Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - MHR


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
662 réponses à ce sujet

#46 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 10 janvier 2018 - 16:44

Pas question d'enveloppe, mais quand tu arrives en top14, y a des choses qui se font pas, comme d'aller contre le reste des arbitres.



#47 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 453 messages

Posté 10 janvier 2018 - 16:50

Sans vouloir crier au complot, quand on voit comment un Picamoles passe entre les gouttes ce we avec Bardy alors que l'on attend la suspension d'Ice après celle de Yato il me semble légitime de soulever certaines questions...

#48 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 10 janvier 2018 - 17:11

Sans vouloir crier au complot, quand on voit comment un Picamoles passe entre les gouttes ce we avec Bardy alors que l'on attend la suspension d'Ice après celle de Yato il me semble légitime de soulever certaines questions...

 

C'est plus que légitime. Comparons simplement la différence de traitement Yato vs Vatakawa.

 

Pour le coup, je ne blâme pas les joueurs qui ont de mauvaises attitudes, mais bien les arbitres et les commissaires à la citation.

 

Que des peintres.



#49 calgon34

calgon34

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 800 messages

Posté 10 janvier 2018 - 17:57

On commence à faire comme les anglais et on protège nos internationaux?!



#50 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 10 janvier 2018 - 17:58

On commence à faire comme les anglais et on protège nos internationaux?!

 

C'est vrai, protégeons ceux qui ont failli faire un mort. C'est plus intelligent.



#51 Buzz Meeks

Buzz Meeks

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 860 messages

Posté 10 janvier 2018 - 17:59

 
 
L'arbitre vient d'arriver seulement en top14 cette année cela peut expliquer... plutôt que d'insinuer qu'on achète l'arbitre ;) 


Vous achetez pas l'arbitre, vous avez acheté la FFR.

#52 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 366 messages

Posté 10 janvier 2018 - 18:32

1er doublon... Les internationaux français ne pourront jouer ce match.

impossible ! la chèvre ne fournit plus de lait ,elle a les mamelles sèches comme des raisins de Corinthe!



#53 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 215 messages

Posté 10 janvier 2018 - 21:35

 

Cher JM12, tu te rends quand même compte qu'une majorité de nos camarades ignorent qui était SEMENOVA ! :D

La maman de l 'icône  RORO peut l 'expliquer aux minots...(Maryse Sallois..) bon sang ne saurait mentir avec le cube !!!!!

C'est juste qu il a pas encore reçu son enveloppe :P

Oh tu vas faire monter les pulsations cardiaques chez notre ami  calgon34 à 180....bon , pour l '"histoire" du hors jeu de Macalou...je veux bien accepter l 'argument...d'ailleurs je me demande la plupart du temps à quoi servent les arbitres de touche ?

 

Le gars peut se tromper mais le coup très" génétique" de la Barde est costaud quand même...c 'est surtout là que j 'ai commencé à me poser des questions.....quand à Ensorts , il suffit que m/ cataignède interroge son arbitre de touche...si tenté que celui là ait vu quelque chose...

 

Perso , je n 'irais pas jusqu"à dire certaines choses...je persiste à dire qu'il a, à mon sens, fait un peu d'arbitrage à la maison sans échafauder au delà...

 

A l 'arrivée, au final , ce genre de décisions cumulées , pèsent sur le résultat final !  bon enfin, on parle pour parler....suite au prochain numéro...


Sans vouloir crier au complot, quand on voit comment un Picamoles passe entre les gouttes ce we avec Bardy alors que l'on attend la suspension d'Ice après celle de Yato il me semble légitime de soulever certaines questions...

A  minima,  ( pour être politiquement correct ) ...de l 'incohérence qui génère de l 'incompréhension légitime !  pas terrible tout ça !



#54 Magpie

Magpie

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 581 messages

Posté 10 janvier 2018 - 21:55



#55 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 148 messages

Posté 11 janvier 2018 - 08:14

Cher JM12, tu te rends quand même compte qu'une majorité de nos camarades ignorent qui était SEMENOVA ! :D


Un beau cheval de traie, la fiancée idéale de requin dans James Bond...

#56 clems2000

clems2000

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 11 janvier 2018 - 08:33

Montpellier n'a pas un besoin vital non plus de prendre des points à clermont. Je pense sincèrement qu'il est possible que Vern n'ai pas envie d'enfoncer un peu plus son pote Azéma et son ancien club qui reste je pense donc important pour lui. Je pense qu'ils vont venir en tongs

#57 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 11 janvier 2018 - 09:02



#58 musky

musky

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 716 messages

Posté 11 janvier 2018 - 09:08

 

Ils pourraient donc jouer les matchs ASM / MHR, LOU / ASM et ASM / LA ROCHELLE 



#59 montf

montf

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 167 messages

Posté 11 janvier 2018 - 09:11

 

Cher JM12, tu te rends quand même compte qu'une majorité de nos camarades ignorent qui était SEMENOVA ! :D

Un beau cheval de traie, la fiancée idéale de requin dans James Bond... 

 

 

pour ceux qui ne connaissaient pas :   



#60 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 224 messages

Posté 11 janvier 2018 - 09:20

Montpellier n'a pas un besoin vital non plus de prendre des points à clermont. Je pense sincèrement qu'il est possible que Vern n'ai pas envie d'enfoncer un peu plus son pote Azéma et son ancien club qui reste je pense donc important pour lui. Je pense qu'ils vont venir en tongs

Je crois que tu vis dans le monde des bisounours. A moins que ce soit du second degré !