Fevrier 2021 ?! Il faut relire le forum, les etats d'ame de Frank ca date de ~ Novembre / Decembre 2020. Et oui, je persiste jusqu'au bout: il s'est engage sur 4 ans, et a change d'avis tres vite. Et je trouve que globalement il n'a pas respecte le club, quelle que soit la facon dont lui essaye de tourner les choses ("decision la plus honnete blablabla").
Je pense que c'est plus compliqué que ça. Le covid, le décès du boss, un groupe qui l'a sûrement un peu lâché.
Pour un mec pour lui, ça a dû être dur à encaisser. Maintenant, le constat est là. Il s'est réengagé sur 4 ans avec son staff dans le sillage. ça ne se fait pas de laisser tout sur le club et de se barrer comme ça, même si dans l'absolu, le club lui doit bien ça pour services rendus. Mais il n'est pas seul et pour un mec "droit dans (m)ses bottes", je trouve qu'il la joue bien perso sur ce coup là.
Tant pis, mais que c'est décevant comme fin. Pas de public, pas de titre et une situation de merde. Comment ternir 11 ans d'engagement...