Aller au contenu


Photo

EDF de Brunel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4238 réponses à ce sujet

#1951 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2018 - 16:15

ha je ne l'ai jamais lu, j'ai juste lu Brunel qui s'attribuait les mérites de ce changement de place.

ben penaud explique qu'il a echangé avec azema sur le fait de jouer à l'aile pour etre polyvalent et s'ouvrir les portes de l'équipe de France



#1952 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 384 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2018 - 16:58

Penaud c'est un vrai centre et là ou il peut s’épanouir c'est au centre...

surtout pour laisser la place au des deux lascars cités, ,Doumeyrou je ne connais pas ,surement un très bon pour prendre la place a notre jaunard, il prend des risques a l'aile on ne fera pas la loi devant et dans les rucks, et avec Serin lent "la marotte à Jacques" il aura pas ou peu de ballon pour exprimer son talent, les médias vont vite le démolir, et demain il sera sur le banc derrière le beau Huget...

Brunel est un bon gars ,mais c'est surtout la marionnette à Laporte et sera jamais au niveau d'un Noves...

Quand je lis qu'on a pas d'ailiers en France je suis sur les fesses,les toulousains et parisiens explosent tout sur leur passage et Noa au Lou fait des merveilles.

Penaud a l'aile c'est une planche savonnée que connait bien Fofana et surtout pas un cadeau,mais il est jeune et la vie est belle ,pourvus que nos asemistes ne reviennent pas blessés...



#1953 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 654 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2018 - 17:02

Je vous trouve globalement très dur avec Serin. Il a fait une très mauvaise saison l'an dernier, pour x raisons, ce qu'il a d'ailleurs reconnu publiquement.

Il a encore beaucoup de travail à accomplir pour être dans les clous du très haut niveau, mais je crois qu'il en a le talent. Il a une très bonne qualité de passe, de la vista, il peut buter... Il a besoin de constance dans son jeu.


  • Lourugby aime ceci

#1954 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 291 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2018 - 17:06

Penaud c'est un vrai centre et là ou il peut s’épanouir c'est au centre...

surtout pour laisser la place au des deux lascars cités, ,Doumeyrou je ne connais pas ,surement imposé par le président pour faire plaisir au sponsor maillot Altrad, il prend des risques a l'aile on ne fera pas la loi devant et dans les rucks, et avec Serin "la marotte à Jacques" il aura pas ou peu de ballon pour exprimer son talent, les médias vont vite le démolir, et demain il sera sur le banc derrière le beau Huget...

Brunel est un bon gars ,mais c'est surtout la marionnette à Laporte et sera jamais au niveau d'un Noves...

Quand je lis qu'on a pas d'ailiers en France je suis sur les fesses,les toulousains et parisiens explosent tout sur leur passage et Noa au Lou fait des merveilles.

Penaud a l'aile c'est une planche savonnée que connait bien Fofana et surtout pas un cadeau,mais il est jeune et la vie est belle ,pourvus que nos asemistes ne reviennent pas blessés...

Altrad n'a rien à faire de Doumayrou qui joue à La Rochelle. Ça serait un joueur montpelliérain je comprendrais, mais là...


  • Eria aime ceci

#1955 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 384 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2018 - 17:10

Serin on a déjà essayé plusieurs fois,d'autres n'ont pas la mansuétude des sélectionneurs,un Dupont, Couilloud, Balés ....


Altrad n'a rien à faire de Doumayrou qui joue à La Rochelle. Ça serait un joueur montpelliérain je comprendrais, mais là...

je connais pas OK! dis je ! ok je rectifie,j’espère qu'il est au moins aussi bon pour piquer la place à Damian!

merci!

je compte les castrais j'y arrive pas ,il y en a trop surement,c'est enorme...


  • ELSAZOAM aime ceci

#1956 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 291 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2018 - 17:25

Serin on a déjà essayé plusieurs fois,d'autres n'ont pas la mansuétude des sélectionneurs,un Dupont, Couilloud, Balés ....


je connais pas OK! dis je ! ok je rectifie,j’espère qu'il est au moins aussi bon pour piquer la place à Damian!

merci!

je compte les castrais j'y arrive pas ,il y en a trop surement,c'est enorme...

Te fâche pas... je ne te veux pas de mal !   ^_^

Doumayrou n'est pas bon (amha) au point de déloger qui que ce soit au centre et surtout pas Penaud !

Une paire de centres Doumayrou / Bastareaud, ça me laisse pantois quand on a Penaud et Fickou à disposition ; mais bon, ça dépend de ce qu veut faire Brunel sur ce match. 

Défendre et bourriner, mais surtout pas attaquer je pense...



#1957 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 026 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2018 - 18:03

Bastareaud et doumayrou au centre...

Alors qu'on a fikcou et penaud...

Cherchez plus... Le. Rugby français va encore être dans la merde un sacré bout de temps..
Mais quelle misère putain

Une bonne branlée permettra d'y voir plus clair, et c'est heureux, car le rugby français est sourd.

#1958 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2018 - 18:11

Une bonne branlée permettra d'y voir plus clair, et c'est heureux, car le rugby français est sourd.

Malheureusement non.

Après la défaite encourageante de ce soir, on va trouver plein de trucs positifs qui prouvent qu'on est sur le bon chemin.


Le pire, c'est qu'on est capable de gagner contre les Fidjis et du coup on va nous sortir qu'avec une victoire, le bilan est meilleur que celui de Novès, donc tout va bien.


  • Y&B aime ceci

#1959 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2018 - 18:11

Une bonne branlée permettra d'y voir plus clair, et c'est heureux, car le rugby français est sourd.

Ben les X branlées précédentes ont pas fait avancer le schmilblick...

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#1960 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 026 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2018 - 18:17

Ben les X branlées précédentes ont pas fait avancer le schmilblick...

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

A un moment, faut mettre à terre le boxeur. Il encaisse, il a du menton, faut continuer jusqu à La catastrophe, puisque les dirigeants ont choisi la magouille et le déni. Peut-être faudra-t-il un grand chlem de défaites en coupe du monde, qu'ils embauchent des cars de supporters du racigne pour remplir les stades, attacher les gens pour regarder la télé. On dirait qu'ils son indifférents au monde réel...
  • cetotomatos et Eria aiment ceci

#1961 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2018 - 18:19

A un moment, faut mettre à terre le boxeur. Il encaisse, il a du menton, faut continuer jusqu à La catastrophe, puisque les dirigeants ont choisi la magouille et le déni. Peut-être faudra-t-il un grand chlem de défaites en coupe du monde, qu'ils embauchent des cars de supporters du racigne pour remplir les stades, attacher les gens pour regarder la télé. On dirait qu'ils son indifférents au monde réel...

Sont dans la 5e dimension plutôt.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#1962 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 263 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2018 - 18:26

Y'a l’ailier de Toulon aussi Ipkefan qui est jeune et qui est l'un des seuls à surnager dans cette équipe Toulonnaise, moi je l'ai trouvé assez impressionnant ce joueur, on pourrait lui donner sa chance.



#1963 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2018 - 18:28

Au bout d'un moment (oui, un bon moment) on sait tout ça.


Mais à 21 heures j'espérerai que les springboks brouteront hybride.

#1964 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 384 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2018 - 18:32

A un moment, faut mettre à terre le boxeur. Il encaisse, il a du menton, faut continuer jusqu à La catastrophe, puisque les dirigeants ont choisi la magouille et le déni. Peut-être faudra-t-il un grand chlem de défaites en coupe du monde, qu'ils embauchent des cars de supporters du racigne pour remplir les stades, attacher les gens pour regarder la télé. On dirait qu'ils son indifférents au monde réel...

150 points contre le blacks et bin il avait du positif ,parce qu'a un moment Jojo a trébuché il aurait put marqué dommage il est pas tombé du bon coté, et un essai marqué aux Holes Blaques c'est pas évident, c'est pas tout le monde qui peut le faire,attend mais le Jacques il sait faire lui hin!, il a entraîné Auch, les gens ils se rendent pas compte quand même...le rugebie c'est plus ce que c'était...



#1965 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2018 - 18:52


  • Tonyasm! aime ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users