J ai eu 2 en philo au bac
5 pour moi...

Posted 31 January 2022 - 21:44 PM
Posted 31 January 2022 - 21:46 PM
5 pour moi...
Maintenant j aurais plus, le vieux con devient philosophe
Posted 01 February 2022 - 00:26 AM
1 point pour l'encre et 1 point de remerciement pour être venu ?
Posted 01 February 2022 - 06:24 AM
Maintenant j aurais plus, le vieux con devient philosophe
Posted 12 February 2022 - 09:47 AM
5 matchs depuis que FA a pris le poste sur la rade.
3 défaites, 1 nul et une victoire...
14ème du Top14 avec 4 points de retard sur les coujoux.
Le match du jour contre l'UBB ne devrait pas annoncer du mieux... et si en plus l'ASM perd à Brive !
FA passera-t-il l'hiver ?
Posted 12 February 2022 - 11:43 AM
Le match du jour contre l'UBB ne devrait pas annoncer du mieux... et si en plus l'ASM perd à Brive !
Pas trop de mauvaise foi quand même.
En seulement 3 mois et 5 matchs, il ne lui est pas possible de renouveler systèmes de jeu et habitudes des joueurs.
Posted 12 February 2022 - 11:57 AM
Pour nous à Brive il y peut plus grand chose ?
Posted 13 February 2022 - 10:53 AM
Posted 13 February 2022 - 10:58 AM
Azema a gagné hier, pas nous.!
oui , et ils ont mis de l'engagement ..
Posted 13 February 2022 - 11:02 AM
Azema a gagné hier,
pas nouspas Gibbes !
Posted 13 February 2022 - 11:17 AM
Azema a gagné hier, pas nous.!
Posted 16 February 2022 - 22:46 PM
Une victoire contre Bordeaux et hop, contrat jusqu'en 2026
Posted 17 February 2022 - 01:08 AM
Une victoire contre Bordeaux et hop, contrat jusqu'en 2026
Collazo avec un bilan 10 fois pire, a bien obtenu un +5 (un an de plus qu'Azéma).
Je pense que Lemaître veut montrer qu'il y aura de la stabilité, quitte à être excessif. Mais il ne semble pas capable de gérer ses émotion (c'est con à 80 balais), d'où beaucoup de mauvaises décisions (discours contre productifs, limogeage de Carbonel, etc.)
Posted 17 February 2022 - 07:31 AM
Collazo avec un bilan 10 fois pire, a bien obtenu un +5 (un an de plus qu'Azéma).
Je pense que Lemaître veut montrer qu'il y aura de la stabilité, quitte à être excessif. Mais il ne semble pas capable de gérer ses émotion (c'est con à 80 balais), d'où beaucoup de mauvaises décisions (discours contre productifs, limogeage de Carbonel, etc.)
J'adore ce terme limogeage...
Personne ne peut envisager que Carbonnel est choisi de lui même de partir de Toulon?
Franchement le gamin 20 ans et il a sur les épaules tous le poids d'une ville et d'un club, qui recoit d'un coté que des éloges de certains et de l'autre que des reproches, qui voit l'edf s'échapper de lui et dont tu sent qu'il s'éparpille sur le terrain et n'a pas la tête au jeu.
Moi si je suis un de ses conseiller je lui aurait dit "Va chercher un challenge ailleurs ou tu ne te consacrera qu'au rugby, regarde ton collègue FLorian à Castre il s'éclate alors qu'il était partie pour végeter à Toulon."
N'est pas Rougerie qui veux.
Enfin bref je lui souhaite en tout cas de se remettre la tête à l'endroit et de retrouver son niveau qui avait obliger les entraineurs de U20 de mettre N'Tammack en 12.
Posted 17 February 2022 - 10:20 AM
J'adore ce terme limogeage...
Personne ne peut envisager que Carbonnel est choisi de lui même de partir de Toulon?
Franchement le gamin 20 ans et il a sur les épaules tous le poids d'une ville et d'un club, qui recoit d'un coté que des éloges de certains et de l'autre que des reproches, qui voit l'edf s'échapper de lui et dont tu sent qu'il s'éparpille sur le terrain et n'a pas la tête au jeu.
Effectivement, ça se trouve il n'a pas été limogé, on lui a fait comprendre qu'il devait partir.Ça change tout.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users