Aller au contenu

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Veuillez vous connecter pour répondre
7313 réponses ŕ ce sujet

#6166 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 593 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2021 - 10:06

4 - Guillon n'a pas voulu négocier.

Pas tout à fait exact, JMG a négocié, Altrad lui a fait une proposition qui n'était pas au niveau d'après les dire de JMG (qui doit quand même préserver l'intérêt du club, précision émise clairement dès le premier communiqué dévoilant le départ de Franck, il n'a donc là non plus pas changé de direction depuis le début) et a donc refusé l'offre. Si Altrad n'a pas suivi, c'est qu'il a changé son fusil d'épaule. On ne peut pas d'un côté attendre de JMG qu'il défende les intérêts du club et en même temps lui reprocher que la situation s'est enlisée alors que les propositions faites étaient visiblement insuffisantes.

tout s'arrangera , en bien ou en mal ..

j'ai pas peur pour Franck

Je pense qu'il a été bien mal conseillé. Sa déclaration urbi et orbi comme quoi son discours ne passait pas et qu'il préférérait partir est une méga épine dans le pied. Si l'on va jusqu'au prud'homes, ça va peser très lourd dans la balance et JMG, qui connaît par coeur le fonctionnement de cette institution, le sait parfaitement. Il n'y a peut-être pas d'écrit officiel tel que le règlement de la LNR le stipule, mais la volonté de partir est clairement exprimée, plusieurs fois, il est impossible de ne pas en tenir compte. On peut être certain que JMG s'est assuré qu'il existe un ou deux cas de jurisprudence qui le confortent dans ses positions. Après, je pense que financièrement, Franck peut voir venir ou alors, il y a un souci...

• Le Marseillais et Rugby ? aiment ceci

#6167 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 345 messages

Posté 16 juillet 2021 - 09:09

Je suggère à Franck d aller dans le bureau de Guillon et de tout retourner. Ou alors de senchaîner au portail du Marcel. Mais qu il se passe quelque chose!!!
  • ELSAZOAM et pims aiment ceci

#6168 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 660 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2021 - 10:34

Je suggère à Franck d aller dans le bureau de Guillon et de tout retourner. Ou alors de senchaîner au portail du Marcel. Mais qu il se passe quelque chose!!!

Oh vindieu pas ça, surtout pas ça... Il y en a qui seraient capables de venir lui jeter des œufs et des tomates bien mûres dans la figure !    :w00t:

#6169 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2021 - 10:43

Pas tout à fait exact, JMG a négocié, Altrad lui a fait une proposition qui n'était pas au niveau d'après les dire de JMG (qui doit quand même préserver l'intérêt du club, précision émise clairement dès le premier communiqué dévoilant le départ de Franck, il n'a donc là non plus pas changé de direction depuis le début) et a donc refusé l'offre. Si Altrad n'a pas suivi, c'est qu'il a changé son fusil d'épaule. On ne peut pas d'un côté attendre de JMG qu'il défende les intérêts du club et en même temps lui reprocher que la situation s'est enlisée alors que les propositions faites étaient visiblement insuffisantes.

Je vois pas trop ou et à quel moment JMG a négocié ! A partir du moment ou il a refusé le montant proposé par le MHR et qu'il n'a pas fait de contre proposition mais a rappelé ses conditions du départ je vois pas ou est la négociation.

Après en ce qui concerne la défense des intérêts du club, si il n'obtient rien du départ de F.A, qu'il doivent payer le départ des adjoints et pour peu que les prudhommes fassent tomber la pièce du mauvais coté je vois pas bien ou il aura défendu les intérêts du club.

#6170 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 746 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2021 - 11:55

Je vois pas trop ou et à quel moment JMG a négocié ! A partir du moment ou il a refusé le montant proposé par le MHR et qu'il n'a pas fait de contre proposition mais a rappelé ses conditions du départ je vois pas ou est la négociation.
Après en ce qui concerne la défense des intérêts du club, si il n'obtient rien du départ de F.A, qu'il doivent payer le départ des adjoints et pour peu que les prudhommes fassent tomber la pièce du mauvais coté je vois pas bien ou il aura défendu les intérêts du club.

Il ne faut pas réinventer l'histoire, mohed la seule offre qu'il a fait c'est de proposer 150000 euros à azema pour "negocier" son départ avec l'asm et dans le même temps l'asm avait envoyer le montant qu'elle souhaitait percevoir en dédommagement du préjudice subit (il se murmure que cela tournait aux environs de 500000 euros) c'est ensuite altrad qui n'a pas voulu négocier sur la base demandée par le club et il a mis fin aux négociations.
Avouons que 150000 euros pour dedommager d'un contrat de 2 ans d'un grand entraîneur (ce sont les mots d'altrad) ça fait un peu foutage de gueule surtout quand on propose cela à azema pour qu'il negocie lui même son depart au lieu d'entrer en relation avec l'employeur concerné !
  • pedro6384 aime ceci

#6171 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 423 messages

Posté 16 juillet 2021 - 12:07

J'avoue ne pas trop comprendre Azéma.
Il a dit et redit qu'il n'avait pas de projet et qu'il pouvait très bien prendre une année sabbatique.
Je me demande si c'est à ce moment-là qu'il prenait le plus les gens pour des cons où si c'est aujourd'hui quand il ose demander du pognon.
Il invente le concept de l'année sabbatique payée par son ex-employeur !
  • bazooka, Silhouette, RCV06 et 1 autre aiment ceci

#6172 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2021 - 12:14

Il ne faut pas réinventer l'histoire, mohed la seule offre qu'il a fait c'est de proposer 150000 euros à azema pour "negocier" son départ avec l'asm et dans le même temps l'asm avait envoyer le montant qu'elle souhaitait percevoir en dédommagement du préjudice subit (il se murmure que cela tournait aux environs de 500000 euros) c'est ensuite altrad qui n'a pas voulu négocier sur la base demandée par le club et il a mis fin aux négociations.
Avouons que 150000 euros pour dedommager d'un contrat de 2 ans d'un grand entraîneur (ce sont les mots d'altrad) ça fait un peu foutage de gueule surtout quand on propose cela à azema pour qu'il negocie lui même son depart au lieu d'entrer en relation avec l'employeur concerné !

Bien d'accord.

Mais en fait réglementairement, c'est Azéma qui doit régler les indemnités. Donc logique que Mohed, dédommage Azéma.

C'est la règle, mais bien sur, ça se passe entres les conseils des intéressés.

Il y aurait peut-être pu y avoir accord. Mais PSA a bouleversé la donne en redressant le MHR.

Mohed est donc resté à minima, et c'est Guillon qu'on accuse de rigidité !

• sud aime ceci

#6173 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2021 - 12:27

Bien d'accord.

Mais en fait réglementairement, c'est Azéma qui doit régler les indemnités. Donc logique que Mohed, dédommage Azéma.

C'est la règle, mais bien sur, ça se passe entres les conseils des intéressés.

Il y aurait peut-être pu y avoir accord. Mais PSA a bouleversé la donne en redressant le MHR.

Mohed est donc resté à minima, et c'est Guillon qu'on accuse de rigidité !

Comme quoi il y a la place à l'interprétation dans cette affaire du moins pour ce que nous en savons ce qui doit pas être grand chose :D ça a au moins le mérite de faire causer en ces temps de pauvreté rugbystique  :D :D

• Rugby ? et George Abitbol aiment ceci

#6174 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 883 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2021 - 13:44

vous allez peut etre m informer .... ou avez vous vu que azema demandait du pognon ???

merci  

et tu crois que les gars auraient joué ce jeu ... Je plains plutôt un gars comme Bés qui n'avait rien demandé à personne et qu'effectivement, le grand méchant Guillon devra le dédommager, comme les autres.

Après, je pense que ça doit ne pas être simple tous les jours  chez les Azema, madame fait peut être les gros yeux de voir se profiler une année sans salaire alors que la situation devait être confortable à l'ASM et surement encore plus chez Altrad :innocent:

Ca doit compter je pense

azema, en 2 ans, il a surement touché plus ce que la plus part d entre nous, ne toucheront meme pas dans une vie ....

il est loin d etre malheureux

#6175 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2021 - 14:37

vous allez peut etre m informer .... ou avez vous vu que azema demandait du pognon ???

merci  

azema, en 2 ans, il a surement touché plus ce que la plus part d entre nous, ne toucheront meme pas dans une vie ....

il est loin d etre malheureux

Idem pour toi, il y a des pays où le revenu moyen est inférieur à 30 € par mois.

• pedro6384 aime ceci

#6176 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 593 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2021 - 23:12

Évidemment si tu t'attends à être informé des discussions entre les 2 clubs, tu peux considérer qu'il n'y a pas eu discussion. Je pense que les conseils respectifs ont fait leur taf, qui n'a pas abouti. A partir du moment où les deux parties discutent plus longtemps que quelques minutes, je considère qu'il y a eu négociation. Quand à devoir payer pour le staff de Franck, JMG fait ce qu'il peut compte tenu de la loi, je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher sur ce point vu que cette situation lui est imposée.

#6177 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 962 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2021 - 23:15

Ba , y’a qu’a laisser la justice compétente trancher .

#6178 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2021 - 04:56

Évidemment si tu t'attends à être informé des discussions entre les 2 clubs, tu peux considérer qu'il n'y a pas eu discussion. Je pense que les conseils respectifs ont fait leur taf, qui n'a pas abouti. A partir du moment où les deux parties discutent plus longtemps que quelques minutes, je considère qu'il y a eu négociation. Quand à devoir payer pour le staff de Franck, JMG fait ce qu'il peut compte tenu de la loi, je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher sur ce point vu que cette situation lui est imposée.

Oui moi je suppose que....et toi tu penses que ......Chacun "imagine" en fonction de son ressenti :rolleyes: quand au paiement du staff de F.A par JMG c'est tout à fait normal et je n'en faisait aucun reproche c'est un fait c'est tout.

#6179 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 345 messages

Posté 17 juillet 2021 - 13:32

Ba , ya qua laisser la justice compétente trancher .

Ou quAzema ou guillon paye des mecs pour faire peur à l autre.

#6180 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 320 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2021 - 14:24

Ou quAzema ou guillon paye des mecs pour faire peur à l autre.

Je te trouve deux kosovars pour péter les genoux d'Azema pour pas cher B)

• Rugby ? aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users