A ma connaissance, il ne demande pas des indemnités ....mais plutot, il dit au president de l asm : tu veux pas me liberer de mon contrat, ben dans ce cas là je vais revenir à l asm, mais il faudra me payer, et tu seras dans la merde car tu auras 2 salaires à sortir pour le meme poste ....
tout ce que je dis n est jamais arrivé ? c est a dire mr Steph ???
Azema il veut etre libre d aller ou il veut, libre de signer dans un club sans contrepartie ...
Guillon , lui il veut que le club qui engage azeme, paie des indemnités, correspondants à ses 2 ans de contrat
visiblement l importance se situerait dans le contenu de la lettre d azema ....
Il est libre, car non concurrent direct de l'ASM, s'il prend une selection nationale (l'Italie lui a proposé, une nouvelle sélection dans le Pacifique lui a été proposé), ou s'il prend un congé sabbatique comme son honnêteté intellectuelle lui avait initialement suggéré. Il doit des indemnités, s'il signe dans un club où il sera, à un moment où un autre potentiellement concurrent de l'Asm, via le top14 ou la ccup. On appelle ça la clause de non concurrence, ou encore ce que Guillon a toujours appelé "dans la mesure où les intérêts du club seront préservés", mais bon, si après 6 mois, certains ne veulent toujours pas faire mine de comprendre, et essayer de travestir les faits pour garder l'image idyllique d'Azema... Perso, comme je l'ai déjà dit, je crois qu'il s'est bien fait monté la tête par Altrad, n'a pas été franc du collier avec l'ASM, et ça Guillon l'a bien capté, et aujourd'hui, ne pouvant rien réclamer à Altrad contractuellement, se retourne vers celle qu'il a voulu enfumer, l'ASM, pour assurer la (grosse) paye à la fin du mois.