[ Après match ] Racing 92 - ASM
Posté 07 janvier 2018 - 23:18
Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
Je me demande si je vais continuer à regarder du top 14, ce match m'en a définitivement dégouté.
Pour le jeune, un rêve qui tourne au cauchemar, j'espere des nouvelles rassurantes de son coté, pour le reste jcrois que j'en ai plus rien à foutre du top 14.
Que je prenne mon ban en plus, mais le modo qui fait les cowboy, qui fait son Poites sur un foromer qui m'a pas semblé dépassé les bornes et a juste donné son ressenti qui est en plus grandement partagé ici je pense.
Bref, fin de saison rugbystique pour moi sur une grande tristesse d'avoir vu ces images ce soir. Je pense que le pire est arrivé, envoyé un jeune à l'hopital pour son premier match de cette façon, ça fait mal au coeur.
je vous demande juste de rester correct
quand à la qualité du forum, permets moi de ne pas partager ton avis
80% des posts pour pourrir l'arbitre, le racing, canal , les commentateurs
10% de blague
10% consacré au rugby
Bon je pensais à un petit exploit , c'est loupé.
La priorité c'est que le jeune se remette vite de ce choc.
Pour le reste je suis quand même déçu de notre entame de match et notamment du huit de devant qui était quand même pas trop diminué (Par rapport au reste). J'ai eu beaucoup de mal avec les décisions arbitrales et un peu plus d'intelligence de situation aurait été un plus (ex : le jaune à 10mn de la fin alors qu'on était mené de 50 points ne s'imposait pas.... même si la règle).
Courage à l'équipe . On va se sortir de cette me
.
Posté 07 janvier 2018 - 23:19
Vaha est un des rares cadres à s'y filer à chaque match...
Tu devrais plutôt parler de Gérondeau, Chouly, ou encore Jédraziak qui n'auraient pas leur place en prod2 actuellement
Heuuu il va falloir que tu revois le match Vaha est énorme depuis le début de saison mais ce soir il avait encore clairement la tête dans les îles!
Jed c'est envoyé en attaque mais à raté bcp de placages. Chouly est en reprise il manque de rythme par contre des 8 qui sortent la balle proprement derrière une mêlée qui recule il y en a peu qui le fond aussi bien que lui
Si vakatawa n est pas cité ,l'ASM sera de retour en bisounours
Quel rapport ??
Bon, on va essayer d'aller gagner chez les Anglais pour sauver ce que l'on peut encore sauver !
La seule chose qui compte est de se qualifier en coupe d'Europe pour recevoir en quart
La venue de Montpellier avec l'arbitrage dont ils bénéficient me fait peur, très peur.
Moi, non, dans la mesure où notre saison en top 14 est close.
bon ben j ai bien cru qu il etait mort le jeune ezeala .... j ai vraiment pas aimé les bache comme pour une scene de crime ....
Posté 07 janvier 2018 - 23:20
La venue de Montpellier avec l'arbitrage dont ils bénéficient me fait peur, très peur.
j'osais pas le dire ce soir, dans le contexte de ce match, mais je vois arriver le comble de l'ironie, voire COTTER et ses Bocks du 34, clouer le cercueil de l'ASM, à peine croyable....Quant à ce soir, un seul souhait, le jeune blessé revienne en bonne santé, le reste est sans importance, ce top 14 est une hérésie complète.......
Posté 07 janvier 2018 - 23:20
On devrait délocaliser nos matchs au Colisée de Rome ....
Posté 07 janvier 2018 - 23:21
Faut arrêter, y'a aucun mauvais geste de Wakatawa.
La choucrouteQuel rapport ??
Peut-on légitimement craindre pour la 13e place ?
Nous allons à Agen, à Brive et au SF
Moi j'ai peur
Le principal c'est de ne pas finir 14 ème puisque le 13ème va se coltiner un match aux "petits oignons" contre une équipe de PRO D2 rincée ! Une façon déguisée de ne faire descendre qu'un seul club !
Sérieux tu serais capable de parler rugby toi ce soir ?!
je vous demande juste de rester correct
quand à la qualité du forum, permets moi de ne pas partager ton avis
80% des posts pour pourrir l'arbitre, le racing, canal , les commentateurs
10% de blague
10% consacré au rugby
et c'est parti ...