Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - CO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
414 réponses à ce sujet

#361 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 524 messages

Posté 30 décembre 2017 - 22:58

Défaite interdite pour l'ASM si les joueurs veulent "rester en vie " dans ce championnat...clairement une pression énorme sur l'épaule des joueurs face à des Castrais en pleine confiance alors que l'ASM est décimée par les blessures...

Faut vraiment arrêter la sinistrose là ...

#362 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 617 messages

Posté 30 décembre 2017 - 22:58

non 7ème si on prend le BO ...

c'est pas grave on est quasi 

dans les clous ..

et dire qu'il y en à qui se font encore

du soucis 

c'est n'importe quoi .. 

Moi je me fais du souci. On est quand même sur la corde raide.

Le groupe est plein de ressources, de vécu, mais on est loin d'être rassurant en Top 14 en ce moment et on est très loin des résultats des dernières années en saison régulière.

#363 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 997 messages

Posté 30 décembre 2017 - 23:00

Bon ben on peut être 6 eme demain voila !

Bon ben on peut être 6 eme demain voila !

T'es sur ????

Ho putain ces sudistes du 8706 !!!! :ermm:  :ermm: :ermm:  

#364 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 30 décembre 2017 - 23:06

T'es sur ????

Ho putain ces sudistes du 8706 !!!! :ermm:  :ermm: :ermm:  

J ai de leçon a recevoir d un mec qui sait pas faire un double clic :P

Le calcul mental c'est pas ton truc hein ....

En fait je sais compter que les points de suture

#365 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 30 décembre 2017 - 23:09

Le groupe est plein de ressources, de vécu, mais on est loin d'être rassurant en Top 14 en ce moment et on est très loin des résultats des dernières années en saison régulière.

tu te fais du soucis parce que on à pas le " confort " habituel 

des premières ou deuxièmes place ..

et moi je dis que çe classement médiocre mais provisoire va 

nous motiver pire que jamais ..

Il nous reste encore à jouer la moitié du championnat que diable ! 

on reparlera de çà déjà au mois de Mars .. Le meilleur est devant nous 

#366 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 617 messages

Posté 30 décembre 2017 - 23:13

tu te fais du soucis parce que on à pas le " confort " habituel 

des premières ou deuxièmes place ..

et moi je dis que çe classement médiocre mais provisoire va 

nous motiver pire que jamais ..

Il nous reste encore à jouer la moitié du championnat que diable ! 

on reparlera de çà déjà au mois de Mars .. Le meilleur est devant nous 

Peut-être que cela joue, mais les faits sont là: on n'a jamais gagné l'extérieur et l'effectif ne s'étoffe qu'à l'infirmerie.

On a par exemple joué à Pau et Oyonnax pour ne récolter "que" 3 points alors 8 à 9 points étaient logiquement pris. On ira plus jouer là-bas, il faudra gagner ailleurs. On en est capable évidemment mais récolter 1 ou 2 victoires à l'extérieur notamment avant les doublons du Tournoi nous auraient évité les sueurs froides actuelles.

#367 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages

Posté 31 décembre 2017 - 00:03

Gagnons demain aujourd'hui et on aura un souci de moins!

#368 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 344 messages

Posté 31 décembre 2017 - 00:33

Faut vraiment arrêter la sinistrose là ...

Une victoire est l'équipe revient à 3 points des six...dans le cas contraire, elle est à 7 points avec derrière, un déplacement au Racing, la réception de Montpellier et un autre déplacement au LOU...je ne suis pas du genre à faire dans la "sinistrose", mais merci quand même, cependant, ce match est crucial, comme le seront les 3 prochain où l'ASM serait bien inspirer de ramener quelque chose soit du Racing, soit du LOU, qui sera revanchard vu la dérouillée qu'ils ont pris à l'allée...

#369 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 997 messages

Posté 31 décembre 2017 - 00:56

Tu connais pas le palu Breton ???? c'est une maladie qu'on attrape dans les bistrots et qui a tendance à faire renverser les verres .... une véritable catastrophe !!! B)

#370 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages

Posté 31 décembre 2017 - 07:51

Tu connais pas le palu Breton ???? c'est une maladie qu'on attrape dans les bistrots et qui a tendance à faire renverser les verres .... une véritable catastrophe !!! B)

A grands de chouchen ?...  :biere01:

#371 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 375 messages

Posté 31 décembre 2017 - 08:10

Gagnons demain aujourd'hui et on aura un souci de moins!

Tout à fait d 'accord...une chose après l 'autre...pour le moment, il faut : gagner !!!

Le meilleur à venir ? souhaitions le et c'est possible...probable, ça , on verra...seule la vérité du terrain et du classement comptera !

Les grandes vérités et professions de foi...à défaut ça rassure, mais actuellement , il faut déjà ne faire aucun faux pas à la maison, et ça, c 'est aussi oublier que nos concurrents directs le savent très bien....

Vous croyez peut-être que d'autres prétendants aux 6 n 'ont pas les mêmes ambitions que nous ? à commencer par celui de cet après midi ?

Alors oui, au complet on a plus que le potentiel...actuellement, rien n 'est moins sûr et c'est dans l 'envie collective et les fondamentaux que l 'on pourra espérer en attendant des jours meilleurs...mais le temps passe et presse....un match après l 'autre sans certitudes que celle d'avoir une envie décuplée de gagner...ce qui n 'était pas le cas à PAU comme souvent à l 'extérieur depuis le début se saison...ou l'on joue une mi-temps, l 'autre on baigne dans la suffisance......alors, .ni optimiste angélique, ni pessimisme...un seul mot d'ordre:  s'imposerpendant 82 mn....!!!!!

Les vedettes extra terrestre'( ?...) du m.h.r ont fait l 'expérience de l 'affrontement direct d'un cabcl survolté, généreux, combatif, valeureux....le rugby avant toute autre chose c 'est d'abord de l 'envie, du combat, de la générosité...d'abord...même si ce n 'est pas toujours suffisant, ça commence par là !!!

Alors attention au c.o cet aprèm/......., ce club,  sans vedettes,  possède ces valeurs là collectives....à nous de marquer notre territoire et de montrer les mêmes, d'abord !

#372 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 375 messages

Posté 31 décembre 2017 - 08:22

Une victoire est l'équipe revient à 3 points des six...dans le cas contraire, elle est à 7 points avec derrière, un déplacement au Racing, la réception de Montpellier et un autre déplacement au LOU...je ne suis pas du genre à faire dans la "sinistrose", mais merci quand même, cependant, ce match est crucial, comme le seront les 3 prochain où l'ASM serait bien inspirer de ramener quelque chose soit du Racing, soit du LOU, qui sera revanchard vu la dérouillée qu'ils ont pris à l'allée...

Plus la saison s'avance , et plus les matchs seront tous durs à gagner,encore plus à l 'extérieur....on a mangé notre bonus d'au moins 7 points....c 'est derrière et sans parler d'optimisme béat  ou de pessimisme à fleur de peau....maintenant tout blabla  est sans effets...il faut gagner et prendre à défaut des b.d....tout simple mais pas simple....on a un statut, on se doit de jouer chaque rencontre pour la victoire et en plus on n 'a plus le choix !!!!

Retrouver l 'envie en top 14, retrouver nos valeurs mentales, se sublimer dans l 'adversité pour sauver l 'essentiel d'ici mi mars et après avec le retour de nos joueurs cadres , frais comme des gardons, tout nous est permis.....tout, à condition de sauver pendant cette période extrêmement compliquée l 'essentiel...

Gagner...seul mot d'ordre dans la douleur ou pas, mais gagner...quelque fois il faut passer par là...avec un leader comme MORGAN, tout est possible!

Ce soir , c 'est déjà presque un match charnière de notre saison en top 14...il est donc tout simplement interdit de perdre...il faut gagner même dans la douleur, mais gagner !

Même vous le public, 16° homme, vous aurez votre rôle !

Quand tu es capable de mettre à genoux les Sarries, tu dois pouvoir à la maison maîtriser le c.o !!!!

#373 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages

Posté 31 décembre 2017 - 08:52

Plus la saison s'avance , et plus les matchs seront tous durs à gagner,encore plus à l 'extérieur....on a mangé notre bonus d'au moins 7 points....c 'est derrière et sans parler d'optimisme béat  ou de pessimisme à fleur de peau....maintenant tout blabla  est sans effets...il faut gagner et prendre à défaut des b.d....tout simple mais pas simple....on a un statut, on se doit de jouer chaque rencontre pour la victoire et en plus on n 'a plus le choix !!!!

Retrouver l 'envie en top 14, retrouver nos valeurs mentales, se sublimer dans l 'adversité pour sauver l 'essentiel d'ici mi mars et après avec le retour de nos joueurs cadres , frais comme des gardons, tout nous est permis.....tout, à condition de sauver pendant cette période extrêmement compliquée l 'essentiel...

Gagner...seul mot d'ordre dans la douleur ou pas, mais gagner...quelque fois il faut passer par là...avec un leader comme MORGAN, tout est possible!

Ce soir , c 'est déjà presque un match charnière de notre saison en top 14...il est donc tout simplement interdit de perdre...il faut gagner même dans la douleur, mais gagner !

Même vous le public, 16° homme, vous aurez votre rôle !

Quand tu es capable de mettre à genoux les Sarries, tu dois pouvoir à la maison maîtriser le c.o !!!!

Le problème avec nous (le public...) c'est que si le score est serré en fin de partie, on est stressés, on a peur de voir l'adversaire repasser devant, donc on perd une partie de nos moyens alors que ça devrait être le contraire !

Mais comme tu l'as si bien dit, aujourd'hui il faut gagner, n'importe comment et par n'importe quel écart (même 1 point), mais il faut gagner !!!

Personnellement, je vais m'inquiéter dès que je vais voir un Clermontois au sol avec les soigneurs autour de lui...  :unsure:  

#374 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 410 messages

Posté 31 décembre 2017 - 09:00

En fait je sais compter que les points de suture

un peu comme le marseillais, comme au poker c'est 100 euros le point

#375 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 375 messages

Posté 31 décembre 2017 - 09:02

Le problème avec nous (le public...) c'est que si le score est serré en fin de partie, on est stressés, on a peur de voir l'adversaire repasser devant, donc on perd une partie de nos moyens alors que ça devrait être le contraire !

Mais comme tu l'as si bien dit, aujourd'hui il faut gagner, n'importe comment et par n'importe quel écart (même 1 point), mais il faut gagner !!!

Personnellement, je vais m'inquiéter dès que je vais voir un Clermontois au sol avec les soigneurs autour de lui...  :unsure:  

Tous les matchs de ce week- end ont été de piètre niveau...ballons perdus, tombés , jeu haché, minimaliste, du rentre dedans à tout va, du jeu au pied souvent médiocre, des tampons , du sang, des pansements à gogo sur les tronches...bref du rugby champagne....exception de La Rochelle , mais là l 'écart était immense!

Je ne pense pas que contre le c.o, la donne soit différente donc on a intérêt d'être prêts au combat,   disciplinés,    une conquête parfaite ( pas simple avec eux....en face ....) avoir    une conservation parfaite....bref de la performance devant....ah j 'oubliais être présents sur les renvois et sous le jeu au pied de Palis et Urdapil..

Mais, là ce sera pendant 82 mn et non pas une mi-temps....les défenses comme tout ce week-end prendront le dessus avec un score étriqué et une partie qui basculera sur pas grand chose probablement.....et puis n 'oublions pas que Rado et Loic connaissent très bien nos combinaisons..