Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - MHR

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
662 replies to this topic

#151 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,899 posts

Posted 22 January 2018 - 08:33 AM

Altrad : "Je suis largement supérieur"

Jérôme Prevot

Il y a 3 heures

•  
  • 12
Le président de Montpellier a accordé un long entretien à Midi Olympique. Il est passionnant et fera sans doute beaucoup parler.
Le président de Montpellier s'est livré dans les colonnes de Midi-Olympique. On peut ne pas être d'accord avec lui et il ne manque pas de détracteurs, mais le chef d'entreprise d'origine syrienne ne se complaît pas dans des formules toutes faites. "Il se trouve que jai des moyens supérieurs à dautres. Cest comme ça. Et la problématique de léquipe de France nest finalement pas si différente de celle de Montpellier"
Altrad : "Je suis largement supérieur"

Jérôme Prevot

Il y a 3 heures
  •  
  • 12
Le président de Montpellier a accordé un long entretien à Midi Olympique. Il est passionnant et fera sans doute beaucoup parler.
Le président de Montpellier s'est livré dans les colonnes de Midi-Olympique. On peut ne pas être d'accord avec lui et il ne manque pas de détracteurs, mais le chef d'entreprise d'origine syrienne ne se complaît pas dans des formules toutes faites. "Il se trouve que jai des moyens supérieurs à dautres. Cest comme ça. Et la problématique de léquipe de France nest finalement pas si différente de celle de Montpellier"

2157551-45108430-2560-1440.jpg?w=800

Mohed Altrad, le président de MontpellierIcon Sport
Il s'explique aussi sur certains dossiers chauds notamment sur son travail dans l'attribution du Mondial à la France : "À lépoque, jai fait un deal avec Bernard Laporte pour soutenir la candidature de la France pour la Coupe du monde 2023. Au-delà de la contribution financière de 1,5 million deuros, on a mis à disposition le réseau Altrad. On a par exemple milité pour que la Géorgie vote pour la France. Je suis allé parler à quelques chefs dEtat. Je ne vois pas ce quil y a de mal. Tout ça a sérieusement gonflé quelques personnes. Pourquoi ? Je ne sais pas."
Il sait aussi donner quelques coups de griffe : "Le comportement du Top 14 a longtemps été irresponsable. Chaque fois que le sujet XV de France revenait sur la table, on faisait tout pour libérer le minimum de joueurs le moins longtemps possible. Lintérêt du club prévalait. Jétais le seul à ne pas comprendre cette démarche. Cela a contribué à ce que quelques personnes soient contre moi et, aujourdhui, ne me parlent plus. Aujourdhui, il est devenu évident que lintérêt de léquipe nationale doit prévaloir. Paul Goze veut changer ce quon a fait par le passé." Voilà le genre de bonnes déclarations qu'on pourra lire dans votre hebdomadaire préféré.

Il a combien de sélectionnés le Monsieur ? B)
Sacrément gonflé ! Il ne contribue pas à l'équipe de France mais justifie la saignée pour les autres en oubliant l'iniquité totale du calendrier. C'est comme pour les moyens supérieurs d'altrad, c'est comme ça.
L'asm joue trois compétitions, lui une, c'est comme ça, la la la la...

#152 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,727 posts

Posted 22 January 2018 - 08:49 AM

Paillaugue, Dumoulin, Galletier, Ouedraogo, Fall, Camara, Picamoles. Voilà déjà quelques joueurs du MHRC qui peuvent prétendre à être sélectionnés. J'en oublie certainement. Montpellier n'est ni pire, ni meilleur qu'un autre club dans ce domaine. On se focalise trop sur le côté "boks" de l'équipe. Et puis, Altrad, forcément, ça biaise le jugement...

#153 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,526 posts

Posted 22 January 2018 - 09:16 AM

Sous Novès à peu de chose près ils ne l'étaient pas.

Sous Brunel pas davantage et même encore moins.

#154 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20,198 posts

Posted 22 January 2018 - 09:29 AM

Paillaugue, Dumoulin, Galletier, Ouedraogo, Fall, Camara, Picamoles. Voilà déjà quelques joueurs du MHRC qui peuvent prétendre à être sélectionnés. J'en oublie certainement. Montpellier n'est ni pire, ni meilleur qu'un autre club dans ce domaine. On se focalise trop sur le côté "boks" de l'équipe. Et puis, Altrad, forcément, ça biaise le jugement...

Heureusement qu'on arrive à en trouver 6 ou 7 sur 35 joueurs. Ca reste le championnat de France. Sans avoir fait l'inventaire, je ne vois pas bien comment faire pire. 

#155 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,578 posts

Posted 22 January 2018 - 09:38 AM

Quel dommage que Ouedraogo ne soit trop blessé pour jouer en EDF

#156 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24,593 posts

Posted 22 January 2018 - 09:46 AM

Mouais... Si tous ceux là portent un jour ensembles le maillot bleu de l'EDF, c'est qu'il y a eu une hécatombe ASM'Style dans les autres clubs ! Quand à dire que le MHR n'est pas pire que les autres, c'est pousser le bouchon un peu loin. Face au Leinster pour un match qualificatif en 1/4 de CCUP, ils sortent sur le XV 4 français et sur les 23, 9 sélectionnables... l'ASM met 8 joueurs sélectionnables sur XV et 14 sur 23 (et je ne compte pas Spedding...), cherchez l'erreur ! Et si "Altrad", ça peut biaiser le jugement, c'est totalement de sa responsabilité tant ce type cultive une antipathie de classe mondiale !

#157 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,048 posts

Posted 22 January 2018 - 10:03 AM

moi je vois un type très humain qui nous fait profiter de sa formule altruisme/winnitude/argent et vous qui voulez rien voir.

#158 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20,198 posts

Posted 22 January 2018 - 10:09 AM

moi je vois un type très humain qui nous fait profiter de sa formule altruisme/winnitude/argent et vous qui voulez rien voir.

J'aime bien leur inarrêtabilitude. Pour l'instant ça marche bien.

#159 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,831 posts

Posted 22 January 2018 - 10:23 AM

Laidlaw disponible pour ce match ? Retour de Fernandez ?

#160 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,095 posts

Posted 22 January 2018 - 10:32 AM

Laidlaw disponible pour ce match ? Retour de Fernandez ?

oui / non

#161 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,831 posts

Posted 22 January 2018 - 11:03 AM

Un dernier effort et après tout le monde au frigo parce qu'il y en a qui commencent à tirer la langue (Lee, Toaeva...).

#162 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,617 posts

Posted 22 January 2018 - 12:41 PM

Un dernier effort et après tout le monde au frigo parce qu'il y en a qui commencent à tirer la langue (Lee, Toaeva...).

Toeava me semble être celui qui est le plus en danger vu qu'il fait le pompier depuis 3 mois.
Lee a eu quelques plages de repos comme au Racing par exemple. Et on est plus fourni devant que derrière en ce moment.

#163 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,790 posts

Posted 22 January 2018 - 12:50 PM

Je ne réagirai pas sur tout l'interview, et mon post n'a pas pour but de faire passer Altrad pour l'homme providentiel ou qui que ce soit.

Mais mettre en une la photo d'Altrad avec la citation "je suis largement supérieur", quand dans l'interview il dit "professionnellement, je suis largement supérieur à eux", je trouve ça franchement limite. Là c'est orienté, mais pas dans le sens où tu l'entends.

oui mais midol c'est pote à Goze....Quand on voit les questions, on demande si l’entretien a eu lieu,son pas a ça prés le merdol..

entre Altrad le taiseux, et le véreux  Lorenzeti ,avec sont vestiaire conviviale ,moi j'ai fais mon choix ...

#164 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,831 posts

Posted 22 January 2018 - 12:54 PM

Toeava me semble être celui qui est le plus en danger vu qu'il fait le pompier depuis 3 mois.
Lee a eu quelques plages de repos comme au Racing par exemple. Et on est plus fourni devant que derrière en ce moment.

On est d'accord. Lee va être indispensable dans le combat contre Montpellier. C'est notre leader en défense.

En revanche faudrait pas que pour Toeava ce soit le match de trop. Y a peut être quand même de quoi le faire souffler dès ce week-end en alignant Spedding, Laidlaw, Mc Alister, Hingano, Nakaitaci etc...

#165 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,617 posts

Posted 22 January 2018 - 12:57 PM

On est d'accord. Lee va être indispensable dans le combat contre Montpellier. C'est notre leader en défense.
En revanche faudrait pas que pour Toeava ce soit le match de trop. Y a peut être quand même de quoi le faire souffler dès ce week-end en alignant Spedding, Laidlaw, Mc Alister, Hingano, Nakaitaci etc...

Il y sera je pense. C'est le match pour savoir si on bascule dans le "tout sur CCup" ou "on reste en course pour la 6e place".

Y a un we de repos derrière, je pense qu'il sera sur le pré contre le MHR.

Et Naka et Hingano n'ont certainement pas 80min dans les jambes.