Franck Azéma ex entraineur
Posté 13 mai 2021 - 23:18
Posté 14 mai 2021 - 06:27
L'hypothèse de ma boulangère se vérifie de plus en plus .
la nomination de Guillon suite au décès d'Eric de Crosmières qui de toute évidence a voulu nommé un directeur sportif en plus de F Azéma donc que ce dernier redevenait "simple" entraineur. Il n'y a qu'un pas pour déduire que ça n'a pas du passer et que ça explique probablement le départ précipité de F.A
Comme l'arrivée de De Crosmières avait poussé J M L hors du poste de DS
Posté 14 mai 2021 - 07:55
L'hypothèse de ma boulangère se vérifie de plus en plus .
la nomination de Guillon suite au décès d'Eric de Crosmières qui de toute évidence a voulu nommé un directeur sportif en plus de F Azéma donc que ce dernier redevenait "simple" entraineur. Il n'y a qu'un pas pour déduire que ça n'a pas du passer et que ça explique probablement le départ précipité de F.A
Comme l'arrivée de De Crosmières avait poussé J M L hors du poste de DS
En signant à Montpellier , il aura(it) pourtant PSA en directeur sportif.
Posté 14 mai 2021 - 08:16
Franck Azéma ne méritait quand même pas çà ..
non , mais il a choisi
Posté 14 mai 2021 - 08:37
non , mais il a choisi
Oui, il savait certainement que son avenir à l'A.S.M était limité et il a voulu prendre les devants ! J'ai quand même un peu le sentiment qu'il a cru un peu trop vite à une régularisation sans nuage, de sa situation. L'inflexibilité de notre président a surpris pas mal de monde. Je comprends la position du président . Si AZEMA avait voulu partir pour entrainer une sélection, je pense qu'il n'y aurait pas eu tout ce remue ménage. Mais en cours de saison partir pour un club adverse, la pilule était plus difficile à avaler. Mais cet exemple tend à démontrer que le rugby prend les mêmes démarches que le football, que ses valeurs ne sont plus d'actualité, même si on persiste à en faire état en tête de gondole dans un but purement mercantile ( sponsors, entreprises, etc.... ) Ces histoires vont avoir tendance à se reproduire de plus en plus; l'exemple FICKOU est là pour le démontrer ! Ainsi va la vie !
Posté 14 mai 2021 - 08:49
Quand on choisi son staff, que l'on obtient du président qu'il aligne deux de ses adjoints (qu'il a donc choisi...) sur son contrat et que finalement on décide de partir... Libérer F.A. gratos et que le club passe à la caisse pour ses deux adjoints... Cela serait une faute du nouveau président.
Pour La Rochelle ce n'est ps le même cas, les adjoints de Gibbs restent au club.
Si finalement il faut quand même payer pour les contrats de ses adjoints, le club sera perdant mais chacun saura que le président n'est pas un tendre qui se laisse bouffer la laine sur le dos.
voilà cest exactement ça, la première règle et de se faire respecter de l adversaire.
Posté 14 mai 2021 - 09:18
Je ne dis pas le contraire, l asm aurait pu faire un geste... Pas gratos tout de même envers lui, alors qu il a libéré gratuitement certains joueurs qui avaient besoin de partir en cours de saison..[/quote
C est le club qui a libéré les joueurs pas Azéma, ce n est pas lui paie, faut pas tout mélanger.
L aspect humain intervient certes dans le cas bien particulier et parfaitement louable d un Timani qui par ailleurs ne va pas s engager chez un concurrent direct, d une même compétition mais apporter soutien familial dans un contexte sanitaire très contraignant.
Contrairement à ce qui peut être écrit par ailleurs, F A est libre (encore heureux) d aller où il veux.
Les modalités sont différentes en parti basées sur ses propres affirmations et par lui contractualisées.
Une nouvelle fois ce sera son choix exclusif, je choisi de partir, je choisis où je vais, encore une fois, je ne vois pas là une situation de victime.
Posté 14 mai 2021 - 09:37
On pourri la sortie et on bloque l avenir d un mec present depuis 10 ans,... alors que nous on a eu gibbes gratos...
Il me plaît ce Guillon moi...
- Codorplusŕvie aime ceci
Posté 14 mai 2021 - 09:38
Contrairement à ce qui peut être écrit par ailleurs, F A est libre (encore heureux) d aller où il veux.
Exactement.
Hors clause de non-concurrence (mais dans ce cas, l'employeur doit verser une indemnité à l'ex salarié en compensation du préjudice subit), l'employé peut postuler où il veut.
Personne n'empêche FA de postuler où que ce soit. C'est juste qu'en cas d'année sabbatique, de séjour en sélection nationale ou en club à l'étranger, alors l'ASM consentira à lever les dommages et intérêts dus au club, en partie ou en totalité selon le cas.
- jm12 aime ceci
Posté 14 mai 2021 - 09:39
Genial.
On pourri la sortie et on bloque l avenir d un mec present depuis 10 ans,... alors que nous on a eu gibbes gratos...
Il me plaît ce Guillon moi...
On te laisse bien poster sur le forum.
- Polochon, Winnie03 et pedro6384 aiment ceci
Posté 14 mai 2021 - 09:43
Bande d'hypocrites. J'imagine même pas si c'est Boudjellal ou Altrad, ou jacky qui faisaient ça à un entraîneur historique present depuis 10 ans... si ils bloquaient son départ vers un autre club pour gratter de la thunes...
On te laisse bien poster sur le forum.
Ça serait les derniers des derniers des Enfoirés...
Posté 14 mai 2021 - 09:54
Bande d'hypocrites. J'imagine même pas si c'est Boudjellal ou Altrad, ou jacky qui faisaient ça à un entraîneur historique present depuis 10 ans... si ils bloquaient son départ vers un autre club pour gratter de la thunes...
impossible, les entraîneurs ne restent jamais dix ans dans ce genre de club, ils sont lourdés avant
- George Abitbol et pedro6384 aiment ceci
Posté 14 mai 2021 - 09:58
Je pense un peu comme toi et je rajouterai qu'avec sa façon de faire il fera pas rentrer un kopeck dans les caisse de l'ASM mais bon c'est pas à dire en ce moment on en reparlera peut être dans 1 an ou 2.
Posté 14 mai 2021 - 10:01
J'imagine même pas si c'est Boudjellal ou Altrad, ou jacky qui faisaient ça à un entraîneur historique present depuis 10 ans... si ils bloquaient son départ vers un autre club pour gratter de la thunes...
D'ailleurs le président pourrait même travailler bénévolement au lieu de gratter des thunes à l'ASM.
Quel enfoiré ce Guillon.
Je pense un peu comme toi et je rajouterai qu'avec sa façon de faire il fera pas rentrer un kopeck dans les caisse de l'ASM mais bon c'est pas à dire en ce moment on en reparlera peut être dans 1 an ou 2.
Sauf qu'il a été dit que le club ne chercherait pas à percevoir les dommages et intérêts qu'il peut légitimement demander si FA prend une année sabatique ou va entraîner à l'étranger.
C'est bien la preuve que ce n'est pas un problème d'argent.
Je sais qu'il y a 370 pages de discussions (et encore plus dans le topic sur les entraîneurs) et qu'on ne peut pas tout lire, mais ça serait bien de s'informer un minimum avant de tirer des conclusions définitives.
- Alligator427 aime ceci
Posté 14 mai 2021 - 10:07
D'ailleurs le président pourrait même travailler bénévolement au lieu de gratter des thunes à l'ASM.
Quel enfoiré ce Guillon.
Sauf qu'il a été dit que le club ne chercherait pas à percevoir les dommages et intérêts qu'il peut légitimement demander si FA prend une année sabatique ou va entraîner à l'étranger.
C'est bien la preuve que ce n'est pas un problème d'argent.
Je sais qu'il y a 370 pages de discussions (et encore plus dans le topic sur les entraîneurs) et qu'on ne peut pas tout lire, mais ça serait bien de s'informer un minimum avant de tirer des conclusions définitives.
Je ne tire aucune conclusions définitives puisque j'ai écrit qu'on en reparlerait dans 1 ou 2 ans et contrairement à ce que tu peux imaginer je souhaite me tromper.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users