Monsieur le Président du syndicat "Provale",
je me permets de vous interpeller suite au communiqué de votre syndicat suite à la commotion subie par le joueur de l'ASM Clermont, Samuel Ezeala, ce dimanche dans la salle de spectacles de la U Arena.
Il faudrait être insensible ou malhonnête pour ne pas réagir à ce communiqué nauséabond qui se croit permis d'interpeller seulement et uniquement sur l'âge et le physique du joueur accidenté, communiqué condamnant clairement la titularisation de ce jeune joueur de 18 ans par le club de l'ASM Clermont et je cite du "morphotype" du joueur, terme à la limite du tolérable.
Dois je vous rappeler, Monsieur Le Président, que votre belle carrière s'est terminée sur une commotion cérébrale avec votre dernier club de Montpellier?
Le Syndicat Provale, non seulement, est par ce communiqué, absent de son rôle de défenseur des joueurs, mais se permet de jouer les Procureurs et donneurs de leçon à un club décimé par une infirmerie remplie en partie par des calendriers démesurés... ne serait-ce le rôle de Provale que de participer à réduire ces calendriers destructeurs pour le physique de joueurs qu'ils aient 18 ou 40 ans...?
Là par votre communiqué, soit très maladroit, soit orienté et malhonnête, vous faites honte à votre rôle et servez la soupe à ces Présidents milliardaires qui se servent de leur argent et de leur club comme d'un jouet rémunérateur. La U-Arena étant un modèle du ridicule dans lequel est tombé le rugby (un mot sur l'algeco servant de vestairie visiteur?), et ses pseudo-valeurs que vous êtes censés protéger et que vous piétinez allégremment par ce communiqué inacceptable.
Tout en croyant à une maladresse que vous rectifierez, je vous prie d'agréer, Monsieur Le Président, mes sincères salutations.
Putain que t'es chiant des fois mais sur le coup je plussoie 1000 fois!