Jump to content

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Please log in to reply
7313 replies to this topic

#6346 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 27 July 2021 - 15:36 PM

Fevrier 2021 ?! Il faut relire le forum, les etats d'ame de Frank ca date de ~ Novembre / Decembre 2020. Et oui, je persiste jusqu'au bout: il s'est engage sur 4 ans, et a change d'avis tres vite. Et je trouve que globalement il n'a pas respecte le club, quelle que soit la facon dont lui essaye de tourner les choses ("decision la plus honnete blablabla").

Je pense que c'est plus compliqué que ça. Le covid, le décès du boss, un groupe qui l'a sûrement un peu lâché.

Pour un mec pour lui, ça a dû être dur à encaisser. Maintenant, le constat est là. Il s'est réengagé sur 4 ans avec son staff dans le sillage. ça ne se fait pas de laisser tout sur le club et de se barrer comme ça, même si dans l'absolu, le club lui doit bien ça pour services rendus. Mais il n'est pas seul et pour un mec "droit dans (m)ses bottes", je trouve qu'il la joue bien perso sur ce coup là.

Tant pis, mais que c'est décevant comme fin. Pas de public, pas de titre et une situation de merde. Comment ternir 11 ans d'engagement... 

• Pâquerette and Lima like this

#6347 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,341 posts
  • Genre:Homme

Posted 27 July 2021 - 16:02 PM

Franck a dit qu'il prenait une année sabbatique ???? Il a touché entre 300 et 500 milles euros par an depuis 5 ans. Bordel mais qu'est-ce qu'il cherche ???

Une fois que tu as payé les impôts, l'IFI, il reste plus grand chose. 

#6348 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 27 July 2021 - 17:40 PM

Fevrier 2021 ?! Il faut relire le forum, les etats d'ame de Frank ca date de ~ Novembre / Decembre 2020. Et oui, je persiste jusqu'au bout: il s'est engage sur 4 ans, et a change d'avis tres vite. Et je trouve que globalement il n'a pas respecte le club, quelle que soit la facon dont lui essaye de tourner les choses ("decision la plus honnete blablabla").

Exact.

Mais bizarrement il déclare vouloir stopper en fin de saison, sans projet réel, juste après avoir été contacté par Altrad (Mignoni ayant refusé).

Altrad qui reconnait ensuite que ses conseils traitent avec ceux de l'ASM.

Il va lui falloir un dossier en béton armé à Franck pour nier avoir démissionné.

L'intention a été déclarée dans la presse, et la Direction s'est couverte en en prenant acte (certainement formellement) + la négo avec Altrad. !!!

• Le Marseillais likes this

#6349 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,732 posts
  • Mon club:

Posted 27 July 2021 - 17:43 PM

Le problème est vraiment juridique.

Est ce qu'intention vaut acte ?

J'en sais rien. Faudrait vraiment avoir un juriste sous la main.

(Gourine, avec le casier que tu as, je suis sûr que ton avocat pourrait te faire un acte gratuit)

• cocotte 63 and George Abitbol like this

#6350 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,854 posts
  • Mon club:

Posted 27 July 2021 - 17:55 PM

C'est quoi alors ? Tu essaieras e quitter un Cdd et tu me diras comment tu appelles ça, qu'on rigole un moment.

comme le dit zeguest  .. une rupture de contrat, elle peut etre aussi à l amiable ...

on a jamais parlé de demission 

hum  je n invente rien moi : ASM : Franck Azéma va partir ! - Clermont-Ferrand (63000) (lamontagne.fr)

ca a été annoncé le 22 / 2 / 21 .... 

on ne sait pas ce qui s est passé dans le bureau mais le forum sait depuis 6 mois avant qu il allait partir ???

faut arreter le delire un peu ...

moi je m en tiens au fait  : 

en avril 19 il prolonge 

en fevrier 21 il demande à partir ...

en janvier 21 il recrute lavanini alors que soit disant il est partant depuis novembre  ???? ridicule .....

#6351 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,472 posts
  • Mon club:

Posted 27 July 2021 - 17:58 PM

on ne sait pas ce qui s est passé dans le bureau mais le forum sait depuis 6 mois avant qu il allait partir ???

Apres je passe peut-etre trop de temps sur le forum, mais oui l'intention de Frank de quitter le club a la fin de saison etait connue et mentionnee ici depuis ~ Decembre soit au moins 3 mois avant l'article de Fevrier. 

#6352 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,662 posts
  • Mon club:

Posted 27 July 2021 - 18:22 PM

Le problème est vraiment juridique.
Est ce qu'intention vaut acte ?
J'en sais rien. Faudrait vraiment avoir un juriste sous la main.

(Gourine, avec le casier que tu as, je suis sûr que ton avocat pourrait te faire un acte gratuit)

J'ai déjà passé mon coup de fil quotidien aujourd'hui, faut attendre demain maintenant.
  • cocotte 63, Le Marseillais, bazooka and 3 others like this

#6353 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,296 posts
  • Mon club:

Posted 28 July 2021 - 07:25 AM

comme le dit zeguest  .. une rupture de contrat, elle peut etre aussi à l amiable ...

hum  je n invente rien moi : ASM : Franck Azéma va partir ! - Clermont-Ferrand (63000) (lamontagne.fr)

en avril 19 il prolonge 

en janvier 21 il recrute lavanini alors que soit disant il est partant depuis novembre  ???? ridicule .....

Quand Lavanini arrive, c'est grâce à Azéma.

Quand Timani demande à partir plutôt c'est Azéma magnanime qui le libère.

En fait, on est supporter de l'association sportive Franck Azéma.

Il n'y a personne d'autres dans ce club ?

C'est dingue tous ces pouvoirs qu'il a, je me demande pourquoi il ne vire pas Guillon.

On a bien compris ce que tu cherches à démontrer vainement, mais lorsqu'on lit ton lien ce n'est pas ce qui transpire.

L'année sabbatique...

https://www.lamontag...s-prix_13944157

#6354 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,696 posts
  • Mon club:

Posted 28 July 2021 - 08:07 AM

[quote name="gregouarrrr" post="2877272" timestamp="1627404958"]comme le dit zeguest  .. une rupture de contrat, elle peut etre aussi à l amiable ...

Sauf que dès les premiers instants Guillon a précisé que cela était "dans la mesure où les intérêts du club seraient préservés". La demande de rupture est unilatérale, venant d'Azema, l'Asm l'accepte, avec des clauses, en fonction de plusieurs cas de figure. Il y a l'année sabbatique, elle-même suggérée par Azema, où il est libre. Une sélection étrangère, où il est libre. Et des cas où la concurrence existe, et là il y a une indemnité demandée. En fait, pour toi, l'amiable, c'est uniquement si c'est en faveur d'Azema, c'est ça ?
Au risque de me répéter, il aurait dit dès le départ que le challenge de Montpellier l'intéressait, on en serait pas là. Il suffit de voir ce qui s'est passé avec l'envie d'ailleurs de Parra, pour comprendre que même dans un monde pro, on peut être "honnête" sur ses intentions, sans que cela se passe forcément mal au final...
  • cocotte 63 likes this

#6355 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,522 posts
  • Mon club:

Posted 28 July 2021 - 08:15 AM

Comme quoi on ne peux pas forcément avoir le beurre, l'argent du beurre et le ... de la crémière...

#6356 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,752 posts
  • Mon club:

Posted 28 July 2021 - 08:16 AM

en avril 19 il prolonge 

Et tu oublies qu'il recrute JJ Hanrahan en mars 2021...C'est sûr qu'il voulait rester en fait

Je crois même qu'il a recruté Jono Gibbes pour le seconder c'est dire sa motivation à rester!! :innocent:

• RCV06 and pedro6384 like this

#6357 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts
  • Mon club:

Posted 28 July 2021 - 11:16 AM

Comme quoi on ne peux pas forcément avec le beurre, l'argent du beurre et le ... de cromière...

corrigé.

• cocotte 63 likes this

#6358 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,048 posts
  • Mon club:

Posted 28 July 2021 - 11:24 AM

sans connaitre le dossier , j'ai dans l'idée que l'énorme erreur de Franck
est d'avoir donné son départ en plein milieu d'année au mois de Février
  • Pâquerette likes this

#6359 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,094 posts
  • Mon club:

Posted 28 July 2021 - 11:53 AM

En plus Altrad n'a pas foutu la merde dans l'histoire ! Le gars dit à Guillon : " je veux pas débaucher Azéma, mais si il est libre je le prend" ... Il le savait qu'il n'était pas dispo !!! 

Cet empafé n'assume meme pas ce qu'il fait ! à coté Boudjellal passerait presque pour un ange ! 

#6360 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,744 posts
  • Mon club:

Posted 28 July 2021 - 12:49 PM

Alors que s'il avait attendu le 1er avril il pourrait plaider le coup du poisson (avec un bon avocat ça passe)
  • zeguest and bazooka like this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users