Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - CO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
414 réponses à ce sujet

#91 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 466 messages

Posté 26 décembre 2017 - 12:05

il a des qualités physique énorme et des appuis de feu ,il peut aussi, être capable du meilleur comme du pire , léquipe qui en fait un patron, Urios qui manie bien le double langage, jai des doutes en espérant qu'il puisse faire son trou à Castres,

"sans jeu de mot" ...

Exceptionnel !! Surréaliste !! Pharaonique !!! Enfin je n'ai pas de maux... 

#92 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 375 messages

Posté 26 décembre 2017 - 12:36

Respectons cette équipe de CASTRES, pas flamboyante mais basée sur le combat....Dans le contexte actuel, nous n'avons pas les moyens de toiser notre adversaire, humilité et combat face à CASTRES....URIOS a certainement vu que nous sommes friables, il a une fenêtre de tir, donc pas d’excès d'optimiste démesuré !!!!!!!

+10000

le CO c'est quand même pas les sarries , 4 points minimum et pi c'est tout !

J' entends...mais cette année, l 'A  S  M  mode  SARRIES , n 'a rien à voir avec l 'A  S  M mode top 14 depuis le  début....pourquoi ? : l 'envie en premier !

Même amputé de quelques éléments clés, on a le matos pour battre n 'importe qui à condition de respecter l 'adversaire et les fondements de ce jeu !

Malgré une cascade d 'événements cette année pas favorable...on est encore armé pour imposer notre jeu...à condition déjà d 'avoir MORGAN à la baguette en priorité....mais avec des CHOUKLY  SLIMANI ITURRIA FOFANA  BENDY...LEE...VAHAA...STRETTLE...TOEAVA...ALEX..., faut pas charrier....c 'est l 'envie et les ingrédients que l 'on met ou pas qui font le reste...ou pas !

#93 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 26 décembre 2017 - 13:01

nous les petits on les protègent c'est notre coté humain ,maintenant voila ! on va gagner chez les gros et chez nous le tarif c'est 5 points et on fini 2 eme!

Perso , je nous vois bien pointer en 3 ou 4ème position à

la fin du championnat régulier ..

mais chuttt ! ..  je le dis tout bas ..  :ermm:  :unsure:

#94 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 156 messages

Posté 26 décembre 2017 - 13:07

Léger HS mais qui m'a fait marrer, Lafond qui déclare sur RR: "Pour moi 2017 n'aura pas été une très bonne année de rugby"

Tu m'étonnes, les bouseux auvergnats qui deviennent champions de France alors que pourtant le Racing(s) méritait :w00t:

#95 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 26 décembre 2017 - 13:09

Léger HS mais qui m'a fait marrer, Lagons qui déclare sur RR: "Pour moi 2017 n'aura pas été une très bonne année de rugby"

Tu m'étonnes, les bouseux auvergnats qui deviennent champions de France alors que pourtant le Racing(s) méritait :w00t:

Une année sans titre pour le RCT n est pas une bonne année si pour RR ni pour canal dont toutes les bandes annonces ont Toulon comme représentant du rugby.

#96 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 26 décembre 2017 - 13:56

+10000

J' entends...mais cette année, l 'A  S  M  mode  SARRIES , n 'a rien à voir avec l 'A  S  M mode top 14 depuis le  début....pourquoi ? : l 'envie en premier !

Même amputé de quelques éléments clés, on a le matos pour battre n 'importe qui à condition de respecter l 'adversaire et les fondements de ce jeu !

Malgré une cascade d 'événements cette année pas favorable...on est encore armé pour imposer notre jeu...à condition déjà d 'avoir MORGAN à la baguette en priorité....mais avec des CHOUKLY  SLIMANI ITURRIA FOFANA  BENDY...LEE...VAHAA...STRETTLE...TOEAVA...ALEX..., faut pas charrier....c 'est l 'envie et les ingrédients que l 'on met ou pas qui font le reste...ou pas !

Et en plus quand tu vois l'envie des jeunes (Astier, Ruaud, Septar,...) je pense que le mix des deux peut être une solution à apporter pour le top14.

#97 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 26 décembre 2017 - 13:58

Une année sans titre pour le RCT n est pas une bonne année si pour RR ni pour canal dont toutes les bandes annonces ont Toulon comme représentant du rugby.

on constate quand même que les seigneurs de la finance vont passer leur retraite dorée vers Toulon et non vers Clermont Ferrand Gueux City 

Contesteriez vous ce fait votre seigneurie bourbonnaise ?

#98 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 26 décembre 2017 - 14:20

on constate quand même que les seigneurs de la finance vont passer leur retraite dorée vers Toulon et non vers Clermont Ferrand Gueux City 

Contesteriez vous ce fait votre seigneurie bourbonnaise ?

c'est pas faux :D :P

#99 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 045 messages

Posté 26 décembre 2017 - 14:40

Léger HS mais qui m'a fait marrer, Lafond qui déclare sur RR: "Pour moi 2017 n'aura pas été une très bonne année de rugby"

c’est grâce aux fidjiens sans ça Clermont c’est de la daube.

#100 claude63500

claude63500

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 26 décembre 2017 - 15:02

y a plus à tergiverser,c'est au minimum 4 points qu'il nous faut!!!

donc,la meilleure équipe possible,et les prendre à la gorge d'entrée.

Si jamais on arrivait à une cata,là,ça deviendrait quasi mission impossible.

Mais je dis ça,Azéma doit le savoir mieux que nous.

Castres viendra pas voir s'il y  de la neige sur le Puy de Dôme,ils voient nos difficulté du moment.

les 3 points Oyo + les 3 points Pau coûtent cher,on se crispe de plus en plus,c'est ce qui fait toutes ces petites conneries.

Faut rien lâcher,et qu'on soit tous derrière eux dimanche,on sait bien que,le dos au mur,nos gars se sortent sacrément les doigts.

Une belle victoire,sans bavure,dimanche,et la machine est relancée.

#101 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 26 décembre 2017 - 15:42

Bon ben maintenant qu on y voit plus clair coté staff, on va leur péter les dents aux Castrais B)

#102 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 410 messages

Posté 26 décembre 2017 - 15:57

Bon ben maintenant qu on y voit plus clair coté staff, on va leur péter les dents aux Castrais B)

les castrais, c'est vrai que leur casser les couilles s'est difficile

#103 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 26 décembre 2017 - 16:09

les castrais, c'est vrai que leur casser les couilles s'est difficile

:lol:  t'es con mais c'est pas faux en même temps

#104 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 410 messages

Posté 26 décembre 2017 - 16:16

:lol:  t'es con mais c'est pas faux en même temps

je sais que je suis con, c'est un avantage sur un forum ou beaucoup le sont mais ne le savent pas

#105 Corse63

Corse63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 659 messages

Posté 26 décembre 2017 - 16:26

Match à avoir les boules encore j'imagine. C'est quand même ballot avec les individualités et le collectif qu'on peut mettre de voir Oyo, Agen, Pau.... Espérons que contre CO on fera mieux.

MLSLG !!!