Aller au contenu

Photo

[ Après match ] Racing 92 - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
667 réponses à ce sujet

#76 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages

Posté 07 janvier 2018 - 23:15

Le club s'est toujours relevé de ses multiples échecs en finale.

Mais là j'avoue que c'est à désespérer. Très triste pour notre équipe et le staff.

Meme si on devait ne pas finir dans les 6 ni allez au bout de la C Cup l'équipe s'en relevera et reviendra plus forte l'an prochain.

#77 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 996 messages

Posté 07 janvier 2018 - 23:15

Je me demande si je vais continuer à regarder du top 14, ce match m'en a définitivement dégouté.

Pour le jeune, un rêve qui tourne au cauchemar, j'espere des nouvelles rassurantes de son coté, pour le reste jcrois que j'en ai plus rien à foutre du top 14.

Que je prenne mon ban en plus, mais le modo qui fait les cowboy, qui fait son Poites sur un foromer qui m'a pas semblé dépassé les bornes et a juste donné son ressenti qui est en plus grandement partagé ici je pense.

Bref, fin de saison rugbystique pour moi sur une grande tristesse d'avoir vu ces images ce soir. Je pense que le pire est arrivé, envoyé un jeune à l'hopital pour son premier match de cette façon, ça fait mal au coeur.

#78 cantaldijon

cantaldijon

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 367 messages

Posté 07 janvier 2018 - 23:16

Je suis d'accord. Et pourtant, je crains que Toeava prenne une suspension alors que Vaka n'aura rien.

Je suis désabusé et assez sceptique sur l'avenir de mon sport. Quand verra-t-on un mort suite à une charge "réglementaire"? La question est posée.

Complètement d'accord, triste pour le rugby et l'ASM ce soir.

#79 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Le rugby de golgoths qui percutent fort prend peu à peu le pouvoir, si possible coudes en protection. Certes c'est autorisé, mais on attend un mort pour faire quelque chose?

Notre infirmerie n'en finit plus de se remplir.

On accepte de se changer dans un placard humiliant alors que le Racigne se la pète dans un vestiaire de luxe.

Une soirée toute pourrie quoi

tout fait pour humilier..

#80 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

La venue de Montpellier avec l'arbitrage dont ils bénéficient me fait peur, très peur.

#81 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 606 messages

Ce match aura été un bel étalage de la direction que prend le rugby.

• La U Arena, l’antithèse du rugby. Une cave où tu joueras même car il fera grand bleu dehors. Une arène où tu ne sentiras plus jamais l’odeur du pré, et où tu boiras une coupe à la mi-temp (je ne m’attarderais pas sur la taille du vestiaire visiteur qui dénote bien d’un certain esprit).
  • Sur le terrain, on met l’intégrité physique des joueurs de plus en plus en danger. Dans pas longtemps il y en aura forcément un qui prendra très cher.
  • L’arbitrage est de moins en moins lisible, et par la force des choses de plus en plus partial.
  • On voit de sacrés comportements de conn*rds, que se soit sur le terrain, dans l’encadrement... et presque même chez les arbitres.

Bref, je ne sais pas où le rugby en sera dans quelques années, mais quand j’ai commencé à suivre le rugby il y a de ça 15 ans, ce n’était pas cela.

Je partage pleinement! Je comprends pourquoi ma passion pour le foot reprend le dessus depuis quelques temps indépendamment des résultats de nos chers asémistes.

#82 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 789 messages

Le club s'est toujours relevé de ses multiples échecs en finale.

Mais là j'avoue que c'est à désespérer. Très triste pour notre équipe et le staff.

c'est surtout pas mérité ! on jouera le maintient ,mais on sera champion d'europe ,c'est tout!

#83 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 466 messages

Posté 07 janvier 2018 - 23:17

Et la cerise sur le gâteau les joueurs du racing qui gueulent car Poite arrête le jeu suite au KO de Ezeala!!!! Celle là je suis pas prêt de l'oublier!!!! Et le coup du vestiaire de 1ère série c'est aussi la grande classe!!!

J'avais pas remarqué mais la c'est scandaleux.

Après l'épisode Tales au match aller... Rien ne les arrête... 

#84 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 355 messages

Je me demande si je vais continuer à regarder du top 14, ce match m'en a définitivement dégouté.

Pour le jeune, un rêve qui tourne au cauchemar, j'espere des nouvelles rassurantes de son coté, pour le reste jcrois que j'en ai plus rien à foutre du top 14.

Que je prenne mon ban en plus, mais le modo qui fait les cowboy, qui fait son Poites sur un foromer qui m'a pas semblé dépassé les bornes et a juste donné son ressenti qui est en plus grandement partagé ici je pense.

Bref, fin de saison rugbystique pour moi sur une grande tristesse d'avoir vu ces images ce soir. Je pense que le pire est arrivé, envoyé un jeune à l'hopital pour son premier match de cette façon, ça fait mal au coeur.

+1 sur toute la ligne, ce match m'a encore plus dégouté du daube 14

#85 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Moi ce qui m'inquiète c'est que je ne vois pas de joueurs revenir à court-terme enfait..... et vu qu'on enchaine encore les blessures, pour les revenants ça pue la rechute.

#86 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

C'est pas un raffut.

D'où les guillemets hein. Mais cette position ne semble pour le moment pas gêner la ligue car on la voit tout le temps.
Donc aucune raison de penser que là, Vakatawa sera cité.

#87 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

La venue de Montpellier avec l'arbitrage dont ils bénéficient me fait peur, très peur.

Faut bien fêter le sponsoring maillot de l'équipe de France ;)

#88 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 056 messages

Posté 07 janvier 2018 - 23:18

Le problème c'est cette accumulation de blessés constante ! 17 + 3 nouveau ce soir.  Pourquoi ??????????? :innocent:  

#89 LeBarde

LeBarde

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 548 messages

Peut-on légitimement craindre pour la 13e place ?

Nous allons à Agen, à Brive et au SF

Moi j'ai peur

#90 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 682 messages

Au delà des aléas du match on a été nul de chez nul sur tous les ballons aériens. On ne récupère aucun renvoi aucune chandelle, rien.