Aller au contenu

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Veuillez vous connecter pour répondre
7313 réponses ŕ ce sujet

#6136 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 juillet 2021 - 08:58

Et pourquoi n'a t'il pas eu son contrat au MHR ?

Parce qu'il force l'ASM a licencié ses 2 adjoints qui avaient résignés avec lui 6 mois plus tôt, et que l'ASM est forcée d'indemniser, justement.
Donc le club lui réclame une indemnisation pour pouvoir signer chez un club concurrent.
  • ZACH aime ceci

#6137 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Mon club:

Posté 14 juillet 2021 - 09:26

Parce qu'il force l'ASM a licencié ses 2 adjoints qui avaient résignés avec lui 6 mois plus tôt, et que l'ASM est forcée d'indemniser, justement.
Donc le club lui réclame une indemnisation pour pouvoir signer chez un club concurrent.

Ouais pour moi cela pose plus de questions que cela ne donne de réponses B) Mais bon à chacun son avis mais j'ai un peu de mal à croire que F.A soit devenu le dernier des derniers en 6 mois..

#6138 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 660 messages
  • Mon club:

Posté 14 juillet 2021 - 09:45

Tout ce que tu dis n'est jamais arrivé, Mr affabule !!! Copyright Gregouarr...

Que s'est il passé entre les deux périodes ? Il n'a pas eu son contrat au MHR. Entre être au chômage au plafond, grosso modo 7500 euros, et son salaire espéré, il y a un putain de delta qui met un coup de canif dans la "décision la plus honnête de sa carrière"... money, money, money !

Tout ce que je dis n'est jamais arrivé ???!!!...   :sbof:

Hé bé... C'est bien Azéma lui-même qui dit qu'il arrête, non ?... Alors, ça au moins c'est bien arrivé, et pas que ça  !   ^_^

#6139 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 664 messages
  • Mon club:

Posté 14 juillet 2021 - 10:58

Tout ce que je dis n'est jamais arrivé ???!!!...   :sbof:
Hé bé... C'est bien Azéma lui-même qui dit qu'il arrête, non ?... Alors, ça au moins c'est bien arrivé, et pas que ça  !   ^_^

Le second degré c'est pas ton truc papy. :D
  • steph, ELSAZOAM, wallis et 1 autre aiment ceci

#6140 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 857 messages
  • Mon club:

Posté 14 juillet 2021 - 15:02

C'est surtout ça qui m'échappe chez Azéma. Il annonce dans les médias qu'il veut arrêter, il sent que son discours ne passe plus alors il veut (peut-être) prendre une année sabbatique, couper un temps avec le rugby, faire autre chose, comme s'occuper de lui, se reposer et puis maintenant, il veut des indemnités...

A mon avis, il s'est passé quelque chose entre les deux périodes (celle de son annonce et aujourd'hui), mais quoi ?... on ne le saura jamais !

A ma connaissance, il ne demande pas des indemnités ....mais plutot, il dit au president de l asm : tu veux pas me liberer de mon contrat, ben dans ce cas là je vais revenir à l asm, mais il faudra me payer, et tu seras dans la merde car tu auras 2 salaires à sortir pour le meme poste ....

Tout ce que tu dis n'est jamais arrivé, Mr affabule !!! Copyright Gregouarr...

Que s'est il passé entre les deux périodes ? Il n'a pas eu son contrat au MHR. Entre être au chômage au plafond, grosso modo 7500 euros, et son salaire espéré, il y a un putain de delta qui met un coup de canif dans la "décision la plus honnête de sa carrière"... money, money, money !

tout ce que je dis n est jamais arrivé ? c est a dire mr Steph ???

Azema il veut etre libre d aller ou il veut, libre de signer dans un club sans contrepartie ...

Guillon , lui il veut que le club qui engage azeme, paie des indemnités, correspondants à ses 2 ans de contrat 

visiblement l importance se situerait dans le contenu de la lettre d azema .... 

• sud aime ceci

#6141 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 14 juillet 2021 - 15:16

Et pourquoi n'a t'il pas eu son contrat au MHR ?

1 - Parce que PSA a réussi à mettre le MHR sur les rails.

2 - Parce qu'en démissionnant en cours de contrat, Azéma devait une indemnité à l'ASM (clauses LNR).

3 - Parce qu'i y existe une clause de non concurrence en cas de démission en cours de contrat. (clause LNR). Négociable, surement, mais Altrad ayant PSA sous la main, n'a pas voulu casquer pour Azéma.

#6142 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 660 messages
  • Mon club:

Posté 14 juillet 2021 - 16:07

Le second degré c'est pas ton truc papy. :D

Si si, je comprends bien le second degre, mais le gars qui a répondu à mon post n'a pas mis de Smileys et il aurait du...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#6143 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 857 messages
  • Mon club:

Posté 14 juillet 2021 - 16:11

Si si, je comprends bien le second degre, mais le gars qui a répondu à mon post n'a pas mis de Smileys et il aurait du...

c est a moi qu il a dit ca non ? 

• ELSAZOAM aime ceci

#6144 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 660 messages
  • Mon club:

Posté 14 juillet 2021 - 16:21

c est a moi qu il a dit ca non ? 

C'est à un de mes post qu'il répondait et il a rajouté : copyright gregouarrrr...

#6145 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 857 messages
  • Mon club:

Posté 14 juillet 2021 - 16:30

C'est à un de mes post qu'il répondait et il a rajouté : copyright gregouarrrr...

ce qui veut dire ? :D 

#6146 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 698 messages
  • Mon club:

Posté 14 juillet 2021 - 16:49

A ma connaissance, il ne demande pas des indemnités ....mais plutot, il dit au president de l asm : tu veux pas me liberer de mon contrat, ben dans ce cas là je vais revenir à l asm, mais il faudra me payer, et tu seras dans la merde car tu auras 2 salaires à sortir pour le meme poste ....

Azema il veut etre libre d aller ou il veut, libre de signer dans un club sans contrepartie ...

Guillon , lui il veut que le club qui engage azeme, paie des indemnités, correspondants à ses 2 ans de contrat 

visiblement l importance se situerait dans le contenu de la lettre d azema .... 

Il est libre, car non concurrent direct de l'ASM, s'il prend une selection nationale (l'Italie lui a proposé, une nouvelle sélection dans le Pacifique lui a été proposé), ou s'il prend un congé sabbatique comme son honnêteté intellectuelle lui avait initialement suggéré. Il doit des indemnités, s'il signe dans un club où il sera, à un moment où un autre potentiellement concurrent de l'Asm, via le top14 ou la ccup. On appelle ça la clause de non concurrence, ou encore ce que Guillon a toujours appelé "dans la mesure où les intérêts du club seront préservés", mais bon, si après 6 mois, certains ne veulent toujours pas faire mine de comprendre, et essayer de travestir les faits pour garder l'image idyllique d'Azema... Perso, comme je l'ai déjà dit, je crois qu'il s'est bien fait monté la tête par Altrad, n'a pas été franc du collier avec l'ASM, et ça Guillon l'a bien capté, et aujourd'hui, ne pouvant rien réclamer à Altrad contractuellement, se retourne vers celle qu'il a voulu enfumer, l'ASM, pour assurer la (grosse) paye à la fin du mois.

• pof, stag, Silhouette et 3 autres aiment ceci

#6147 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 731 messages
  • Mon club:

Posté 14 juillet 2021 - 16:53

t'es vraiment pas le plus futé du lot

#6148 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 857 messages
  • Mon club:

Posté 14 juillet 2021 - 17:01

ben c est bien ce que je dis, du moins pour le debut ...

sa menace de revenir fait partie d un chantage, tu veux pas me liberer, je reviens ... guillon emmerde azema jusque là, et ce dernier menace de faire pareil ...

pour le reste, selon moi azema a toujours ete franc avec le club, j ai de plus en plus l impression que guillon a retourné sa veste entre temps ...dommage pour l image du club ( monaie monaie monaie ) 

t'es vraiment pas le plus futé du lot

tant que je ne suis pas le plus con ....:D

• George Abitbol et sud aiment ceci

#6149 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 380 messages
  • Mon club:

Posté 14 juillet 2021 - 17:05

ben c est bien ce que je dis, du moins pour le debut ...

sa menace de revenir fait partie d un chantage, tu veux pas me liberer, je reviens ... guillon emmerde azema jusque là, et ce dernier menace de faire pareil ...

pour le reste, selon moi azema a toujours ete franc avec le club, j ai de plus en plus l impression que guillon a retourné sa veste entre temps ...dommage pour l image du club ( monaie monaie monaie ) 

tant que je ne suis pas le plus con .... :D

Mouais... j'ai comme un doute ..

• stag aime ceci

#6150 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 14 juillet 2021 - 18:28

Pour Azéma, ne pas oublier les rôles qu'on pu jouer, agents, conseils, avocats et tout autres conseilleurs.

Au delà du problème des indemnités un seul point est important: Azéma a-t-il donné sa démission par lettre recommandée ? C'est la seule preuve de sa démission, au delà même de toutes ses déclarations (qui ne seront que des présomptions).

Derrière ça, les indemnités, c'est un point de détail, en fonction des occupations futures de Franck.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users