Meme si on devait ne pas finir dans les 6 ni allez au bout de la C Cup l'équipe s'en relevera et reviendra plus forte l'an prochain.
Financièrement , pas sûr du tout !
Posté 08 janvier 2018 - 22:01
Meme si on devait ne pas finir dans les 6 ni allez au bout de la C Cup l'équipe s'en relevera et reviendra plus forte l'an prochain.
Financièrement , pas sûr du tout !
Le problème ce n'est pas de savoir si le geste de Wakatawa est autorisé ou pas, le problème est de savoir quelle formation veut on donner à nos jeunes joueurs
Cet accident n'aurait pas eu lieu en Nouvelle Zélande en Australie ou en Irlande, car un joueur de ces pays la aurait essayer de faire un crochet ou un cad-deb pour pouvoir se défaire du défense je et marquer un essai.
Nous on apprend à nos joueurs de faire ml à l'adversaire.
T as jamais vu jouer Lomu toi ![]()
Y a rien de plus qui m'horripile sur un terrain que la manière de jouer de Marc Andreu. Quand tu le plaques, même au jambe, tu lui fais une cravate.
Par contre un que j'ai trouvé particulièrement tonique et explosif c'est Chat.
D'un côté, lui au moins ne va pas exploser l'adversaire et le laisser sur le carreau... Il risque pas!
Posté 08 janvier 2018 - 22:04
bah pour moi ca change en rien la valeur du propos. j'ai jamais chaussé des crampons et pour autant j'ai un avis sur le rugby d'aujourd'hui.
Disons que quand tu les as mis ça permet de parler de choses en connaissance de cause ça donne une certaine légitimité ça évite parfois de dire des conneries
Posté 08 janvier 2018 - 22:06
D'un côté, lui au moins ne va pas exploser l'adversaire et le laisser sur le carreau... Il risque pas!
C'est vrai que de ce coté ça parait un avantage..... même si il est aussi habitué à quelques coups vicieux.
Posté 08 janvier 2018 - 22:06
les règles du rugby me font penser aux conventions de Genève; on peut tuer mais dans la règle
faudrait déjà les trouver
Tu peux faire une mêlée nickel chrome, un mec perd un appui et un autre se retrouve avec les cervicales en vrac donc oui tu peux tuer dans les règles.
Posté 08 janvier 2018 - 22:14
Y a rien de plus qui m'horripile sur un terrain que la manière de jouer de Marc Andreu. Quand tu le plaques, même au jambe, tu lui fais une cravate.
Par contre un que j'ai trouvé particulièrement tonique et explosif c'est Chat.
Posté 08 janvier 2018 - 22:21
Tu peux faire une mêlée nickel chrome, un mec perd un appui et un autre se retrouve avec les cervicales en vrac donc oui tu peux tuer dans les règles.
ce n'est pas ce que je voulais dire;
dans ton exemple, c'est typiquement un accident ; dans le cas de Vakatawa, c'est apparemment réglementaire mais pour moi, c'est un attentat
Posté 08 janvier 2018 - 22:24
Chat, il fait la même percussion que Vakatawa sur Trussardi sur l'essai en début de 2éme mi-temps
Je n'ai pas vu désolé et si c'est le cas c'est regrettable. Par contre dans le jeu je l'ai trouvé bien, il avance...c'est vrai par contre qu'il va bien au contact et que cela ne le rebute pas.
Posté 08 janvier 2018 - 22:25
jacky veut plus de matchs , un top18 avec des confrontations en semaine s'il le faut . Personne n'est mort dimanche soir donc il a raison .
le mickey du 9-2 veut pas un championnat de rollerball des fois ?
Posté 08 janvier 2018 - 22:31
Posté 08 janvier 2018 - 22:31
T as jamais vu jouer Lomu toi
Lomu n'aurait pas fait ca...
faut quand même m'expliquer l’intérêt rugbystique d'aller chercher le défenseur dans cette situation
c'est quand même d'un ailier dont on parle, et il va chercher un adversaire qui est au même niveau que lui lors de son changement de direction
1.JPG 28,59 Ko
8 téléchargement(s)
Posté 08 janvier 2018 - 22:35
Disons que quand tu les as mis ça permet de parler de choses en connaissance de cause ça donne une certaine légitimité ça évite parfois de dire des conneries
........moi j'ai fait que du saut en hauteur au collège en UNSS il y a quarante ans , ça compte ?
Posté 08 janvier 2018 - 22:47
Posté 08 janvier 2018 - 22:47
Drôle de match hier avec une fin qui me laisse un goût amer.
On est à la 82ème minute, on a pratiquement 60 points dans les valoches + un minot sur une civière, des jaunards éteints, le moral au fond des chiottes et le Racing qui pousse pour mettre un 9ème essai...la coupe était pleine, la cause entendue, la branlée administrée, était-ce la peine d'en rajouter encore et encore?
Franchement, vu le contexte du match, les Racingmen auraient pu avoir la décence et la sportivité d'arrêter le supplice au coup de sirène.
Bon sinon on s'en remettra et surtout Ezeala j'espère!!