Ulugia revenait déjà d'une blessure au mollet avant le Racing, le faire jouer sur synthétique était une mauvaise idée.
J'ai chié sur personne concernant Lapandry, je m'étonnais et j'étais pas le seul du "avec l'accord de son club" sur sa libération dès jeudi soir.
J'ai aussi le droit de dire que cette composition devant ne me plait pas ou alors on doit amen à tout ? Que je préfère Yato à Kolelishvili et Timani à VDM ou Jedrasiak.
C'est pénible de prendre des remarques dès qu'on est pas d'accord quand même... c'est donner son opinion, ça sert à çà un forum, non ?...
Tu fais l'innocent là, alors que tu sais bien que tes remarques sont orientées :
Ulugia : Il t'a pas échappé qu'il y avait de gros matches de CE à préparer, et Ulugia remis ( je note que tu ne parles plus de douleurs au mollet), il fallait bien le remettre en piste, d'autant que les deux autres talonneurs avaient beaucoup donné avant.
Lapandry : tu sais très bien que ton allusion faisait écho aux clichés à la con en cours ici (club trop gentil, sado maso, poulet sans téte...etc).
Ligne de 3/4 : oui on bricole, mais qu'est-ce qu'on peut faire d'autre.
Sinon oui bien sûr que t'as le droit de donner ton avis, et d'ailleurs on a le droit de ne pas être d'accord aussi. Une 3ème ligne Chouly - Lee - Kole ne me semble pas vraiment déséquilibrée.