donc Parra joue les 5 matchs du Tournoi + les 3 rencontres entre les journées du Tournoi... impensable!
Posté 11 janvier 2018 - 09:44
donc Parra joue les 5 matchs du Tournoi + les 3 rencontres entre les journées du Tournoi... impensable!
Il ne lui reste plus qu'à être le 3ème demi de mêlée du XV de France et se reposer là-bas pour péter la forme avec le club ! Problème résolu !
Posté 11 janvier 2018 - 09:48
Il ne lui reste plus qu'à être le 3ème demi de mêlée du XV de France et se reposer là-bas pour péter la forme avec le club ! Problème résolu !
si tu prends Parra c'est comme titulaire! Avec Dupont pour amener de la fraîcheur vers l'heure de jeu par exemple.
Posté 11 janvier 2018 - 09:48
Il ne jouera pas les 5 matchs à mon avis... Peut-être 2 fois titulaire et le reste ce seront des bouts de matchs comme remplaçant !
On verra bien... ![]()
Posté 11 janvier 2018 - 10:43
si tu prends Parra c'est comme titulaire! Avec Dupont pour amener de la fraîcheur vers l'heure de jeu par exemple.
Ou l'inverse pour donner un impact stratégique en fin de rencontre.
Concrètement il y a 2 matchs entre les journées du Tournoi, et non 3 : déplacement au LOU, réception de La Rochelle.
L'article dit juste, au fond, que l'absence de la liste Elite fait que l'EDF n'a pas le dernier mot au sujet de sa participation au match. Il ne dit pas que le club va faire jouer Parra non stop jusqu'à ce qu'il en crève.
Azéma n'est pas idiot, Brunel non plus, et ils sont potes. Je n'ai aucun doute qu'ils se parleront, et que quelle que soit l'issue de leurs échanges (priorité totale EDF, partage du temps de jeu, etc...), ils organiseront ensemble le temps de jeu de Parra en bonne intelligence.
Côté ASM, on aura Trussardi, donc déjà on n'est pas à poil. On aura peut-être Laidlaw, on ne sait pas encore.
Même sans Laidlaw, sur un match à l'extérieur comme au LOU, on peut imaginer que Parra ne serait que remplaçant, avec apparition selon le besoin. A domicile contre La Rochelle, par contre... titulaire, sûr. Et comme l'EDF reçoit l'Italie le match avant, je mets une pièce sur Parra pas titulaire face à l'Italie.
Posté 11 janvier 2018 - 11:38
Donc tu veut dire que l'asm ne recherche plus de jocher Cassang et Laidlaw!
et Ruaud qui a fait une très impression peut épauler Morgan,il me semble...
Le jocker 9 ,arrivera bien un jour ?
On commence à faire comme les anglais et on protège nos internationaux?!
oui même que ça commence a ce voire !
Posté 11 janvier 2018 - 16:59
Cela dit, vous reconnaîtrez tous qu'une équipe où il y a Ver Cotter c'est plus dur à haïr... ![]()
Posté 11 janvier 2018 - 17:15
Cela dit, vous reconnaîtrez tous qu'une équipe où il y a Ver Cotter c'est plus dur à haïr...
Il y a challenge?.... ![]()
Posté 11 janvier 2018 - 17:27
Il y a challenge?....
il y a ! ![]()
Mais plus haïssable que le Racigne, je vois que l'équipe de bridge des gardiens d'Auschwitz...
Posté 11 janvier 2018 - 17:31
Et encore, depuis quelques jours, je n'en suis pas persuadé. Merci Qui ?il y a !
Mais plus haïssable que le Racigne, je vois que l'équipe de bridge des gardiens d'Auschwitz...
Posté 11 janvier 2018 - 17:38
Et encore, depuis quelques jours, je n'en suis pas persuadé. Merci Qui ?
LORENZETTI ENCULEEEEEEE !
Posté 11 janvier 2018 - 17:50
Posté 13 janvier 2018 - 09:16
Tout dépendra de l'intensité des deux matchs de Ccup à venir...Et cela n'arrivera pas. Mais il peut largement jouer le match du MHR. Le premier match du tournoi est le WE d'après.
Posté 13 janvier 2018 - 18:22
Tout pour la Coupe d'Europe !
Posté 13 janvier 2018 - 21:38
Tout pour la Coupe d'Europe !
Euh......j'en doute de plus en plus........Le Ciel est bien sombre et j'ai bien l’impression que l'orage n'est pas fini.......