Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - MHR

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
662 réponses à ce sujet

#436 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 089 messages

Posté 27 janvier 2018 - 09:34

Chouly plutôt que Yato...

indispensable pour la touche! Qui plus est en l'absence d'Iturria et Lapandry.

Par contre, si cette composition se confrime, elle ne me plait pas. La 2e ligne n'est pas complémentaire (même profil), Kayser on a pas le choix avec l'absence d'Ulugia (quelle mauvaise gestion de l'avoir fait jouer alors qu'il avait déjà mal au mollet sur le synthétique du Racing), 3e ligne que je n'aime pas et où la présence de Yato me parait indispensable.

Derrière on bricole encore.

#437 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages

Posté 27 janvier 2018 - 09:39

Demain nous serons en ALERTE ROUGE au Michelin et il ne s'agit pas de météo !

#438 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages

Posté 27 janvier 2018 - 09:42

Par contre, si cette composition se confrime, elle ne me plait pas. La 2e ligne n'est pas complémentaire (même profil), Kayser on a pas le choix avec l'absence d'Ulugia (quelle mauvaise gestion de l'avoir fait jouer alors qu'il avait déjà mal au mollet sur le synthétique du Racing), 3e ligne que je n'aime pas et où la présence de Yato me parait indispensable.

Ben oui, mais a t-on les moyens de faire autrement ?... Quand tu as Parra, Lopez, Fernandez, Cassang, Raka, Strettle, Lamerat, Fofana, Roro... absents pour blessures ou sélections, tu te démerdes avec ce qu'il te reste !

#439 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 194 messages

Posté 27 janvier 2018 - 09:45

Faut que tu viennes chier sur le staff par n'importe quel moyen. Hier Lapandry de manière complètement gratuite, aujourd'hui Ulugia. Qu'est-ce que tu sais de l'état physique d'Ulugia avant le Racing?
Sur la 3ème ligne c'est n'importe quoi, et derrière on fait encore avec ce qu'on a.

#440 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 27 janvier 2018 - 09:56

Grosse interrogation sur l'efficacité de la charnière .. 

la vista et l'intelligence de jeu de Morgan vont cruellement

manquer ..

J'espère me tromper ...

#441 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 27 janvier 2018 - 09:57

Faut que tu viennes chier sur le staff par n'importe quel moyen. Hier Lapandry de manière complètement gratuite, aujourd'hui Ulugia. Qu'est-ce que tu sais de l'état physique d'Ulugia avant le Racing?
Sur la 3ème ligne c'est n'importe quoi, et derrière on fait encore avec ce qu'on a.

Ulugia revenait déjà d'une blessure au mollet avant le Racing, le faire jouer sur synthétique était une mauvaise idée.

J'ai chié sur personne concernant Lapandry, je m'étonnais et j'étais pas le seul du "avec l'accord de son club" sur sa libération dès jeudi soir.

J'ai aussi le droit de dire que cette composition devant ne me plait pas ou alors on doit amen à tout ? Que je préfère Yato à Kolelishvili et Timani à VDM ou Jedrasiak. C'est mon opinion, c'est pas la vérité mais une impression. ça veut dire qu'on va perdre ? NON.

C'est pénible de prendre des remarques dès qu'on est pas d'accord quand même... c'est donner son opinion, ça sert à çà un forum, non ?...

#442 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 110 messages

Posté 27 janvier 2018 - 09:58

on fait encore avec ce qu'on a.

Espérons que cela suffise pour mâter les golgoths !

#443 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 27 janvier 2018 - 10:02

Ulugia revenait déjà d'une blessure au mollet avant le Racing, le faire jouer sur synthétique était une mauvaise idée.

J'ai chié sur personne concernant Lapandry, je m'étonnais et j'étais pas le seul du "avec l'accord de son club" sur sa libération dès jeudi soir.

J'ai aussi le droit de dire que cette composition devant ne me plait pas ou alors on doit amen à tout ? Que je préfère Yato à Kolelishvili et Timani à VDM ou Jedrasiak.

C'est pénible de prendre des remarques dès qu'on est pas d'accord quand même... c'est donner son opinion, ça sert à çà un forum, non ?...

+1 Julien .. c'est juste intolérable 

#444 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 20 194 messages

Posté 27 janvier 2018 - 10:16

J'ai aussi le droit de dire que cette composition devant ne me plait pas ou alors on doit amen à tout ? Que je préfère Yato à Kolelishvili et Timani à VDM ou Jedrasiak.

Tu fais l'innocent là, alors que tu sais bien que tes remarques sont orientées :
Ulugia : Il t'a pas échappé qu'il y avait de gros matches de CE à préparer, et Ulugia remis ( je note que tu ne parles plus de douleurs au mollet), il fallait bien le remettre en piste, d'autant que les deux autres talonneurs avaient beaucoup donné avant.
Lapandry : tu sais très bien que ton allusion faisait écho aux clichés à la con en cours ici (club trop gentil, sado maso, poulet sans téte...etc).
Ligne de 3/4 : oui on bricole, mais qu'est-ce qu'on peut faire d'autre.

Sinon oui bien sûr que t'as le droit de donner ton avis, et d'ailleurs on a le droit de ne pas être d'accord aussi. Une 3ème ligne Chouly - Lee - Kole ne me semble pas vraiment déséquilibrée.

#445 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 27 janvier 2018 - 10:18

Ben oui, mais a t-on les moyens de faire autrement ?... Quand tu as Parra, Lopez, Fernandez, Cassang, Raka, Strettle, Lamerat, Fofana, Roro... absents pour blessures ou sélections, tu te démerdes avec ce qu'il te reste !

absolument, derrière c'est impossible d'avoir un jeu abouti avec des compositions sans cesse modifiées, des repères absents et des joueurs obligés d'enchaîner pour certains, sans pouvoir faire autrement.

#446 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages

Posté 27 janvier 2018 - 10:19

Tu fais l'innocent là, alors que tu sais bien que tes remarques sont orientées :
Ulugia : Il t'a pas échappé qu'il y avait de gros matches de CE à préparer, et Ulugia remis ( je note que tu ne parles plus de douleurs au mollet), il fallait bien le remettre en piste, d'autant que les deux autres talonneurs avaient beaucoup donné avant.
Lapandry : tu sais très bien que ton allusion faisait écho aux clichés à la con en cours ici (club trop gentil, sado maso, poulet sans téte...etc).
Ligne de 3/4 : oui on bricole, mais qu'est-ce qu'on peut faire d'autre.

Sinon oui bien sûr que t'as le droit de donner ton avis, et d'ailleurs on a le droit de ne pas être d'accord aussi. Une 3ème ligne Chouly - Lee - Kole ne me semble pas vraiment déséquilibrée.

Les trois en forme et au top, ça fait même une excellente 3ème ligne !   ^_^

#447 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 27 janvier 2018 - 10:20

ben moi je vois pas de 3e ligne coureur.

#448 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 20 194 messages

Posté 27 janvier 2018 - 10:37

ben moi je vois pas de 3e ligne coureur.

Il y a forcément des matches dans la saison ou Yato et Lapandry ne sont alignés ni l'un ni l'autre. En l'occurrence la, l'un est remplaçant si j'en crois La Montagne. Et puis contre les sudaf c'est sûrement stratégique d'aligner Kole d'entrée.

+1 Julien .. c'est juste intolérable

+1 Ptolémée, Tikidès mériterait d'être envoyé dans l'espace.

#449 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 045 messages

Posté 27 janvier 2018 - 10:45

je miserais tout sur la cup , finir 12 éme du top 14 et pi c'est tout.

#450 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages

Posté 27 janvier 2018 - 10:48

je miserais tout sur la cup , finir 12 éme du top 14 et pi c'est tout.

Petit joueur  :P