J'ai l'impression qu'Azema a essayé de tenir compte de la saison maudite 2018 dans sa préparation de la saison : j'ai un groupe remanié alors je ne cherche pas à produire un jeu ambitieux. Le problème c'est quand il faut faire autre chose que la passe à un centre qui va pêter droit devant en espérant une erreur/faute adverse.
Quant aux joueurs, si Parra m'a énervé pendant le match par sa lenteur. Après coup, je me souviens l'avoir vu beaucoup râler contre ses avants, systématiquement en retard ou mal placés.
Pour l'instant je ne suis pas plus inquiet que ca parce que j'ai la faiblesse de croire que les joueurs choisissent leurs match.
On verra après la coupe d'Europe.
Ah ça c'est sûr , il passe son temps autour des rucks à placer ses avants...ils font quoi les mecs aux entrainements toute la semaine?
Déjà que MORGAN est plutôt lent , si en plus il passe son temps à organiser les gros...là , il y a problème !
Qu'ils ciblent leurs rencontres , je veux bien l 'admettre! les voir se faire bousculer en mêlée, même dominer sur certaines...se faire contrer en touche et sentir que l 'on se fragilise voir que l "on doute sur l 'annonce qui suit, me gêne bcp pour une équipe de ce niveau
OK , on verra comme tu dis...pour l 'instant , on est quand même poussif...et malgré ça on a assuré à peu près l 'essentiel ; donc fort de ce constat , tous les espoirs sont permis !