Et tu crois que les 94% qui manque n'ont aucun rapport avec Michelin ?? Une fois enlevé les entrées, le merchandising il en reste encore un bon paquet qui viennent peut être pas directement de Michelin mais de sociétés qui ont tout intérêts a se faire bien voir de Michelin.
Qui ? Omerin, câblages ? Le crédit agricole ? Labo France ? La centaine de Pme locales qui composent l'Asm entreprise, et s'offrent une visibilité et la possibilité de faire du relationnel client à travers le fleuron sportif régional ???
Mais on sait que Don Vito Michelione les a convoqué dans l'arrière cuisine d'une pizzeria pour leur mettre gentiment la pression, c'est ça ?
Que Michelin soit là en cas de coup dur, on s'en doute, sauf que jusqu'à preuve du contraire, c'est un des clubs dont la gestion financière est irréprochable et ne nécessite pas qu'un mécène mette la main à la poche. A défaut de prendre des risques qui pourraient faire franchir un cap, on ne peut pas leur reprocher ça !