Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] Racing 92 - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
661 réponses à ce sujet

#61 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 353 messages

Posté 01 janvier 2018 - 18:48

Une place dans les 6 franchement dans l'état actuel de l'effectif cela serait pour moi un exploit.  Par contre une victoire en ccup ça reste jouable à condition de ne se pas trouer pour faire le 1/4 à la maison. En mars on devrait avoir récupérer du monde (et si l'infirmerie ne se remplit pas) et on aura touts nos chances.

Pour cela j'aurai tendance à faire des grosses rotations à l'extérieur pour reposer les cadres (Parra, Lee,...)  , essayer d'accrocher des bonus et plus si affinités  et par contre mettre le paquet à la maison ....et pourquoi pas croire à l'exploit.

Concernant l'équipe de France et les doublons c'est pour moi quelque chose d'incroyable. On est actuellement dixième et une des équipes donnant le plus de sélectionnés risque d'être l'ASM (si ils y sont pas ils sont à l'infirmerie). Mr Brunel faut prendre chez les meilleurs Montpellier, Castres,.... ah on me dit dans l'oreillette que c'est pas possible.  Toute la logique du rugby Français....

#62 wilthom

wilthom

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 01 janvier 2018 - 19:10

Bon c'est vrai que l'on est sacrément à poil derrière.... on peut essayet la paire de centre kole gorgadze...mais on risque de pas finir à 15. Eux non plus d'ailleurs

#63 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 068 messages

Posté 01 janvier 2018 - 19:24

Ca sent vraiment pas bon, mais à part serrer les fesses................. :unsure:

#64 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 347 messages

Posté 01 janvier 2018 - 19:45

il va bien falloir qu'à un moment ou un autre la malchance change de camp...

#65 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 050 messages

Posté 01 janvier 2018 - 20:14

Le racing va prendre deux carton rouges à la deuxième mn et à la cinquième . Ils vont perdre leur charnier à la dixième et la charnière remplaçante à la trente deuxième. Le père bon dieu nous doit bien ça .
Et on va gagner à la 79 eme sur erreur d’arbitrage.
On va quand même pas laisser lorenzetti enculé faire la paon devant les camera en disant qu’ils ont atomisé le champion de France et que la performance est en tout point remarquable .

#66 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 599 messages

Posté 01 janvier 2018 - 20:20

ça sent le pâté. Beaucoup de blessé et l'ASM ne semble pas avoir 2 équipes de niveau TOP 14.  

Coté 3/4 on en est même à piocher du coté de l'équipe 3 en ce moment :blink: :blink:

Tussardi, Lavernhe, Tuicuvu c'est même pas les doublures des doublures ... :crying: :crying:

#67 Montferrand

Montferrand

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 01 janvier 2018 - 20:26

Une chose est sûre, Azema ne va pas lâcher le Championnat comme ça. On va aller chez les Rolling Stones pour tenter un coup et ramener un point.
Pas sûr que des mecs comme Lee et Parra soient au repos. Lee était absent à Pau et Parra sur le banc. Je ne les vois pas titulaire certes, mais bien dans le groupe.

moi je pense l'idée d'azema est, que le 1/4 de hcup est en avril, et que janvier faut assurer, la hcup,quitte à balancer effectivement ce match de championnat à l'extérieur... Ensuite l'idée d'azema est de recoller en espérant des retours et peu de sélectionner pour le tournoi, pour en février, mars, recoller au 6, tenter des coup extérieur, comme brive, lou pourquoi pas ...voila pourquoi je pense pour lui la situation n'est pas encore dramatique, si faut aller remonter des places, on remontera à t-il dit.... Il faut surtout que les blessures, ça s'arrête.

#68 Bertrand63

Bertrand63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 01 janvier 2018 - 20:31

moi je pense l'idée d'azema est, ... Ensuite l'idée d'azema est ...

Moi je me demande si à l'heure qu'il est il en a déjà une, et si jamais c'était le cas, je pense que lui seul le sait.

#69 Montferrand

Montferrand

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 01 janvier 2018 - 20:33

Moi je me demande si à l'heure qu'il est il en a déjà une, et si jamais c'était le cas, je pense que lui seul le sait.

évidemment lol, je suis pas dans sa tête, j'émets une hypothèse, qui me semblerait plausible... Ce qui est sûr, c'est qui veut retrouver de la profondeur dans l'effectif

#70 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 792 messages

Posté 01 janvier 2018 - 21:12

Le racing va prendre deux carton rouges à la deuxième mn et à la cinquième . Ils vont perdre leur charnier à la dixième et la charnière remplaçante à la trente deuxième. Le père bon dieu nous doit bien ça .
Et on va gagner à la 79 eme sur erreur darbitrage.

C'est ça qui va être dingue en 2018. On va tellement rééquilibrer la balance sur la maffre de cette fin d'année que ça va en être laid du côté de nos adversaires.

Et ça commence à la U Arena : tout un symbole.

#71 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 353 messages

Posté 01 janvier 2018 - 21:34

La remontada.

#72 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 929 messages

Posté 02 janvier 2018 - 07:05

Ce matin, La Montagne écrit que l'ailier Ezeala devrait jouer contre le Racing : "Samuel Ezeala a de très grandes chances de connaître son baptême du feu en Top 14 dimanche prochain..."

LM dit aussi : "Il pourrait faire le voyage à l'U-Arena en compagnie des Trussardi, Lavernhe, Tuicuvu..."

#73 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 050 messages

Posté 02 janvier 2018 - 07:15

Un match espoir à u arena avec une meilleur reception que sur le site de sport Auvergne . Parfait !

#74 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 646 messages

Posté 02 janvier 2018 - 07:18

ça sent le pâté. Beaucoup de blessé et l'ASM ne semble pas avoir 2 équipes de niveau TOP 14.  

...

Actuellement AZEMA pioche surtout dans la 4ème équipe... 2 équipes ont les a à l'aise...

#75 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages

Posté 02 janvier 2018 - 08:32

Un match espoir à u arena avec une meilleur reception que sur le site de sport Auvergne . Parfait !

Suivi du traditionnel résumé du Vieux Tullois!!