le bashing Altrad du forum attise ce sujet
Perso je trouve que F Azema doit être serein comme Baptiste
je lui souhaite le meilleur pour lui dans le futur même si je m'en tape complètement
Posté 01 mai 2021 - 13:00
le bashing Altrad du forum attise ce sujet
Perso je trouve que F Azema doit être serein comme Baptiste
je lui souhaite le meilleur pour lui dans le futur même si je m'en tape complètement
Posté 01 mai 2021 - 13:05
Grossier jeu de dupe à mon avis. Il est inquiet comme un cadre sup qui se fait lourder. Et dans son cas pas forcément besoin de carnet d'adresse, tout est télévisé. La question n'est pas de savoir s'il va retrouver du boulot, mais quand et avec qui. Altrad doit encore tenir bien la corde, mais c'est juste un petit coup de pression sur ce dernier à mon avis.
Sauf qu il s'est pas fait lourder c'est lui qui est démissionnaire c'est pas du tout pareil
Posté 01 mai 2021 - 13:07
Ben oui et c'est encore pire en termes de non inquiétude.Sauf qu il s'est pas fait lourder c'est lui qui est démissionnaire c'est pas du tout pareil
Posté 01 mai 2021 - 13:17
Pareil.Parfois, ça me gonfle la communication.
Ce mec est un homme de rugby, et Dieu sait si c'est pas facile.
D'où l'estime et le respect qu'on leur porte.
Si c'est pour engager un conseiller en communication à chaque sortie, ça m'intéresse plus.
Azéma est un homme simple et vrai, ça me suffit.
Posté 01 mai 2021 - 14:10
Idem.
Je pense qu'il avait passé un accord amiable avec le club pour un départ: "autres projets".
Or l'offre et les approches d'Altrad ont rebattu les cartes. Le challenge étant intéressant, il s'est focalisé dessus. Sans accord des 2 clubs, il se retrouve cocu.
Altrad pensait peut-être avoir Azéma gratos vu que l'ASM a obtenu Gibbes pour rien, manque de bol l'ASM veut que le MHR (ou un autre club) rachète les deux années restantes du coach et ça le refroidit !
Posté 01 mai 2021 - 21:27
A votre avis il va partir avec les combinaisons de touche? Faudrait pas que le MHR mette la main dessus, ah oui alors cette perspective effrayante serait catastrophique😁
Posté 01 mai 2021 - 21:36
Posté 01 mai 2021 - 21:45
Quand la touche dépend de la présence
d un joueurde trois joueurs ce n est pas rassurant. Et sans leur manquer de respect face au Cab.
Posté 02 mai 2021 - 07:49
C'est exactement ce que je me dis depuis le début.Si le regretté Éric De Cromières était encore là (donc toujours président), je ne suis pas sûr que F. Azéma aurait demandé d'arrêter.
Il me semble que le jus passait très bien entre les deux hommes et É. De Cromières aurait su motiver Azéma pour qu'il reste !
J'ai dans l'idée que les choses sont différentes avec JM Guillion et que l'entente est moins cordiale.
Posté 02 mai 2021 - 09:11
Ah, on ne vit pas dans un monde de bisounours. Les sportifs professionnels sont comme les ouvriers à l'usine. La poursuite d'un même objectif sans forcément avoir un lien affectif !
Posté 02 mai 2021 - 09:33
Pour moi, son départ est aussi aussi incompréhensible que sa prolongation.
Quand il a prolongé, à lire ses interviews, il me semble déjà qu'il se posait des questions de savoir si son message d'entraineur passait encore auprès des joueurs. Si c'était pertinent
Quand il a prolongé, je pense que ça arrangeait tout le monde.
Après c'est lui qui décide de démissionner et qui se mets dans la merde tout seul. On a chacun nos emmerdes à gérer (et en ce moment c’est pas ce qui manque)
Peu importe l'entraineur, le joueur, les relations présidents/entraineurs, l'important, c'est d'être derrière l'équipe (après tu peux toujours critiquer l'entraineur, les joueurs).
Perso, je dis : Welcome à Jono (en espérant retrouver une conquête et une défense digne de ce nom, ainsi que de la sérénité dans notre jeu). Et j'espère que Frank trouvera un projet qui lui convienne.
PS : Les petites manœuvres mesquines d'Altrad, on s'en branle. Après si tu es assez "con" pour traiter avec des gens comme lui, c'est ton problême.
Posté 02 mai 2021 - 09:42
Posté 02 mai 2021 - 09:46
Je comprends que Gibbs soit attendu comme le messie....mais la Rochelle ne semble pas avoir fait le forcing pour le garder au contraire de O Gara....
Attention la désillusion peut-être grande si la mayonnaise ne prends pas, le challenge est élevé.
Nous avons un nouveau binôme Guillon/Gibbs ils seront jugés aux résultats j espère juste que nos deux GG réussissent le reste c est de la littérature pour supporters.
Wait and see...
Donc tout ça c'est juste de la littérature ...
Posté 02 mai 2021 - 09:57
Je comprends que Gibbs soit attendu comme le messie....mais la Rochelle ne semble pas avoir fait le forcing pour le garder au contraire de O Gara....
Attention la désillusion peut-être grande si la mayonnaise ne prends pas, le challenge est élevé.
Nous avons un nouveau binôme Guillon/Gibbs ils seront jugés aux résultats j espère juste que nos deux GG réussissent le reste c est de la littérature pour supporters.
Wait and see...
Vu la baisse de performance de 2 ou 3 niveaux depuis 2017, il n’y a pas un gros risque de faire pire....
Azema a fait du bon travail après celui de Cotter mais sa longue prolongation et son staff est surtout liée au président DeCro....
Tout le monde et surtout en interne s’en est rendu compte et i compris FA...
Rien d’anormal à repartir sur un nouveau cycle, dont on a souvent parlé....sauf qu’aujourdhui c’est bien vrai.
De mon point de vue ça va le faire car le rugby c’est avant tout devant et c’est là où on a beaucoup perdu...
Posté 02 mai 2021 - 09:58
Wait and see...
0 members, 0 guests, 0 anonymous users