je viens d’aller y faire un tour. Franchement, les posts y sont pathétiques.... Il paraît qu’on les insulte.... Pffffffff
le lien pour leur site SVP ?
Posté 30 mars 2018 - 19:53
je viens d’aller y faire un tour. Franchement, les posts y sont pathétiques.... Il paraît qu’on les insulte.... Pffffffff
le lien pour leur site SVP ?
Posté 30 mars 2018 - 19:57
Posté 30 mars 2018 - 19:58
PAT LAMBIE va se faire découper dimanche, comme l'agneau pascal !
Posté 30 mars 2018 - 19:58
Posté 30 mars 2018 - 20:00
Dites moi, où aura lieu la remise des drapeaux dimanche ? Vu que j'en ai un accroché chez moi, serait top d'en avoir un pour m'en servir au Michelin !
Si quelqu'un pourrait m'en reéerver un si jamais je ne peux pas être présent pour la remise, ça serait avec plaisir.
Bon le plus important c'est la place pour le 1/4.
Posté 30 mars 2018 - 20:03
Ça sent la foire d'empoigne. Le mec qui va finir avec 25 drapeaux
ca risque d'être ça oui... surtout si il les déposent sur les sièges, ya des blaireaux qui vont se gaver...
Posté 30 mars 2018 - 20:18
meme si on l'aime pas vraiment , faut se méfier
encore et toujours d'Andreu ..
Il est en grande forme et à bien souvent des fulgurances
assassines qui plombent l'adversaire
Posté 30 mars 2018 - 20:21
meme si on l'aime pas vraiment , faut se méfier
encore et toujours d'Andreu ..
Il est en grande forme et à bien souvent des fulgurances
assassines qui plombent l'adversaire
Posté 30 mars 2018 - 20:24
Dites moi, où aura lieu la remise des drapeaux dimanche ? Vu que j'en ai un accroché chez moi, serait top d'en avoir un pour m'en servir au Michelin !
Si quelqu'un pourrait m'en reéerver un si jamais je ne peux pas être présent pour la remise, ça serait avec plaisir.
Bon ok, tu t'occupes des mes places, je te récupères un drapeau...
Posté 30 mars 2018 - 20:28
Effectivement ZIRAKASHVILI est "dépassé" actuellement. Il faisait peine à voir à TOULON.
Pourtant mieux vaut ne pas l'accabler, avec tout ce qu'il a abattu dans chacun de ses matches, d'autant que j'ai l'impression que c'est l'un des joueurs auxquels on accorde le moins de temps de repos pour récupérer.
Ceci qui explique cela.
Posté 30 mars 2018 - 20:39
+ 1, j'ai vu le Hobbit un paquet de fois et je peux vous dire que les p'tits gars comme Andreu y sont de véritables teignes !
Personne n'aime le nain, mais c'est vrai qu'il marque souvent
Posté 30 mars 2018 - 21:04
T as pas un drapeau anglais qui traine tu le customises ça fera l affaire
Posté 30 mars 2018 - 21:14
T as pas un drapeau anglais qui traine tu le customises ça fera l affaire
Alors j'ai un maillot, une écharpe et quelques tee shirts et polos mais non pas de drapeau anglais !
Posté 30 mars 2018 - 21:26
ouais
ouais
ouais
ouais
Opération coucou, on se remonte le bourrichon !!!!
MLSLG
comme le disais mon cousin breton, on va en faire des baguettes de Lambie ... OUAIS
on est des irreductibles
Posté 30 mars 2018 - 21:57
Alors j'ai un maillot, une écharpe et quelques tee shirts et polos mais non pas de drapeau anglais !
T'es pas vraiment anglais en fait !!