé-sud-ouest, cocotte 63, RCV06 and 2 others like this
Posted 23 April 2021 - 13:59 PM
Altrad entrain de lâcher Azema ?... Peu importe pour Francky puisqu'il a dit qu'il n'avait pas décidé de ce qu'il ferait ! Il prendra une année sabbatique et il trouvera un club par la suite sans problème.Est-ce que cela débloque l’avenir de Franck Azéma ?
Je n’ai pas d’information pour le moment à son sujet. J’échange avec lui c’est clair mais je n’ai pas d’information. Je viens de passer un an avec Franck donc je respecte l’homme. Quand une personne se retrouve entre deux clubs, ce n’est jamais une situation très facile. Pour mettre fin à toutes ces questions sur Franck et Montpellier, avec un point d’interrogation, ce que je peux dire par rapport à certaines contre vérité, l’ASM a toujours été claire et nette. Franck nous demande de partir en début d’année et de partir deux ans avant la fin de son contrat. Vous savez ce qu’il se passe dans le monde sportif dans ce cas, il y un certain nombre d’indemnités de dédommagement que vous êtes en droit de recevoir et le club a fait valoir ces indemnités pour deux raisons : car il y a un préjudice moral et financier. La libération de Franck dans un club concurrent de l’ASM, elle était liée à cette indemnité-là.
Avez-vous toujours des contacts avec Montpellier ?
Nous avons eu un certain nombre de contacts mais quand la somme évoquée ne correspond pas au préjudice que vous pensez avoir et peut-être aussi à la valeur que représente Franck, vous ne bougez pas. De ce point de vue-là, je suis assez serein car derrière cela se fera ou cela ne se fera pas. C’est clair du point de vue de l’ASM et je laisse d’autres personnes réfléchir à une tactique de négociation ou autre. Pour nous elle est claire point, elle est sur la table, tout le monde sait à quoi s’en tenir. Ils savent où l’ASM se trouve. Si on n’est pas prêt à venir sur ce terrain-là, ce n’est pas la peine de négocier.
Je sais pas si ça déjà été mis.
La c'est clair net et précis, celui qui est dans la mouise c'est Azema, il a lâché l ASM et on dirait qu Altrad est entrain de le lâcher.
Le plus emmerde, c'est Altrad qui soit il lui fait trouver un autre coach, soit il continue avec PSA !
L'ASM de son côté a trouvé son entraîneur, pour pas un rond en plus, alors elle regarde venir tranquilou...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
- RCV06 and Codorplusŕvie like this
3 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Google (2)