Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - CO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
414 réponses à ce sujet

#61 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 418 messages

Posté 25 décembre 2017 - 19:10

Résumé de L'Equipe du jour avec Rado

Duel avec Parra semaine prochaine devant son ancien public (j'ai vu le résumé du CO, je le trouve aminci)

Radosavljevic s'impose comme le nouveau patron du Castres Olympique

Très bon depuis un mois, Ludovic Radosavljevic n'est pas étranger à la bonne passe du CO qui monte sur le podium du Top 14 grâce à sa victoire bonifiée sur le Stade Français.

Danty l'a d'ailleurs dit à l'issue du match : «Il a beaucoup intimidé son vis-à-vis.»

Depuis le début du mois de décembre, Ludovic Radosavljevic est bon. Tout a débuté sur la pelouse du Stade Toulousain le 2 décembre. Castres s'est imposé à Toulouse (31-41). Rado a été très bon. À la mi-temps, il avait notamment remonté ses troupes. Ce n'était pas une première. À Leicester en Coupe d'Europe, mi-octobre, alors que son équipe prenait la marée (35-3), Rado avait déjà pris la parole. Avec de l'effet. Le CO avait gagné la seconde période (défaite finale 54-29). Un trait de caractère qu'apprécie particulièrement son entraîneur Christophe Urios. «Il a fallu du temps pour qu'il intègre ce qu'on voulait de lui, précise son entraîneur. Je l'ai fait venir pour deux choses : il est très fort dans sa relation avec ses avants et il peut porter les ballons. Il le faisait moins à Clermont. Il était plus éjecteur. Mais, aujourd'hui, il entreprend. L'équipe joue bien avec lui.»

«Je prends un nouveau départ. C'est bon d'avoir un nouveau challenge à relever. Christophe Urios prend des mecs revanchards qu'il a envie de relancer. J'en fais partie. J'ai envie de prouver à tout le monde que je mérite ma place.» «Ça lui a fait du bien de partir», glisse Urios.

Hier, Ludovic Radosavljevic a été un des principaux acteurs de la victoire de Castres, synonyme de troisième place au classement. Remplacé juste après l'heure de jeu par Kockott, Radosavljevic a reçu les applaudissements des supporters castrais, qui apprécient le personnage. Rado peut-il mettre la main sur le poste de demi de mêlée du CO ? «La hiérarchie est remise en cause puisqu'il commence les matches», tranche Urios qui ajoute dans un sourire : «Les gars aiment jouer avec lui. Quand « Rado » joue, Urdapilleta est bon par exemple.»

On est jamais prophéte en son pays ^_^

Si c'est Parra je doute qu il l intimide beaucoup B)

#62 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 682 messages

Posté 25 décembre 2017 - 20:52

On est jamais prophéte en son pays ^_^

Si c'est Parra je doute qu il l intimide beaucoup B)

je me disais la même chosa , au bib et contre parra il va sûrement moins la ramener ..

#63 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 796 messages

Posté 25 décembre 2017 - 21:35

Si on aligne le pack qui a joué les Sarries avec Timani en plus ,on leur roule dessus sans vergogne

#64 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 25 décembre 2017 - 22:13

Si on aligne le pack qui a joué les Sarries avec Timani en plus ,on leur roule dessus sans vergogne

dans le respect des valeurs toussa toussa.   Même Grosso va y aller de son essai. 

#65 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 25 décembre 2017 - 22:14

dans le respect des valeurs toussa toussa.   Même Grosso va y aller de son essai. 

Faut peut etre pas exagérer quand même B)

#66 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 25 décembre 2017 - 22:15

Faut peut etre pas exagérer quand même B)

Et d'un cad deb sur Combezou, celui ci va y laisser ses croisés. 

#67 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 375 messages

Posté 26 décembre 2017 - 07:13

Il suffit de regarder le classement, ils sont 7 places devant nous.

Oui...je trouve que l 'on devrait la jouer un peu plus humble....la réalité est là....en tout cas en top 14 !

Perso, ce club, je le respecte et je trouve qu'ils s'en sortent fort bien...certes avec comme seul objectif, le top 14 car ils n 'ont pas l 'effectif pour lutter sur les deux tableaux.

Cette équipe est armée et équilibrée pour atteindre cet objectif, excellent out sider  qui pour mémoire est présent de façon très régulière parmi les 6....beaucoup d'équipes du top 14 se cassent les dents en les affrontant...

Enfin , j 'aime beaucoup URIOS, un gars qui connait à fond notre championnat  et ses méandres, un gars un peu à " l 'ancienne..." qui fonctionne beaucoup sur la confiance et l 'affectif  et donc le mental  avec ses joueurs....les réussites de LOIC JACQUET et maintenant de LUDOVIC ne m 'étonnent absolument pas...!URIOS relance souvent des gars venus d'ailleurs qui ont besoin de revanche et ça il sait le faire!

Le C..O fait comme il peut avec ses moyens et au final reste très performant...dès qu'ils ont un gars qui crêve l 'écran les grosses écuries se jettent dessus( DUPONT...KOCKOTT de peu...ect...)  pas simple de rester à leur niveau : chapeau URIOS !

Et bien oui, ils vont comme à chaque fois nous embrouiller, coller au score, tenter un coup; etc...on ferait quoi à leur place ?

Les clés du camion, c 'est nous qui devons les avoir....ce n 'est pas à eux à imposer leur rythme et leur jeu...à nous , au MICHELIN...on a quand même les mecs pour ça, non ?....mais attention, ils vont S'ENVOYER...EUX...pas d'inquiétude là dessus...on connait, on est prévenu !!!!!!

#68 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 347 messages

Posté 26 décembre 2017 - 08:08

Bien content pour Rado en tout cas! Il devrait arriver remonter comme une pendule!

#69 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 375 messages

Posté 26 décembre 2017 - 08:29

Bien content pour Rado en tout cas! Il devrait arriver remonter comme une pendule!

Normal...au fond de lui, il voudra prouver...quoi de plus humain !

#70 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 524 messages

Posté 26 décembre 2017 - 08:57

Et si en plus il intercepte Parra pour un essai en contre, il lui grille la politesse pour l'EDF !  :P

#71 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 056 messages

Posté 26 décembre 2017 - 09:11

C'est justement dans ces moments là qu'il............ :unsure:

#72 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 410 messages

Posté 26 décembre 2017 - 09:31

ça va être simplement compliqué, nous sommes parfaitement capables de passer au travers histoire de finir 2017 en beauté. castres nous a toujours posé des problèmes et c'est pas avec la sérénité dont nous faisons preuve en top 14 cette saison que ça va changer

#73 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages

Posté 26 décembre 2017 - 09:48

ça va être simplement compliqué, nous sommes parfaitement capables de passer au travers histoire de finir 2017 en beauté. castres nous a toujours posé des problèmes et c'est pas avec la sérénité dont nous faisons preuve en top 14 cette saison que ça va changer

Toujours ?... Non !!! J'ai souvenir que quelques fois, ils se sont pris de belles branlées au Michelin !

Mais c'est vrai que les saisons dernières, ils ont vendu chèrement leur peau ici. La dernière "branlée" (si c'en est une...?) remonte au 09/03/2013 (37-10) !

#74 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 045 messages

Posté 26 décembre 2017 - 09:53

des interceptions , le bonus , la branlée !

#75 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 875 messages

Posté 26 décembre 2017 - 10:03

Et si en plus il intercepte Parra pour un essai en contre, il lui grille la politesse pour l'EDF !  :P

Il risque de se faire rattraper par Slimani ou Falgoux.