Aller au contenu

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Veuillez vous connecter pour répondre
7313 réponses ŕ ce sujet

#4891 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 851 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 16:43

J'ai dans l'idée que si tout le monde avait joué franc-jeu dès le départ, tout serait réglé. Au lieu de prendre les médias, les supporters, et le club en particulier, pour des cons. Tous ceux qui criaient au blasphème à grands coups de "qu'est-ce que Franck(sic) irait faire dans cette galère, ça ne lui ressemble pas?" en sont pour leur argent... et c'est bien le mot d'ailleurs !!!

si certains arretaient aussi de passer leur temps a lire mot pour mot ce qu il se dit dans les medias ....

le monde des affaires est ainsi fait, qd nalaga a dit qu il partait, il aurait presque fallu le pendre pour certains ici ... ( c est un exemple )

dans ce cas, imaginons qu il dise il y a 2 mois ... je risque de partir pour montpellier si on trouve un accord .... on va etre debut mai, et soit disant il n y  aurait pas d accord ( pour un peu que ca discute ) ... on serait encore plus dans la merde ...

il a mis sa situation en danger ( il est pas a plaindre pour autant avec le salaire qu il doit avoir) pour sécuriser l avenir du club, et ca convient à personne...

• Rugby ?, Lima et George Abitbol aiment ceci

#4892 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 16:49

Si le stade français veut encore de Franck, je serai pour qu'on leur fasse une bonne réduction sur l'indemnité à verser juste pour faire chier Altrad!! :innocent:

• gregouarrrr et biball aiment ceci

#4893 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 451 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 16:59

Se plaindre de son départ non mais peut être de sa communication ? Avec un départ annoncé en pleine saison le groupe complètement surpris et perturbé un petit jeu avec le Mhr et Altrad ça fait beaucoup quand même non ? Alors qu'à la base soi disant il ne savait pas ce qu'il allait faire l'année prochaine ? Comment gâcher la fin de son aventure avec le club..Juste pour se faire respecter j'espère que notre président ne va rien lâcher

En fait ce qui me dérange, c'est de taxer de malhonnêteté  FA, sans élément probant à ce stade, alors que son départ prématuré pourrait arranger tout le monde, y compris les supporters, pour avoir un nouveau départ dans le fonctionnement du sportif.

• Frédéric58, Rugby ?, jm12 et 1 autre aiment ceci

#4894 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 636 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 17:19

En fait ce qui me dérange, c'est de taxer de malhonnêteté  FA, sans élément probant à ce stade, alors que son départ prématuré pourrait arranger tout le monde, y compris les supporters, pour avoir un nouveau départ dans le fonctionnement du sportif.

Le coup de l'année sabatique alors qu'il savait tres bien qu'il voulait aller à Montpellier non, dsl c'est pas très honnète.

Apres que Altrad lui a surement fait cette proposition à un moment où il voyait bien qu'il n'arrivait plus à avoir d'emprise sur son groupe à Clermont et qu'il a pensé que c'était mieux ainsi, qu'il sentait le besoin d'un nouveau challenge, surement. Mais y'a quand meme eu pas mal d'intox dans la façon dont il a voulu annoncé son départ.
Là il vient d'avouer ce que beaucoup sentait, il a prévu d'aller à Montpellier depuis un moment et il est inquiet par la tournure des négociations. Il n'a jamais été question pour lui de faire une année sabatique et quand il a annoncé son départ, il savait très bien où il devait aller. Mais il pensait pouvoir faire ça sans que Altrad ai à payer d'indemnité en faisant un petit numéro (qu'il avait surement prévu avec Mohed) alors oui, il a peut etre été un peu naïf mais tant pis pour lui!

• stag, Silhouette et Camille63 aiment ceci

#4895 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 851 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 17:23

Le coup de l'année sabatique alors qu'il savait tres bien qu'il voulait aller à Montpellier non, dsl c'est pas très honnète.

Apres que Altrad lui a surement fait cette proposition à un moment où il voyait bien qu'il n'arrivait plus à avoir d'emprise sur son groupe à Clermont et qu'il a pensé que c'était mieux ainsi, peut etre. Mais y'a quand meme eu pas mal d'intox dans la façon dont il a voulu annoncé son départ.
Là il vient d'avouer ce que beaucoup sentait, il a prévu d'aller à Montpellier depuis un moment et il est inquiet par la tournure des négociations. Il n'a jamais été question pour lui de faire une année sabatique et quand il a annoncé son départ, il savait très bien où il devait aller.

qu est ce que tu en sais ? 

lui qui adore voir comment bossent les autres entraineurs, peut etre avait il aussi envisagé d'aller voir ailleurs.

et sur son avenir il a aucun compte à nous rendre .... 

et puis ca change quoi ???

• Frédéric58 et George Abitbol aiment ceci

#4896 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 636 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 17:25

qu est ce que tu en sais ? 

lui qui adore voir comment bossent les autres entraineurs, peut etre avait il aussi envisagé d'aller voir ailleurs.

et sur son avenir il a aucun compte à nous rendre .... 

et puis ca change quoi ???

Il n'a aucuns comptes à rendre sur son avenir ? Si 2 ans de contrats...
Non là on a l'aveu d'Azema qu'il savait où il devait aller au moment de l'annonce de son départ. Et les rumeurs courraient déja depuis un bout de temps en plus, je sais pas comment mais depuis novembre/decembre on entendait ces bruits de couloirs de Azema à Montpellier.

Enfin voilà, maintenant ça le regarde lui et Altrad, l'ASM a réussi à plutot bien gérer la situation alors tant mieux.

#4897 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 851 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 17:29

ils ont ou les aveux d azema ? ( j ai peut etre raté un épisode ) 

#4898 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 17:37

Attention de ne pas trop le sur motiver le Franck et qu'il vienne pas vous mettre la misère au Bib un jour prochain.

#4899 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 851 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 17:38

Attention de ne pas trop le sur motiver le Franck et qu'il vienne pas vous mettre la misère au Bib un jour prochain.

montpellier a pas besoin de lui pour ca ..... 

#4900 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 17:40

montpellier a pas besoin de lui pour ca ..... 

Certainement mais ça peur aider ^_^

#4901 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 29 avril 2021 - 17:41

Pas mal de choses qui m'échappent dans cette situation.

#4902 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 17:43

On s'en remettra, ça fait six ou sept ans que cette équipe nous bat au bib, on es habitué, ça n'empêche pas que la majorité de nos saisons sont plus aboutis que les leurs.
Quand à Altrad s'il veut vraiment Azema, il casque, de toute façon le Guillon, vu qu'ils l'ont pris pour un con, il va rien lâcher.

#4903 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 636 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 17:49

ils ont ou les aveux d azema ? ( j ai peut etre raté un épisode ) 

Azema "Je ne vois pas d'évolution venir. Oui, je suis inquiet, mais on en reparlera plus tard" au sujet de son avenir et des négociations ASM/Altrad.

L'article dit que il y a bien des négociations entre les 2 clubs mais que l'ASM juge trop faible les proposition de Altrad et refuse de céder pour l'instant.

https://www.lamontag...nelle_13946953/

#4904 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 17:50

On s'en remettra, ça fait six ou sept ans que cette équipe nous bat au bib, on es habitué, ça n'empêche pas que la majorité de nos saisons sont plus aboutis que les leurs.
Quand à Altrad s'il veut vraiment Azema, il casque, de toute façon le Guillon, vu qu'ils l'ont pris pour un con, il va rien lâcher.

ça on fera les comptes à la fin mais j'ai quelques doutes :lol:

#4905 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 851 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 17:59

Azema "Je ne vois pas d'évolution venir. Oui, je suis inquiet, mais on en reparlera plus tard" au sujet de son avenir et des négociations ASM/Altrad.

L'article dit que il y a bien des négociations entre les 2 clubs mais que l'ASM juge trop faible les proposition de Altrad et refuse de céder pour l'instant.

https://www.lamontag...nelle_13946953/

d apres les medias il y aurait des negociations avec montpellier .... ok

mais qui te dit  qu'il savait où il devait aller au moment de l'annonce de son départ. ?????? 

c est marqué ou ???? 

• biball et George Abitbol aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users