Sacrément gonflé ! Il ne contribue pas à l'équipe de France mais justifie la saignée pour les autres en oubliant l'iniquité totale du calendrier. C'est comme pour les moyens supérieurs d'altrad, c'est comme ça.
Altrad : "Je suis largement supérieur"
Jérôme Prevot
Il y a 3 heuresLe président de Montpellier a accordé un long entretien à Midi Olympique. Il est passionnant et fera sans doute beaucoup parler.
- 12
Le président de Montpellier s'est livré dans les colonnes de Midi-Olympique. On peut ne pas être d'accord avec lui et il ne manque pas de détracteurs, mais le chef d'entreprise d'origine syrienne ne se complaît pas dans des formules toutes faites. "Il se trouve que jai des moyens supérieurs à dautres. Cest comme ça. Et la problématique de léquipe de France nest finalement pas si différente de celle de Montpellier"
Altrad : "Je suis largement supérieur"
Jérôme Prevot
Il y a 3 heuresLe président de Montpellier a accordé un long entretien à Midi Olympique. Il est passionnant et fera sans doute beaucoup parler.
- 12
Le président de Montpellier s'est livré dans les colonnes de Midi-Olympique. On peut ne pas être d'accord avec lui et il ne manque pas de détracteurs, mais le chef d'entreprise d'origine syrienne ne se complaît pas dans des formules toutes faites. "Il se trouve que jai des moyens supérieurs à dautres. Cest comme ça. Et la problématique de léquipe de France nest finalement pas si différente de celle de Montpellier"
Mohed Altrad, le président de MontpellierIcon Sport
Il s'explique aussi sur certains dossiers chauds notamment sur son travail dans l'attribution du Mondial à la France : "À lépoque, jai fait un deal avec Bernard Laporte pour soutenir la candidature de la France pour la Coupe du monde 2023. Au-delà de la contribution financière de 1,5 million deuros, on a mis à disposition le réseau Altrad. On a par exemple milité pour que la Géorgie vote pour la France. Je suis allé parler à quelques chefs dEtat. Je ne vois pas ce quil y a de mal. Tout ça a sérieusement gonflé quelques personnes. Pourquoi ? Je ne sais pas."
Il sait aussi donner quelques coups de griffe : "Le comportement du Top 14 a longtemps été irresponsable. Chaque fois que le sujet XV de France revenait sur la table, on faisait tout pour libérer le minimum de joueurs le moins longtemps possible. Lintérêt du club prévalait. Jétais le seul à ne pas comprendre cette démarche. Cela a contribué à ce que quelques personnes soient contre moi et, aujourdhui, ne me parlent plus. Aujourdhui, il est devenu évident que lintérêt de léquipe nationale doit prévaloir. Paul Goze veut changer ce quon a fait par le passé." Voilà le genre de bonnes déclarations qu'on pourra lire dans votre hebdomadaire préféré.
Il a combien de sélectionnés le Monsieur ?
L'asm joue trois compétitions, lui une, c'est comme ça, la la la la...