Aller au contenu

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Veuillez vous connecter pour répondre
7313 réponses ŕ ce sujet

#6331 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 697 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2021 - 13:53

ben il aurait pu faire pire hin ... nepas se qualifier pour la coupe d europe .... 

Il avait un bouton on/off tu penses, pour décider du sort d'un match ?
Et, contrairement à ce que tu sous entend, il n'aurait pas été viré, quelque soient les résultats, vu qu'il avait déjà présenté sa démission 5 mois plus tôt...

#6332 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 856 messages
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2021 - 13:54

Il avait un bouton on/off tu penses, pour décider du sort d'un match ?
Et, contrairement à ce que tu sous entend, il n'aurait pas été viré, quelque soient les résultats, vu qu'il avait déjà présenté sa démission 5 mois plus tôt...

tu es  borné ...

ce n est pas une demission  

#6333 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 741 messages
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2021 - 14:01

tu es  borné ...

mais bien sûr un gars qui en conférence de presse devant un parterre de journaliste annonce qu'il souhaite arrêter en fin de saison et ne pas honorer les 2 ans qui lui reste dans son contrat tu appeles ça comment alors ?

#6334 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 302 messages
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2021 - 14:02

tu es  borné ...

Toi aussi, personne ne sait ce qui s'est réellement passé à part ceux qui étaient dans le bureau.

• Eria et Christ&Furious aiment ceci

#6335 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 697 messages
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2021 - 14:04

tu es  borné ...

C'est quoi alors ? Tu essaieras e quitter un Cdd et tu me diras comment tu appelles ça, qu'on rigole un moment.
  • Fast Kimi aime ceci

#6336 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 311 messages
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2021 - 14:14

azema aurait du foiré les resultats de fin de saison et se faire viré, il y aurait gagné quelque chose, mais parait il qu il est malhonnette ...

évidemment, en plus les gars sur le terrain allaient faire (vraiment) de la merde pour faire chier leur employeur et faire plaisir au coach

#6337 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2021 - 14:27

Oui, mais il peut avoir un schéma en tête (mettre la pression mais ne pas aller au clash par exemple) et l'avocat lui dit : "mon coco, si tu fais ça, tu va l'avoir dans le baba, les accords amiables c'est de la daube, ou alors tu ne dois pas y aller en short surtout que vu ta position, tu peux prendre un max et dans ta situation ce serait pas mal...". Et là, le client peut se faire embarquer dans une histoire qu'il n'a pas voulue au départ. Je ne dis pas que c'est ce qu'il s'est passé avec Franck mais j'ai quand même l'impression que la direction dans laquelle s'est embarquée cette affaire et le côté jusqu'au boutiste du truc (l'huissier hier au club par exemple) est une conséquence de cela et n'est pas de son seul fait. Compte tenu de la personnalité et du passé de JMG, je pense que c'est beaucoup moins de le cas de son côté qui sait vraiment où il va...

A partir du moment où tu entame une procédure judiciaire, difficile, voire impossible de se passer d'un avocat.

Ensuite, il y a plein de formalités à accomplir, et chaque camp prépare ses arguments et sa défense l('huissier par exemple pour constater qu'il n'a plus son poste).

Après il faut attendre l'audience de conciliation au tribunal et c'est là je pense qu'un accord sera trouvé.

• ELSAZOAM aime ceci

#6338 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 308 messages
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2021 - 14:32

Altrad : Franck ça serait bien que tu sois chez nous la saison prochaine

Azema : Je suis sous contrat ça ne peut pas ce faire comme ça 

Altrad : écoute je suis prés à casser la tirelire avec une belle prime a la signature

Azema : oui dans ces conditions je vais faire le necéssaire , aprés tout ce que j ai fait ici il vont bien me libérer

Altrad : c est ça , régle moi  ça et le cheque est pour toi !

Azema : écoute momo ils veulent pas me libérer pour service rendu !! faudrait les dédommager

Altrad : C est ok mais pas plus que la prime  a la signature que je t avais promise

Azema : A toi de négocier momo :innocent:

Altrad: désolé ils veulent beaucoup plus!! moi tu sais dans ces conditions, on fera sans toi ,et puis en plus ça a l air de tourner cette fin de saison

Azema Merde............... :angryfire:

La vla la vérité :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

• steph, pinky, Rugby ? et 2 autres aiment ceci

#6339 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 697 messages
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2021 - 14:36

Altrad : Franck ça serait bien que tu sois chez nous la saison prochaine
Azema : Je suis sous contrat ça ne peut pas ce faire comme ça 
Altrad : écoute je suis prés à casser la tirelire avec une belle prime a la signature
Azema : oui dans ces conditions je vais faire le necéssaire , aprés tout ce que j ai fait ici il vont bien me libérer
Altrad : c est ça , régle moi  ça et le cheque est pour toi !
Azema : écoute momo ils veulent pas me libérer pour service rendu !! faudrait les dédommager
Altrad : C est ok mais pas plus que la prime  a la signature que je t avais promise
Azema : A toi de négocier momo :innocent:
Altrad: désolé ils veulent beaucoup plus!! moi tu sais dans ces conditions, on fera sans toi ,et puis en plus ça a l air de tourner cette fin de saison
Azema Merde............... :angryfire:
  La vla la vérité :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

On ne doit effectivement pas en être bien loin.
  • ASM.fanclub.metz aime ceci

#6340 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 342 messages

Posté 27 juillet 2021 - 14:36

C'est quoi alors ? Tu essaieras e quitter un Cdd et tu me diras comment tu appelles ça, qu'on rigole un moment.

Une rupture de contrat unilatérale.
Il suffit quun club lui propose un cdi pour que tout soit résolu.😁
  • gregouarrrr, bazooka et George Abitbol aiment ceci

#6341 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 658 messages
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2021 - 15:19

A partir du moment où tu entame une procédure judiciaire, difficile, voire impossible de se passer d'un avocat.
Ensuite, il y a plein de formalités à accomplir, et chaque camp prépare ses arguments et sa défense l('huissier par exemple pour constater qu'il n'a plus son poste).
Après il faut attendre l'audience de conciliation au tribunal et c'est là je pense qu'un accord sera trouvé.

Un huissier pour constater qu'il n'a plus son poste ?!...
Forcement qu'il ne l'a plus son poste, c'est lui qui a dit haut et fort qu'il n'en voulait plus...
Je ne sais pas comment se finira cette histoire, en tous cas ça me fait marrer plus que ça ne m'émeut !
Vivement l'ASM !!!

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#6342 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2021 - 15:29

Une rupture de contrat unilatérale.
Il suffit quun club lui propose un cdi pour que tout soit résolu.

Si j'ai bien compris le feuilleton, au départ il veut Urios, puis ensuite Mignoni les refus se succédant, il se rabat sur Azéma.

Au final, la médaille de Bronze vire à la crotte.

Je sais c'est pas terrible mais je regarde aussi les J.O

#6343 ross63

ross63

Joueur de 1čre série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 393 messages

Posté 27 juillet 2021 - 15:30

Franck a dit qu'il prenait une année sabbatique ???? Il a touché entre 300 et 500 milles euros par an depuis 5 ans. Bordel mais qu'est-ce qu'il cherche ???

#6344 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 474 messages
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2021 - 15:32

avril 19 a fevrier 21 ca faiit je crois 22 mois, presque 2 ans ....

continue de dire qu il a changé d avis du jour au lendemain .... 

pour un peu que tout cela soit considéré comme une mise à la porte d azema, et qu on soit obligé de l indemnisé, ca me ferait bien rire ...

je trouve que guillon manque de souplesse, ils auraient pu trouver un arrangement ...

azema aurait du foiré les resultats de fin de saison et se faire viré, il y aurait gagné quelque chose, mais parait il qu il est malhonnette ...

Fevrier 2021 ?! Il faut relire le forum, les etats d'ame de Frank ca date de ~ Novembre / Decembre 2020. Et oui, je persiste jusqu'au bout: il s'est engage sur 4 ans, et a change d'avis tres vite. Et je trouve que globalement il n'a pas respecte le club, quelle que soit la facon dont lui essaye de tourner les choses ("decision la plus honnete blablabla").

#6345 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 786 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2021 - 15:33

L'ASM veut bien s'asseoir sur les indemnités à condition qu'Azema ne rejoigne pas un concurrent en top 14. C'est ce que le président Guillon avait dit.

Or, de toute façon, tous les staffs sont constitués ou presque en championnat, il n'a plus de piste nulle part en top 14 jusqu'à preuve du contraire, donc c'est quoi son problème en fait ?!? Il a des pistes en XIII chez lui dans le sud et aux Fidjis, bah c'est super pour lui! Si j'étais lui, je tarderais pas trop à en profiter et à tourner la page.

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users