Aller au contenu

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Veuillez vous connecter pour répondre
7312 réponses ŕ ce sujet

#1231 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 377 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2020 - 23:39

Ben c'est que cette saison les raisons pour qu il s'agace reviennent vite, un match pourri, un match 1/2 réussi et re un match bâclé, y a de quoi agacer.

Il doit se demander si les mecs ont encore vraiment envie, ou encore assez de gaz pour aller au bout.

Des fois c'est presque à ce demander si les mecs le suivent encore a 200% ça devient inquiétant même pour moi qui suis plutôt d'un naturel optimiste ça pose question.

Dans mes bras RCV !!!!!!!! Bienvenu au Club  :lol:  :lol: .......

• RCV06 aime ceci

#1232 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 096 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2020 - 00:04

Ben c'est que cette saison les raisons pour qu il s'agace reviennent vite, un match pourri, un match 1/2 réussi et re un match bâclé, y a de quoi agacer.

Il doit se demander si les mecs ont encore vraiment envie, ou encore assez de gaz pour aller au bout.

Des fois c'est presque à ce demander si les mecs le suivent encore a 200% ça devient inquiétant même pour moi qui suis plutôt d'un naturel optimiste ça pose question.

La saison derniere, on avait l'impression d'une equipe qui jouait pas mal sur la reaction par rapport a la saison precedente (la liste de Parra, etc).

Cette saison, on a l'impression qu'ils ne savent pas trop pour quoi ils jouent, et le moindre petit deficit d'investissement a ce niveau en rugby ca se paye tres vite (tres) cher. 

• cetotomatos et RCV06 aiment ceci

#1233 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 718 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2020 - 00:20

Le moment de vérité approche. Voilà ce qui nous attend. Si on veut jouer les phases finales des deux compet, faudra sans doute gagner ces 7 matches d'affilee. On a retardé l'échéance. Mais c'est maintenant. Déjà le premier va bien donner le ton.
ASM CLERMONT AUVERGNE- ULSTER RUGBY
HARLEQUINS RUGBY - ASM CLERMONT AUVERGNE
ASM CLERMONT Auvergne- STADE FRANÇAIS PARIS
SECTION PALOISE- ASM CLERMONT AUVERGNE
ASM CLERMONT Auvergne- UNION BORDEAUX BÈGLES
SU Agen - ASM CLERMONT AUVERGNE
ASM CLERMONT Auvergne- RUGBY CLUB TOULONNAIS

Bon l'avantage c'est que ça se joue sur 11 semaines. Si pas trop d'internationaux, on aura sans doute moins de problématique de gestion d'effectif.

#1234 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 096 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2020 - 02:13

Le moment de vérité approche. Voilà ce qui nous attend. Si on veut jouer les phases finales des deux compet, faudra sans doute gagner ces 7 matches d'affilee. On a retardé l'échéance. Mais c'est maintenant. Déjà le premier va bien donner le ton.

Bon l'avantage c'est que ça se joue sur 11 semaines. Si pas trop d'internationaux, on aura sans doute moins de problématique de gestion d'effectif.

7/7 parrait tres complique quand meme.

6 voir 5/7 pourrait suffire, mais ca fait deja beaucoup pour une equipe de l'ASM comme on a vu ces dernieres semaines.. si ils le font, alors ca sera le signe d'un sacre redressement.

#1235 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 846 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2020 - 09:24

Dans mes bras RCV !!!!!!!! Bienvenu au Club  :lol:  :lol: .......

+1..vous n 'êtes pas les seuls... ^_^

#1236 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 173 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2020 - 09:42

Je n'avais pas regardé le calendrier. Une belle série se profile en effet.

#1237 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 411 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2020 - 09:46

Je n'avais pas regardé le calendrier. Une belle série se profile en effet.

Avec je pense un certain avantage pour nous, nous recevons des gros et avons au moins un match à nous faire pardonner la cagade du début de saison contre Pau donc si nous y mettons les bons ingrédients cela pourra se faire

#1238 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 846 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2020 - 11:25

Avec je pense un certain avantage pour nous, nous recevons des gros et avons au moins un match à nous faire pardonner la cagade du début de saison contre Pau donc si nous y mettons les bons ingrédients cela pourra se faire

Aléas jacta est ! B) de toute façon il n 'y aura pas d'alternative vu le contexte, sauf que je ne suis sûr de rien sans stress mais bon !

#1239 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 931 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2020 - 12:43

Beau défit :ermm:

T'as fait les cours du soir des joueurs pros toi :P

#1240 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 411 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2020 - 12:47

Beau défit :ermm:

T'as fait les cours du soir des joueurs pros toi :P

C'est pas faux 😁

#1241 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 297 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2020 - 12:54

7/7 parrait tres complique quand meme.

6 voir 5/7 pourrait suffire, mais ca fait deja beaucoup pour une equipe de l'ASM comme on a vu ces dernieres semaines.. si ils le font, alors ca sera le signe d'un sacre redressement.

C'est pas infaisable, en 2015-2016 on est plus que moyen jusqu'à fin Janvier (défaite à domicile contre Toulon, le Racing, matchs de Hcup pourris jusqu'à l'élimination contre l'UBB à domicile.)

Puis d'un coup, déplacement à Castres, victoire à l'extérieur et une série de 2 mois invaincu je crois, avec notamment victoire à Toulon et à Bordeaux.

Ça peut aller très vite dans le bon sens, à condition de se remettre la tête à l'endroit.
  • Toorop, brockette et Rugby ? aiment ceci

#1242 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2020 - 13:08

C'est pas infaisable, en 2015-2016 on est plus que moyen jusqu'à fin Janvier (défaite à domicile contre Toulon, le Racing, matchs de Hcup pourris jusqu'à l'élimination contre l'UBB à domicile.)

Puis d'un coup, déplacement à Castres, victoire à l'extérieur et une série de 2 mois invaincu je crois, avec notamment victoire à Toulon et à Bordeaux.

Ça peut aller très vite dans le bon sens, à condition de se remettre la tête à l'endroit.

Et pour ça, quelle solution ?

Parce que "des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche".

On a pas le cul sorti des ronces. :wacko:

• gregouarrrr et jm12 aiment ceci

#1243 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 373 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2020 - 13:18

Certains ont évoqué un discours du coatch qui ne passerait plus. Mais est-ce que ce n'est pas au président de remonter les bretelles de certains ?

#1244 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2020 - 13:22

Certains ont évoqué un discours du coatch qui ne passerait plus. Mais est-ce que ce n'est pas au président de remonter les bretelles de certains ?

C'est sur le bord de touche qu'on a besoin de remonter les pendules, en ce moment.

#1245 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 173 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2020 - 13:28

Certains = des supporters sans la moindre info.
Ca mérite sans doute de le prendre avec des pincettes.
  • George Abitbol aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users