Jump to content

Photo
- - - - -

Le syndicat des joueurs fantôme ou réalité ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
78 replies to this topic

#61 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35,374 posts

Posted 09 January 2018 - 19:04 PM

Peut être que M. Le Président de PROVAL ne veut pas trop parler des percussions dangereuse avec le coude

(c'est facile, je sais... pas taper)

Encore une fois, il faut que Picamoles et Bardy soient cités pour ce week-end et également Vakatawa pour statuer sur ces gestes et re-fixer les limites.

Peut être que M. Le Président de PROVAL ne veut pas trop parler des percussions dangereuse avec le coude

Encore une fois, il faut que Picamoles et Bardy soient cités pour ce week-end et également Vakatawa pour statuer sur ces gestes et re-fixer les limites.

putain, c'est sur qu'avec ce genre de geste le president du syndicat sensé défendre les joueurs doit avoir du mal à pointer la dangerosité du geste de Vaka...

#62 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,582 posts

Posted 09 January 2018 - 19:05 PM

le plus scandaleux, c'est le jaune de watchou! et pour les arbitres, et ceux qui légifèrent, il est donc plus grave de marcher sur un genou que de décapiter un adversaire en le percutant en pleine course. C'est merveilleux...

#63 cortex68

cortex68

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 posts

Posted 09 January 2018 - 19:51 PM

Vraiment classe la reponse d'Azema.

#64 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,978 posts

Posted 09 January 2018 - 20:13 PM

Azema, très bon encore une fois.

Je serai triste quand il partira.

#65 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts

Posted 09 January 2018 - 20:20 PM

Azema est indéniablement un top communicant.

Et dire qu'on, moi le premier, avait un doute sur sa qualité de "pépite mondiale" pour remplacer Cotter.

#66 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 09 January 2018 - 20:25 PM

http://www.cybervulc...r-tout-le-monde

#67 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,576 posts

Posted 09 January 2018 - 20:44 PM

Lionel Chamoulaud peut être fier de toi 😉

#68 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,113 posts

Posted 09 January 2018 - 20:50 PM

Un supporter du Stade Malherbe ne peut pas être mauvais.

Belle synthèse  :flowers:

#69 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 posts

Posted 09 January 2018 - 20:51 PM

a quoi sert ce syndicat si se n'est pas pour essayer de faire évoluer les règles afin de protéger le plus possible les joueurs

#70 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,280 posts

Posted 09 January 2018 - 20:53 PM

Monsieur le Président du syndicat "Provale",

je me permets de vous interpeller suite au communiqué de votre syndicat suite à la commotion subie par le joueur de l'ASM Clermont, Samuel Ezeala, ce dimanche dans la salle de spectacles de la U Arena.

Il faudrait être insensible ou malhonnête pour ne pas réagir à ce communiqué nauséabond qui se croit permis d'interpeller seulement et uniquement sur l'âge et le physique du joueur accidenté, communiqué condamnant clairement la titularisation de ce jeune joueur de 18 ans par le club de l'ASM Clermont et je cite du "morphotype" du joueur, terme à la limite du tolérable.

Dois je vous rappeler, Monsieur Le Président, que votre belle carrière s'est terminée sur une commotion cérébrale avec votre dernier club de Montpellier?

Le Syndicat Provale, non seulement, est par ce communiqué, absent de son rôle de défenseur des joueurs, mais se permet de jouer les Procureurs et donneurs de leçon à un club décimé par une infirmerie remplie en partie par des calendriers démesurés... ne serait-ce le rôle de Provale que de participer à réduire ces calendriers destructeurs pour le physique de joueurs qu'ils aient 18 ou 40 ans...?

Là par votre communiqué, soit très maladroit, soit orienté et malhonnête, vous faites honte à votre rôle et servez la soupe à ces Présidents milliardaires qui se servent de leur argent et de leur club comme d'un jouet rémunérateur. La U-Arena étant un modèle du ridicule dans lequel est tombé le rugby (un mot sur l'algeco servant de vestairie visiteur?), et ses pseudo-valeurs que vous êtes censés protéger et que vous piétinez allégremment par ce communiqué inacceptable.

Tout en croyant à une maladresse que vous rectifierez, je vous prie d'agréer, Monsieur Le Président, mes sincères salutations.

Putain que t'es chiant des fois mais sur le coup je plussoie 1000 fois!

#71 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,877 posts

Posted 09 January 2018 - 20:56 PM

Azema est quand même le meilleur communicant que l asm n'ait jamais eu.

#72 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,748 posts

Posted 09 January 2018 - 23:32 PM

en même temps c'était pas dur se faire mieux que cotter qui lui ne communiquait pas 🙄

#73 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,243 posts

Posted 10 January 2018 - 03:00 AM

Cotter ne savait pas communiquer ??

#74 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,743 posts

Posted 10 January 2018 - 07:18 AM

putain, c'est sur qu'avec ce genre de geste le president du syndicat sensé défendre les joueurs doit avoir du mal à pointer la dangerosité du geste de Vaka...

Il a trop pris de marrons dans la tête (par Cudmore entre autres...), ça lui a bouzillé quelques fonctions de la mémoire,donc aujourd'hui il ne risque pas de se souvenir de ça !   :D

a quoi sert ce syndicat si se n'est pas pour essayer de faire évoluer les règles afin de protéger le plus possible les joueurs

Il ne sert à rien si ce n'est foutre la merde (comme certains syndicats ouvriers...) !   :blink:  ^_^

#75 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 10 January 2018 - 08:04 AM

Meilleur que les autres car l'époque veut cela ! Mais je n'ai pas souvenance de personnes volubiles car l'ADN du club ne s'y prête pas ! B)