Tu pourrais nous en dire plus sur le côté malhonnête stp? À ce stade je me rends pas compte.Élise Lucet cest le journalisme de caniveau. Cette femme est aussi désagréable et infecte que ses reportages sont puants. J ai eu loccasion de la mettre en face de la malhonnêteté de ses méthodes. elle la admis avec une grande aise.
Le jour où une vraie investigation aura lieu la concernant ses méthodes et comportements, elle pourrait être moins cynique. Entre l enchaînement illégal des CDD et sa posture pour convaincre de jeunes journalistes de faire ce truc de caniveau au smic.

Franck Azéma ex entraineur
Posté 22 mai 2021 - 07:50
Posté 22 mai 2021 - 08:04
oui on va demander à Elise Lucet ou Edwy Plenel d'aller l'interviewer on se rapprochera sans doute beaucoup plus de la quintessence du journalisme.
Pas trop "fan" de la première ! J'ai l'impression qu'elle cherche à faire le "buzz" à tous prix, quitte à enfoncer des portes ouvertes !
Posté 22 mai 2021 - 08:34
....et le carnet d' adresses....
Qui va avec bien sur.
Michelin c est autre chose que Altrad , autant comparer une Ferrari et une simca
Personne ne compare même si Altrad est nettement plus petit que Michelin ça suffit amplement pour faire tourner un club de rugby parmi les plus gros.
Guest_Laduree_*
Posté 22 mai 2021 - 08:48
Qui va avec bien sur.
Personne ne compare même si Altrad est nettement plus petit que Michelin ça suffit amplement pour faire tourner un club de rugby parmi les plus gros.
Oui surtout qu'Altrad est bien plus enclin à lâcher des ronds que Michelin qui a d'autres chats à fouetter et dont la priorité sport est bien ailleurs et c'est clairement affiché et assumé par la manufacture.
Posté 22 mai 2021 - 09:05
Groupe Altrad : 40 000 salariés - CA : 3,5 milliards d'€Groupe Michelin : 112 000 salariés - CA : 24 milliards d'€Même les ratios ne sont pas les mêmes...
c'est une surprise , j'ignorais que le Groupe Altrad disposait de 40.000 salariés
Posté 22 mai 2021 - 09:05
Oui surtout qu'Altrad est bien plus enclin à lâcher des ronds que Michelin qui a d'autres chats à fouetter et dont la priorité sport est bien ailleurs et c'est clairement affiché et assumé par la manufacture.
Chaque société investie en fonction de ce que ça lui rapporte ce ne sont que des philanthropes de façade (Altrad avait dit que depuis qu'il s'occupait du MHR ses sociétés avaient augmentés leur C.A de je ne sais combien de %).
- jm12 aime ceci
Posté 22 mai 2021 - 10:15
Chaque société investie en fonction de ce que ça lui rapporte ce ne sont que des philanthropes de façade (Altrad avait dit que depuis qu'il s'occupait du MHR ses sociétés avaient augmentés leur C.A de je ne sais combien de %).
Ben évidemment au delà du jeu de son égo , c 'est pas le dernier péquin venu et il n 'a pas réussi simplement par chance ou hasard évidemment !
Déjà de faire figurer son logo sur le maillot de l 'EDF lui donne une image et une notoriété qui dépassent les frontières de l 'Europe et du Royaume Uni
Le jour où il considérera qu'il n 'y a plus d'intérêt , il passera à autre chose...vous vous imaginez s'il devait payer chaque minute de pub aux diffuseurs de la planère Rugby....là , c 'est gratos !
Perso au delà du système sur lequel je ne philosopherais pas des plombes , ce qui me dérange , c 'est sa volonté de ne pas jouer le jeu des règles avec ses collègues de la LNR et celle ci , avec des façons d'opérer très critiquables et qui lézardent la sérénité de celle ci en enfreignant systématiquement les règles , y compris celles de la bienséance !
Quand on voit le matos aligné sur le pré de Twickenam hier , le ratio qualité/ prix laisse songeur .....bon , les joueurs sont allés chercher ce titre inespéré avec à la clé une qualif/ en CC...à force de persévérer , de fric , et la pièce qui un jour finit par tomber de son coté....il arrivera sans doute à ses fins !.
- sud aime ceci
Posté 22 mai 2021 - 18:09
Tu pourrais nous en dire plus sur le côté malhonnête stp? À ce stade je me rends pas compte.
Camera cachée, orientation des questions/réponses posées dans ce cadre, aucune mise en perpective, le détail et lexception deviennent la généralité. Ça vaut pour tout ses reportages racoleurs
Posté 22 mai 2021 - 20:14
On peut rester sur le sujet de Franck Azéma SVP?
Posté 24 mai 2021 - 16:35
une année sabbatique pour Franck Azéma ?
Posté 24 mai 2021 - 20:02
une année sabbatique pour Franck Azéma ?
A la mode Goosen....à Marbella ....ouai , je sais je suis mauvaise langue et il ne le mérite pas !
Posté 25 mai 2021 - 10:22
année sympathique pour Franck Azema ...
Posté 25 mai 2021 - 11:03
année sympathique pour Franck Azema ...
.................de transition; selon la formule consacrée !
Posté 25 mai 2021 - 11:14
Vous pensez que les jeux sont faits ?
Ça ne m'étonnerait pas qu'en coulisse, les négociations continuent.
Il me semble que les 3 parties y ont intérêt.
Une annonce discrète, dans la torpeur du mois de juillet, pour préserver les égos.
Posté 25 mai 2021 - 12:03
Vous pensez que les jeux sont faits ?
Ça ne m'étonnerait pas qu'en coulisse, les négociations continuent.
Il me semble que les 3 parties y ont intérêt.
Une annonce discrète, dans la torpeur du mois de juillet, pour préserver les égos.
Pas impossible , je n 'en serais pas surpris plus que ça !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users