Yonel Beauxis (©BoucherieOvalie) rappellé en EDF.
Ca fait une heure que je cherche si c'est une fake news.
Non, il faut se pincer , et pourtant c'est une réalité ! Je n'ai rien contre BEAUXIS; mais le rappeler : quel aveu d'impuissance !
Posté 06 février 2018 - 08:58
Non, il faut se pincer , et pourtant c'est une réalité ! Je n'ai rien contre BEAUXIS; mais le rappeler : quel aveu d'impuissance !
Posté 06 février 2018 - 13:42
Je pige pas pourquoi ils ont pas pris Michalak
Posté 06 février 2018 - 13:52
faut bien prendre quelqu'un pour remplacer jalibert ... je vois pas trop ou est l'impuissance .... On a 5 ou 6 numeros 10 selectionables qui jouent en TOP 14 régulierement ... 2 sont blessés .. reste pas bcp le choix ...
Posté 06 février 2018 - 13:58
faut bien prendre quelqu'un pour remplacer jalibert ... je vois pas trop ou est l'impuissance .... On a 5 ou 6 numeros 10 selectionables qui jouent en TOP 14 régulierement ... 2 sont blessés .. reste pas bcp le choix ...
en revanche ce que tu dis, et qui est sans doute vrai, est un sacré constat d'impuissance
5 ou 6 10 sélectionnables qui jouent régulièrement , pfiou tout est dit
Posté 06 février 2018 - 14:01
qui alors ?
Posté 06 février 2018 - 14:03
en revanche ce que tu dis, et qui est sans doute vrai, est un sacré constat d'impuissance
5 ou 6 10 sélectionnables qui jouent régulièrement , pfiou tout est dit
même le rappel de Yonel est un sacré aveux d'impuissance
6 ans qu'il a pas été en bleu, pas forcément très en vue en top14, pas de qualif coupe d'europe depuis... pfiouuuuuuu son époque toulousaine peut etre...
bref, appel par défaut
Posté 06 février 2018 - 14:13
qui alors ?
romeu, il était sur le terrain avant le match contre montpellier, le gazon synthétique n'a plus de secret pour lui.
Posté 06 février 2018 - 14:21
même le rappel de Yonel est un sacré aveux d'impuissance
6 ans qu'il a pas été en bleu, pas forcément très en vue en top14, pas de qualif coupe d'europe depuis... pfiouuuuuuu son époque toulousaine peut etre...
bref, appel par défaut
comme dit plus haut, il faut un 2nd 10.
Lopez et Jalibert out, ça se joue entre : Plisson, Talès, Belleau, Beauxis, TD, Doussain, Laranjeira, N. Bézy, Etienne, ....
voilà...
on peut s' "amuser" à faire cette liste poste par poste et on verra qu'on est d'une pauvritude incroyable sur pas mal d'entre eux.
Posté 06 février 2018 - 14:41
C'est n'importe quoi !
Il fallait sélectionner BOSVIEL.
Il est au dessus de tout le monde, en ce moment.
Posté 06 février 2018 - 14:47
on peut s' "amuser" à faire cette liste poste par poste et on verra qu'on est d'une pauvritude incroyable sur pas mal d'entre eux.
c'est bien ce que j'entend par impuissance...
comme j'ai écris dans un autre post, 15 ans de professionnalisme débile des clubs.
le constat est implacable
Posté 06 février 2018 - 15:02
c'est bien ce que j'entend par impuissance...
comme j'ai écris dans un autre post, 15 ans de professionnalisme débile des clubs.
le constat est implacable
On peut d'ailleurs constaté que notre beau championnat a le don de tirer vers le bas même les meilleurs ouvreurs mondiaux, Carter son équipe gagne quand il est blessé, Sexton echec au Racing, le seul a qui ça ait réussi c'est Wilko
Posté 06 février 2018 - 16:01
comme dit plus haut, il faut un 2nd 10.
Lopez et Jalibert out, ça se joue entre : Plisson, Talès, Belleau, Beauxis, TD, Doussain, Laranjeira, N. Bézy, Etienne, ....
voilà...
c'est pour ca qu'il va falloir en sortir quelques générations de jeunes avant d'avoir un reservoir de potentiel qui ressemble a quelques chose
et les faire jouer bordel et arreter avec ces jokers médicaux et ces saisons qui comment debut aout pour se terminer fin juin , et c'est au top 14 de s'adapter car en face il y a juste tous les autres pays et ils vont pas nous faire de cadeau
comme dit gigi 15 ans a faire portenawak
Posté 06 février 2018 - 16:05
c'est pour ca qu'il va falloir en sortir quelques générations de jeunes avant d'avoir un reservoir de potentiel qui ressemble a quelques chose
et les faire jouer bordel et arreter avec ces jokers médicaux et ces saisons qui comment debut aout pour se terminer fin juin , et c'est au top 14 de s'adapter car en face il y a juste tous les autres pays et ils vont pas nous faire de cadeau
comme dit gigi 15 ans a faire portenawak
Tu vas pas te faire que des amis ici
Posté 06 février 2018 - 16:07
..ou Albaladejo
Posté 06 février 2018 - 16:12
la classe, le mec annonce sa retraite et son dernier match est en edf a la tournée de juin....