Ah ? Et sur quelle chaine ?Vous rigolez mais nous a Edimbourg ils nous ont changé de terrain à cause du gel... OUI CAR IL Y A UN MATCH A EDIMBOURG CE SOIR !!!

Posted 12 January 2018 - 15:18 PM
Ah ? Et sur quelle chaine ?Vous rigolez mais nous a Edimbourg ils nous ont changé de terrain à cause du gel... OUI CAR IL Y A UN MATCH A EDIMBOURG CE SOIR !!!
Posted 12 January 2018 - 15:41 PM
Ah ? Et sur quelle chaine ?
Oooooooh, c'est mal ce que tu viens de faire !
Posted 12 January 2018 - 15:53 PM
Zdadte frranezzais, chouly...Ooooooh à mon âge...
MARCHEZ LEUR SUR LA GUEULE, TIENS ! CA LEUR APPRENDRA A CES POURRIS A PAS TELEVISER LES MATCHES DU GRAND STADE FRANCAIS !!!!!
Après trois mois de classe toutes les filles ont les yeux qui brillent.
dire que Mc allister personne n'en voulait ici .... Maintenant ça serait presque notre sauveur![]()
![]()
Posted 12 January 2018 - 16:01 PM
dire que Mc allister personne n'en voulait ici .... Maintenant ça serait presque notre sauveur
![]()
![]()
Ben si...moi ! notre 10/12 !!!!!! qui au final nous rendra bien service...peut-être pas extra terrestre, mais il fera le taff....et sa polyvalence avant les retours tant espérés des Fernandez.. voir des nos 3/4 centres...sera bien utile...pour l 'instant et d'ici la fin de saison...perso , je suis ravi que l 'on puisse disposer de ce jouer....de même pour Higano..ouff !
Posted 12 January 2018 - 16:05 PM
Une pénalité de la gagne de 55 mètres en coin et je révise mon jugement.
Posted 12 January 2018 - 16:05 PM
Ben si...moi ! notre 10/12 !!!!!! qui au final nous rendra bien service...peut-être pas extra terrestre, mais il fera le taff....et sa polyvalence avant les retours tant espérés des Fernandez.. voir des nos 3/4 centres...sera bien utile...pour l 'instant et d'ici la fin de saison...perso , je suis ravi que l 'on puisse disposer de ce jouer....de même pour Higano..ouff !
vous nous abîmez pas Higano, hein, il a signé chez nous en premier !
Posted 12 January 2018 - 16:20 PM
mais non mais non ... aie confiaaaance
Posted 12 January 2018 - 16:21 PM
Iturria peut effectivement dépanner ça ne me choque pas. Par contre, ce serait un sacré désaveu pour Kole et Gerondeau qui paieraient une prestation indigne dimanche au Racing.
Gérondeau ça me gêne un peu car il a été bon à chaque fois qu'il a pu enchainer un peu.
Kolelishvili est dans le dur depuis le début de l'année (pour ne pas être trop sévère). ça me choque pas.
Mais Iturria est très bon à ce poste aussi.
Au final, Kole + Iturria + Jedrasiak sur le banc, interessant de regarder qui entrera et dans quel ordre..
Mais pour Kole et Gerondeau, je soupconne que la video du match face au R92 a du etre terrible. En gros, les 30 premieres secondes, c'est grosses fautes de Gerondeau et grosse faute en defense de Kole, qui offrent au R92 leur deux premiers essais sans meme qu'on ait touche un ballon... pour des joueurs experimentes et censes postuler a une place de titulaire, ca refroidit ...
Posted 12 January 2018 - 16:25 PM
ouais mais le problème de Spedding, c'est qu'il pleure en entendant la Marseillaise ! Il suffit que l''ouvreur des Saints sache siffler convenablement et il ne verra plus les ballons hauts !
Posted 12 January 2018 - 16:28 PM
Halala, j'ai du mal avec ce choix de fixer Bendy à l'aile.
Franchement, je vois plus Toeava à ce poste, je pense qu'il arriverait mieux à s'y exprimer que Bendy.
Après, ce n'est qu'un numéro dans le dos. Rien n'empêche de permuter selon les circonstances.
Posted 12 January 2018 - 16:45 PM
Vous rigolez mais nous a Edimbourg ils nous ont changé de terrain à cause du gel... OUI CAR IL Y A UN MATCH A EDIMBOURG CE SOIR !!!
Quoi? c'est challenge européen c'est ça? On en n'a rien à faire! Nous on joue la grande coupe d'Europe Mooooonsieur!!!
On n'est pas concerné par le challenge européen....
cette année...
Posted 12 January 2018 - 17:04 PM
Bon, avant d'affronter les Saints, prions !
Posted 12 January 2018 - 17:10 PM
Vous rigolez mais nous a Edimbourg ils nous ont changé de terrain à cause du gel... OUI CAR IL Y A UN MATCH A EDIMBOURG CE SOIR !!!
En toute logique, le Ztad Französich avait toute légitimité,à jouer à Glace Goth,pourtant!
Complot!
Posted 12 January 2018 - 17:11 PM
Je corrige (et je plaisante, bien sûr. Vive les bons vins de chez nous...)Bon, avant d'affronter les Saints pourçain prions !
Posted 12 January 2018 - 17:41 PM
Donc Parra nouveau capitaine officiel.
tout viens à point à qui sait attendre...
comme quoi une connerie finie toujours par se voir, le bon sens c'est de la rectifié, ça a pris le temps tout de même