Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2017/2018 : 15ème journée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
537 réponses à ce sujet

#46 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 965 messages

Posté 06 janvier 2018 - 15:34

Triste de voir Ric et Buttin à ce niveau

Moi je trouve que Buttin a bien amélioré son jeu au pied ... il trouve une touche magnifique qu'il aurait été incapable de trouver il y a 3 ou 4 ans lorsqu'il jouait à l'ASM ... Pour le reste c'est triste à voir globalement ... c'est pauvre comme dirait Azéma ... Le LOU devrait être devant mais Couilloud a vendangé un essai en gardant à 5 m de la ligne au lieu de donner au 13 qui était en bonne position pour y aller vers la 15ème minute



#47 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 362 messages

Posté 06 janvier 2018 - 15:35

Triste de voir Ric et Buttin à ce niveau

JMB essaie quand même de produire un peu, Ric désolé mais il est à son niveau....



#48 modeste

modeste

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages

Posté 06 janvier 2018 - 15:36

JMB essaie quand même de produire un peu, Ric désolé mais il est à son niveau....

Buttin ne fait plus la différence comme avant on ne le voit plus franchir les lignes adverses



#49 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 050 messages

Posté 06 janvier 2018 - 16:03

Lesgourgues out, ça commence pour les autres clubs aussi.......

pour l'équipe de France aussi.

#50 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 965 messages

Posté 06 janvier 2018 - 16:06

petite bagarre avec un lyonnais casqué de noir (le N° 7) qui fait la même chose  de Kakabadze à Pau : petit coup en sautant alors qu'il est derrière et il touche un bordelais main ouverte .... et rien ... personne ne le voit 



#51 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 553 messages

Posté 06 janvier 2018 - 16:07

petite bagarre avec un lyonnais casqué de noir qui fait la même chose  de Kakabadze à Pau .... et rien ... personne ne le voit 

J'allais écrire la même chose. Bon gill le touche moins et c'est moins clair mais le coup de poing y est. 2 matchs 2 actions identiques et 2 décisions inversées

#52 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 444 messages

Posté 06 janvier 2018 - 16:11

JMB essaie quand même de produire un peu, Ric désolé mais il est à son niveau....

Ouep, c'est à dire pas très... haut ! 


petite bagarre avec un lyonnais casqué de noir (le N° 7) qui fait la même chose  de Kakabadze à Pau : petit coup en sautant alors qu'il est derrière et il touche un bordelais main ouverte .... et rien ... personne ne le voit 

J'allais le dire... Personne ne l'a vu, sauf les téléspectateurs ; si les commissaires sont logiques et cohérents, il doit être cité, à moins que eux n'aient rien vu non plus !



#53 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 965 messages

Posté 06 janvier 2018 - 16:14

J'allais écrire la même chose. Bon gill le touche moins et c'est moins clair mais le coup de poing y est. 2 matchs 2 actions identiques et 2 décisions inversées

Et il ne faut rien dire sur les arbitres ..... sinon la foudre tombe sur celui qui ose ....


Ouep, c'est à dire pas très... haut ! 


J'allais le dire... Personne ne l'a vu, sauf les téléspectateurs ; si les commissaires sont logiques et cohérents, il doit être cité, à moins que eux n'aient rien vu non plus !

Tout dépend du niveau du liquide qu'ii reste dans les bouteilles ..... :P  :P  :P



#54 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 444 messages

Posté 06 janvier 2018 - 16:15

Et il ne faut rien dire sur les arbitres ..... sinon la foudre tombe sur celui qui ose ....


Tout dépend du niveau du liquide qu'ii reste dans les bouteilles ..... :P  :P  :P

Litre à moitié vide ou à moitié plein, ça dépend !



#55 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 965 messages

Posté 06 janvier 2018 - 16:19

On a l'impression que tout le monde s'emmerde devant ce spectacle ... surtout les commentateurs dont le ton est soporifique à souhait ... 



#56 sékito sancy

sékito sancy

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 628 messages

Posté 06 janvier 2018 - 16:20

Match triste et faible techniquement

#57 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 886 messages

Posté 06 janvier 2018 - 16:25

On a l'impression que tout le monde s'emmerde devant ce spectacle ... surtout les commentateurs dont le ton est soporifique à souhait ... 

Comment faire autrement, au moins entre Brive et le RCT on verra Nonu décapiter des mecs sans prendre de cartons B)



#58 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 056 messages

Posté 06 janvier 2018 - 16:26

bon, ya de nouveaux blessés ? Ya plus que ça qui m'intéresse dans le rugueby .  :crying:



#59 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 157 messages

Posté 06 janvier 2018 - 16:27

Comment faire autrement, au moins entre Brive et le RCT on verra Nonu décapiter des mecs sans prendre de cartons B)

Il est pas sur la feuille je crois



#60 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 886 messages

Posté 06 janvier 2018 - 16:29

bon, ya de nouveaux blessés ? Ya plus que ça qui m'intéresse dans le rugueby .  :crying:

Chez nous personne aujourd'hui la spirale est peut etre entrain de s'inverser B)


Il est pas sur la feuille je crois

Ha merde, vu la gueule du terrain ça va être un régal