Moi je suis d'accord à 100%, mon post était très ironique, au cas où ça serait passé inaperçu, faut juste que tout le monde en ait bien conscience et ne s'érige pas en professeur! Je viens sur le forum pour avoir le sentiment des autres aussi, si c'est pour avoir des infos estampillées et brosser dans le sens du poil en permanence, le site off me suffirait largement!
Pour ça on a déjà les chaînes d'infos en continu ou pas.
D'ailleurs bonjour la sécurité des joueurs, c'est pour moi la phase de jeu la plus dangereuse et on se focalise sur des placages hauts qui ne présentent pas tous un réel danger. Tu attrapes un mec par le col du maillot pénalité et risque de jaune, tu arrives en planche sur un mec au contest au risque de lui péter les 2 genoux ou les cervicales et ça passe créme.
C'est vraiment le "truc" qui me sidère le plus, je ne comprends pas qu'à part nous (je parle des forumeurs ici ou ailleurs) personne n'ouvre sa gueule !
Ouf !!! Tadjer est jiff on pourra peut être le revoir alors...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Putain, j'espère bien !
Mettre ça sur l'arbitrage faut oser.
Sur le dos de qui d'autre(s) veux tu le mettre ?
C'est bien l'arbitre qui est sur le terrain et a le sifflet !
Les rentrées sur le côtés et autres plongeons dans les rucks sont interdits, ce n'est donc pas un problème de règlement.
Pour moi les arbitres seront les premiers fautifs d'un futur drame avec l'appui de la com de discipline en mode "Tékori".