Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - CO


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
414 réponses à ce sujet

#376 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 340 messages

Posté 31 décembre 2017 - 09:03

 

Une victoire est l'équipe revient à 3 points des six...dans le cas contraire, elle est à 7 points avec derrière, un déplacement au Racing, la réception de Montpellier et un autre déplacement au LOU...je ne suis pas du genre à faire dans la "sinistrose", mais merci quand même, cependant, ce match est crucial, comme le seront les 3 prochain où l'ASM serait bien inspirer de ramener quelque chose soit du Racing, soit du LOU, qui sera revanchard vu la dérouillée qu'ils ont pris à l'allée...

oui, on a pas le choix, il nous faut minimum 4 points. à nous de les soutenir comme il se doit, nous aurons besoin de toutes nos forces vives sur le pré comme dans les tribunes



#377 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 231 messages

Posté 31 décembre 2017 - 09:21

oui, on a pas le choix, il nous faut minimum 4 points. à nous de les soutenir comme il se doit, nous aurons besoin de toutes nos forces vives sur le pré comme dans les tribunes

C 'est le jour J où il faudra remplir son rôle  de 16° homme surtout quand le score sera serré et que nous subirons les assauts et affrontements directs du paquet du c.o.....

 

Aujourd'hui, c 'est vous qui les pousserez et les porterez à gagner !



#378 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 305 messages

Posté 31 décembre 2017 - 09:38

Tous les matchs de ce week- end ont été de piètre niveau...ballons perdus, tombés , jeu haché, minimaliste, du rentre dedans à tout va, du jeu au pied souvent médiocre, des tampons , du sang, des pansements à gogo sur les tronches...bref du rugby champagne....exception de La Rochelle , mais là l 'écart était immense!

 

Je ne pense pas que contre le c.o, la donne soit différente donc on a intérêt d'être prêts au combat,   disciplinés,    une conquête parfaite ( pas simple avec eux....en face ....) avoir    une conservation parfaite....bref de la performance devant....ah j 'oubliais être présents sur les renvois et sous le jeu au pied de Palis et Urdapil..

 

Mais, là ce sera pendant 82 mn et non pas une mi-temps....les défenses comme tout ce week-end prendront le dessus avec un score étriqué et une partie qui basculera sur pas grand chose probablement.....et puis n 'oublions pas que Rado et Loic connaissent très bien nos combinaisons..

Je ne suis pas trop inquiet pour les renvois car on a Iturria qui excelle dans ce secteur !

Je pense que oui les Castrais vont nous arroser de coups de pied hauts, ils pourraient insister dans ce secteur et attendre nos fautes pour en profiter.

Où je suis inquiet, c'est au centre du terrain, je ne sais pas si la paire Betham / Roro est tous risques en défense... En tous cas, on n'a qu'eux de disponibles, donc...

 

Je pense aussi qu'il y aura du vent et ça pourrait perturber les buteurs...



#379 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 653 messages

Posté 31 décembre 2017 - 09:38

Tous les matchs de ce week- end ont été de piètre niveau...ballons perdus, tombés , jeu haché, minimaliste, du rentre dedans à tout va, du jeu au pied souvent médiocre, des tampons , du sang, des pansements à gogo sur les tronches...bref du rugby champagne....exception de La Rochelle , mais là l 'écart était immense!

 

Je ne pense pas que contre le c.o, la donne soit différente donc on a intérêt d'être prêts au combat,   disciplinés,    une conquête parfaite ( pas simple avec eux....en face ....) avoir    une conservation parfaite....bref de la performance devant....ah j 'oubliais être présents sur les renvois et sous le jeu au pied de Palis et Urdapil..

 

Mais, là ce sera pendant 82 mn et non pas une mi-temps....les défenses comme tout ce week-end prendront le dessus avec un score étriqué et une partie qui basculera sur pas grand chose probablement.....et puis n 'oublions pas que Rado et Loic connaissent très bien nos combinaisons..

 

Désolé , j'ai vu une superbe équipe de Brive ,

avec leurs moyens , mais tout à l'envie ..



#380 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 305 messages

Posté 31 décembre 2017 - 09:43

 

Désolé , j'ai vu une superbe équipe de Brive ,

avec leurs moyens , mais tout à l'envie ..

Tout à fait... D'ailleurs pour Brive, si ce n'était pas le match de la survie, c'était au moins un de ceux qui les laissent dans la course pour le maintien !

Avec cette victoire bonifiée, ils peuvent temporairement soufflé un peu.



#381 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 752 messages

Posté 31 décembre 2017 - 09:54

Bonne composition d'équipe pour rencontrer le C.O avec un petit point d'interrogation sur notre paire de centres !  Espérons que tout se passe bien.



#382 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 305 messages

Posté 31 décembre 2017 - 10:22

Bonne composition d'équipe pour rencontrer le C.O avec un petit point d'interrogation sur notre paire de centres !  Espérons que tout se passe bien.

Je suis un peu inquiet là-dessus moi aussi ! 

L'association Betham / Roro n'est pas la meilleure qu'on puisse avoir, mais on ne peut pas faire autrement...

En attaque, ça peut le faire, mais en défense... On verra !



#383 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 392 messages

Posté 31 décembre 2017 - 10:43

Tous les matchs de ce week- end ont été de piètre niveau...ballons perdus, tombés , jeu haché, minimaliste, du rentre dedans à tout va, du jeu au pied souvent médiocre, des tampons , du sang, des pansements à gogo sur les tronches...bref du rugby champagne....exception de La Rochelle , mais là l 'écart était immense!
 
Je ne pense pas que contre le c.o, la donne soit différente donc on a intérêt d'être prêts au combat,   disciplinés,    une conquête parfaite ( pas simple avec eux....en face ....) avoir    une conservation parfaite....bref de la performance devant....ah j 'oubliais être présents sur les renvois et sous le jeu au pied de Palis et Urdapil..
 
Mais, là ce sera pendant 82 mn et non pas une mi-temps....les défenses comme tout ce week-end prendront le dessus avec un score étriqué et une partie qui basculera sur pas grand chose probablement.....et puis n 'oublions pas que Rado et Loic connaissent très bien nos combinaisons..


Jacques et Rado connaissent beaucoup de joueurs de l'ASM mais Jacquet est parti il y a trop longtemps maintenant et Rado ne les a de toute façon jamais comprises du temps où il jouait en jaune et bleu 😁

#384 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 31 décembre 2017 - 10:51

Et Kotze pousse en travers !!!!!  B)



#385 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 305 messages

Posté 31 décembre 2017 - 10:56

Et Kotze pousse en travers !!!!!  B)

Ez tok, prends ça dans les dents...   :blink:  :perplexe:  :w00t:  :eclipse:



#386 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 166 messages

Posté 31 décembre 2017 - 11:00

Plus que jamais, les avants doivent être les maîtres sur le terrain

#387 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 31 décembre 2017 - 11:01

Mais si les 3/4 voient une opportunité de planter 2 ou 3 essais, on fera pas la gueule.



#388 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 653 messages

Posté 31 décembre 2017 - 11:25

Jacques et Rado connaissent beaucoup de joueurs de l'ASM mais Jacquet est parti il y a trop longtemps maintenant et Rado ne les a de toute façon jamais comprises du temps où il jouait en jaune et bleu

 

Jacquet est un joueur devenu incontournable au CO

Rado est en passe de faire pareil ..

vos avis , que peut on en tirer comme conclusion ?



#389 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 31 décembre 2017 - 11:27

 

Jacquet est un joueur devenu incontournable au CO

Rado est en passe de faire pareil ..

vos avis , que peut on en tirer comme conclusion ?

Que Parra est meilleur que cocotte.

Que Vaha, Timani, VDM, Itturia, Jedrasiak, etc... sont meilleurs que Jaquet



#390 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 482 messages

Posté 31 décembre 2017 - 11:31

Dans ce cas c'est impossible qu'on perde...