Pour un mec dont la fortune est de 1 milliard, raquer pour 1 million, c'est comme raquer pour 1 euro quand on en a 1000 dans les poches?
Il ne va quand même pas faire son Auvergnat????
Posté 24 avril 2021 - 00:02
Pour un mec dont la fortune est de 1 milliard, raquer pour 1 million, c'est comme raquer pour 1 euro quand on en a 1000 dans les poches?
Il ne va quand même pas faire son Auvergnat????
Posté 24 avril 2021 - 06:01
Il faut qu'il raque aussi pour faire la place au nouveau Staff estampillé Azema...
Cool ! ça va le faire....le Renard des sables va comprendre que la Hyène ne lâche jamais rien....et tout va s'arranger dans le meilleur des mondes !
Une itw de Guillon que j ai trouvé sur internet
L avantage c'est que Goutta va pouvoir partir sans se faire huer
Purée RCV06 tu es hard avec Goutta....que vous le jugiez incompétent ou pas adapté pour notre club , je peux comprendre mais B Goutta a accepté ce poste sur sollicitation de son pote Franck et cela a été validé par l 'ASM !
Bon la sauce n 'a pas pris , je ne sais pas pourquoi et suis loin de pouvoir argumenter si ce n 'est de constater effectivement la médiocre prestation chaque week-end de nos avants!
Bien sûr qu'il a , en tant que prestataire de services , sa part de responsabilité...mais attention qu'il ne soit pas trop réducteur et facile de tout lui mettre sur le râble !
A part ça , ok , le club le libérera ou pas mais l 'homme parait attachant ,respectable , et investi , donc peut-être pourrait-on lui épargner certaines dérives et le respecter ?
Qu'on le juge pas adapté à la situation , ok , ça fait partie du deal , mais moi , cet homme en ayant eu connaissance de son parcours et aux vues de son comportement au sein du club , m'inspire bcp de respect !
Posté 24 avril 2021 - 06:51
Sans vouloir défendre Mr échafaudage je pense qu'il a quelques conseils autour de lui pas trop débiles et que lui-même est loin dêtre idiot, mais il se trouve qu'en face c'est pas non plus des lapins de 3 semaines
Posté 24 avril 2021 - 06:53
Posté 24 avril 2021 - 06:54
Il faut qu'il raque aussi pour faire la place au nouveau Staff estampillé Azema...
Posté 24 avril 2021 - 10:15
On en oublie presque qu'il va partir sans un adieu du public après 10 ans au club au plus haut niveau.
Personnellement, comme pour les Zirakashvili et compagnie, ça me fait bien chier.
Y'en a un des deux qui a choisi sa sortie, et pas l'autre, quand même, dans l'histoire.
Posté 24 avril 2021 - 11:07
C'est ça.
Je n'ai pas dit qu'il était idiot, je ne le pense pas du tout. Ses conseillers ont dû lui parler de Azéma. C'est en connaissance de cause qu'il l'a contacté.
Maintenant s'il veut la jouer fine alors qu'il a l'accord de l'entraîneur, avec le risque de le perdre, je crois qu'il n'a toujours rien compris à la gestion d'un club sportif.
Une ordure qui croit pouvoir tout se permettre, on le sait depuis des années, FA ne l'ignorait pas.
Désormais à sa place, je regarderais ailleurs.
Ceci dit il a fait un choix, il l'a joué (et perdu pour l'instant) de la manière dont on sait, c'est son problème.
Évidemment ça n'enlève rien de ce qu'il a apporté ici, mais ça, c'était avant.
Posté 24 avril 2021 - 20:11
Il le savait non ? Et puis il ne va pas virer tout le monde non plus.
Posté 24 avril 2021 - 20:25
Qui ne sont pas si nombreux.Je vois pas comment Azema viendrait au MHR sans ses hommes de confiance
Posté 24 avril 2021 - 21:05
Qui ne sont pas si nombreux.
et de moins en moins sur ce forum....
Posté 24 avril 2021 - 21:25
Posté 24 avril 2021 - 21:26
Mais ils sont pas envie de partir... On fait quoi ?
on les envoie entrainer les f de romagnat
Posté 24 avril 2021 - 21:28
on les envoie entrainer les f de romagnat
Posté 24 avril 2021 - 21:30
Non mais blague à part, Azema a dit qu'il partait mais Bes et Goutta moi j'ai rien entendu... Après si le club ne les veut plus faudra leur verser des indemnités.
je partage cet avis, j ai deja posé la question et on m a repondu n importe quoi
alors je la repose pas
Posté 24 avril 2021 - 21:33
et on m a repondu n importe quoi
0 members, 3 guests, 0 anonymous users