Aller au contenu

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Veuillez vous connecter pour répondre
7313 réponses ŕ ce sujet

#4861 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 742 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 14:36

C'est moi ou Azéma se fiche un peu du monde? C'est lui qui a décidé de partir, difficile pour lui de passer pour un mec pris en otage maintenant.

L'ambiance doit quand même être particulière et peu sereine dans le groupe.

• stag, Binche63, brockette et 7 autres aiment ceci

#4862 Guédel

Guédel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 591 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 14:38

Tel est pris qui croyait prendre. Sil avait annoncé son désir de partir à Montpellier dès le départ, on ne jouerait pas ce jeu de dupe. On peut peut être lui accorder que lidée ne vient pas de lui. Menfin
  • Rugby ? aime ceci

#4863 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 696 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 14:40

C'est moi ou Azéma se fiche un peu du monde? C'est lui qui a décidé de partir, difficile pour lui de passer pour un mec pris en otage maintenant.

Il est juste pris en otage de son propre appétit. Il flippe de voir le gros gâteau mangé par quelqu'un d'autre. La Fontaine aurait pu écrire une fable sur cette farce.
  • InASMWeTrust aime ceci

#4864 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 14:48

c'est sur qu'on ne doit pas être très loin de l'auto-gestion dans le groupe. Si Franck, Goutta et Bes avaient prévu de Partir à Montpellier et que cela coince , ça risque de déteindre sur le fonctionnement interne...

C'est là que les leaders devraient prendre les clés. on va voir qui va ressortir en leadership

• soiru63 aime ceci

#4865 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 14:50

c'est sur qu'on ne doit pas être très loin de l'auto-gestion dans le groupe. Si Franck, Goutta et Bes avaient prévu de Partir à Montpellier et que cela coince , ça risque de déteindre sur le fonctionnement interne...
C'est là que les leaders devraient prendre les clés. on va voir qui va ressortir en leadership

Indeniablement Parra ces derniers temps. Va t'il emmener l'equipe dans son sillage !!!
  • Tonyasm! aime ceci

#4866 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 14:51

l'auto-gestion à l'ASM ?

c' est une blague ?

• cocotte 63, RCV06 et Rugby ? aiment ceci

#4867 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 573 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 14:55

Je pense qu'il a été baladé par Altrad et qu'il a été un poil naïf pour ne pas dire plus. C'est lui qui s'est effectivement mis dans cette situation mais je ne pense pas qu'il ait pensé au départ que ça pourrait prendre cette tournure. Quand à l'ambiance au sein du groupe, je ne vois pas comment la situation de Franck peut ne pas l'affecter. Si en plus d'autres membres du staff sont dans une situation similaire (ce que l'on peut penser si l'on suit les bruits concernant les arrivés dans le sillage de Jono...), même si le terme d'autogestion me semble un poil excessif, le poids des anciens (Morgan, Camille, Fofana...) doit jouer à plein avec Morgan en tête de gondole. Je pense que ce n'est pas un hasard s'il reprend du poil de la bête et de l'autorité sur le groupe dans le jeu depuis quelques semaines...

• Tolosa-Bougnat, brockette, Silhouette et 2 autres aiment ceci

#4868 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 484 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 14:57

Pas d'auto-gestion... simplement Guillon qui supervise la touche, avec les conseils de Pan-pan, Roro qui fait traverser le terrain aux arrières en se faisant des passes... enfin tout simplement une équipe qui se serre les coudes.

Pour être sérieux, Parra cela me plairait qu'il reprenne les choses en main avec Lopez et Lee.

#4869 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 133 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 14:57

Le seul problème cest que lasm compte sûrement sur largent du recrutement dAzema au mhr pour arrêter les contrats de Goutta et Bes et constituer le staff de Gibbes.

#4870 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 521 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 14:58

Altrad va payer ne t'inquiète pas Franck, tu vas pouvoir t'occuper de tes nouveaux projets dès le mois de Juillet.

Qu'est ce que les gens sont stressés en cette période de pandémie... :rolleyes:

• Rugby ? aime ceci

#4871 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 573 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 14:59

Il est juste pris en otage de son propre appétit. Il flippe de voir le gros gâteau mangé par quelqu'un d'autre. La Fontaine aurait pu écrire une fable sur cette farce.

Je pense que la formulation est excessive voire blessante. Je persiste à penser que Franck est un mec droit, on ne sait pas du tout ce qui a été dit entre lui et Guillon, les propos du pdt semblent confirmer qu'il a été très clair dès le départ. La communication externe est un jeu de dupe, tout le monde le sait, il ne faut pas s'arrêter à cela. Son départ était inéluctable, beaucoup sur le forum le pensait et lui avait déjà évoqué plusieurs fois un diagnostic qui semblait aller dans ce sens. Il a vu une opportunité et l'a saisie point barre. Manque de bol pour lui, il a voulu traiter avec un mec qui n'a aucune morale et aucune valeur sinon celle du pognon, il risque de s'en mordre les doigts (ou pas...). Mais je ne pense pas que cela permette d'utiliser de tels termes à son encontre.

• cocotte 63 et Rugby ? aiment ceci

#4872 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 15:00

Tel est pris qui croyait prendre. Sil avait annoncé son désir de partir à Montpellier dès le départ, on ne jouerait pas ce jeu de dupe. On peut peut être lui accorder que lidée ne vient pas de lui. Menfin

On en revient au début, quelle était l'intention d'Azéma au départ:

- soit il voulait vraiment faire un break, et les pésétas de Montpellier lui ont tourné la tête.

- soit il voulait partir au MHR.

S'il voulait partir au MHR, sachant que son discourt à l'ASM ne passait plus, il n'aurait pas été déshonorant de le dire. Même si Altrad nous gonfle avec son pognon et ses copains, le MHR est une belle écurie et il y a un beau challenge à relever pour un grand entraineur. Il ne serait pas le premier à avoir quitté l'ASM, pour rejoindre un club ayant un beau projet (Noa, on t'aime quand même).

S'il voulait faire un break, pourquoi s'inquiéter, du bras de fer entre Altrad et Guillon ?. Si ça marche pas, il aura sa pause (et passera un tout petit peu pour un con).

De toute façon, Altrad finira par casquer. Et sinon, Franck, avec son niveau de compétence aura tôt fait de trouver un grand club à manager.

#4873 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 451 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 15:00

Il a un comportement qui peut paraître contradictoire, mais je m'interroge.

Peut-on se réjouir d'avoir un nouveau coach et un nouveau discours l'an prochain et se plaindre du départ de FA l'an prochain ?

En tout état de cause, le groupe est fixé sur le futur patron du sportif et un bon noyau dur est attaché à FA. Rien ne nous dit donc, que le groupe ne sera pas serein.

#4874 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 15:07

les choses finiront comme toujours pas s'arranger 

De toutes façons F A est un entraineur de qualité et trouvera un club sans soucis 

• Frédéric58 aime ceci

#4875 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 069 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 15:12

Je pense qu il ai inquiet car l ASM à du mettre une clause dans l avenant de la fin de son contrat du style.
Soit tu pars et fait 2 ans sabbatique et tu nous dois rien.
Soit tu dois racheter tes années de contrat.

Il s est fait peu êtres abusé par Altrad ça ne sera pas le premier.
Mais de dire qu il est inquiet quand en février il disait vouloir couper du rugby mais s il avait passé en des entretiens avec Altrad....

Pour un mec qui prône la droiture depuis 11 ans ça la fou un peu mal quand même
  • stag aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users